En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cherry (Avignon, 84) Posté le 25-09-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Courage Cynthia ! Ce n'est pas parce que tu as craqué que tu es mauvaise ! Ne culpabilise pas.
Moi aussi je suis adicte aux grignotages et passé un temps aux boulimes...
J'essaye de puiser avec MentalSlim tous les aspects qui peuvent m'aimanter à rester dans les rails. A ne pas me laisser partir à la dérive.
J'ai acheté en Août le livre sur l'EFT mais il est écrit tout petit et n'ai pas eu le courage de le commencer !.
Ton objectif de 10kg à Noël ? Je ne peux pas dire si c'est réaliste ou pas, certains y arrivent haut la main mais ils ont de la détermination eux ! Moi même si je maigri de deux kilo d'ici Nöel, je m'en contenterais.
De kilo en kilo, d'ici 30 ans j'aurai peut-être une silouhette de rêve ! :D
A quoi bon mettre la barre haut pour être déçue et s'avouer nulle ! Moi j'ai apprécié ta phrase d'hier quand tu dis que tu n'as rien perdu mais tu n'as rien pris non plus ! C'est déjà très positif ! :-q
Allez, dis toi que nous avons le même combat et que si d'autres y arrivent avec plus de facilité que nous, tant mieux pour eux, mais il ne faut pas qu'on se dise qu'une fois de plus c'est l'échec qui nous attend !
Ohé, Ohé les autres ! Vous êtes là ? Vous z'avez deux élèves difficiles à éduquer, à soutenir, à épauler, à encourager, à former, à conseiller, et à ... aimer.
Bon WE, je ne reviendrai ici que mardi. Bises à tous à bientôt et courage Cynthia, tu n'es plus toute seule !

cynthia (16) Posté le 24-09-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir Cherry, bonsoir à toutes,

Cherry, je n'ai pas non plus adhéré à l'EFT... j'ai bien essayé, mais sans succès. Donc, si quelqu'un voulait bien partager son expérience à ce sujet, on est déjà deux intéressées.

Journée catastrophique pour moi côté nourriture. Chocolat, tartines, corn-flakes bref sucre en tout genre en excès tout l'après-midi. Il pleuvait, rien envie de faire... à part aller dans ma cuisine. Aie aie aie...

Finalement, je me demande si mon objectif n'est pas un peu trop lointain... peut-être que je devrais me fixer 10kg ou 15kg de moins seulement - ce qui me semblerait plus atteignable que -30kg!!! -10 ou -15kg pour Noël, ce serait déjà pas mal non ?

Belle soirée à toutes - et au plaisir de te lire Cherry (en espérant que tu t'en sors mieux que moi cette semaine!!).



Cherry (Avignon, 84) Posté le 24-09-2010 à 15:15 | Signaler un abus

Salut Cynthia,
Bien le bonjour aux autres,
Il semblerait que nous ayons toutes les deux les mêmes problèmes de grignotage, un itinéraire similaire et un vécu probablement identique.
C'est avec plaisir que je me lie à toi (et aux autres bien sûr !) pour arriver à notre but commun : mincir !
Tu dis que tu n'as rien perdu mais, dans notre cas, arriver à ne rien prendre est déjà une satisfaction en soit !
Je vois que vous fonctionnez tous et toutes beaucoup avec la formule "1, 2, 3, et hop hop hop !".
Pour moi ça n'a aucun sens ! Je n'ai jamais adhéré à ces tapotements et j'ignore leur effet. Si vous voulez bien m'initier à votre rite... Je ne demande qu'à rentrer dans votre secte, LOL ! Non, en fait je voudrais juste comprendre comment vous agissez avec cette méthode là, ce qu'elle vous procure, comment vous l'avez adoptée.
Si ça marche pour d'autres, pourquoi je resterai hermétique ? Je veux mettre toutes les chances de mon côté !... avec vous. J'ai besoin de vous, tout comme j'ai besoin de MentalSlim...
A très vite !

cynthia (16) Posté le 23-09-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, bonsoir Cherry,

Bravo Cherry, - 7kg ça fait 1 par mois, c'est déjà ça ! Moi aussi j'ai commencé en mars également... mais j'ai réussi à ne rien perdre (bon... à ne rien prendre non plus). Là, j'aimerai franchement perdre un peu sérieusement. J'arrive pas non plus à suivre les menus, mais j'avoue que mon problème ne se passe pas vraiment à table, c'est plutôt les grignotages en dehors qui me posent un souci. Toujours en fin de journée - pic de stress et de fatigue j'imagine... J'en suis à la 27ème semaine et j'ai reçu un email qui me disait que mon abonnement continuait, mais je n'ai pas vu les termes et conditions. De toutes façons, il faut que je continue également. 96.6 ce matin... pas brillant brillant. Alors encourageons-nous !!

Bonne soirée à toutes et hop hop 1 2 3 alors ;-)

Cherry (Avignon, 84) Posté le 23-09-2010 à 15:10 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
C'est vrai j'ai lâché prise... Je ne venais plus sur le forum et arrêté d'écouter les PM3 depuis peu. Mais je dois les reprendre, ça ça marchait bien il me semble ! Il a vrai que je n'ai jamais fait de sport à proprement parlé et que je faisais ma surveillance alimentaire à moi sans tenir compte de la liste de course ou des menus préconisés. Mais j'avais perdu un peu et j'étais contente (actuellement j'en suis à - 7kg) même si je n'ai pas eu votre volonté et vos résultats ! Bravo à vous. Mais je dois m'estimer heureuse de ne pas tout avoir repris et même d'avantage, avec tous les écarts et les grignotages que j'ai fait !
Je venais de temps en autres vous lire : vous vous stimulez, vous vous soutenez, c'est bien. C'est un tort que j'ai de ne pas venir plus souvent et ne pas faire partie de votre équipe !
Mon abonnement devrait très bientôt finir, j'avais commencé le 1er mars. Mais je désire continuer !
Faut-il que je leur demande ou vont-ils prélever directement la somme pour me réengager pour la période maximum (6 ou 9 mois ? je ne sais plus).
Je désire continuer disais-je mais en intégrant peut-être plus de choses (menus ? tapotements (auxquels je n'ai jamais adhéré) ? et forum serait un bon plan avec en + un peu de dépense physique le plus souvent possible... Comme ça ça devrait le faire. Faut dire que je perds assez facilement les kilos quand je fais ce qu'il faut et qu'avec mes 95kg pour 1m55 j'ai encore à faire ! Bises à bientôt


jeanounette (68) Posté le 21-09-2010 à 23:59 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde .....

Beau-Rêve , le disque est un peu raillé , il stagne et a du mal à redémarrer .....gggggrrrrrrrr

pas évident ......mais bon, on va y arriver ....cette fois-ci faut pas lâcher ....on est les plus forts ....

bonne continuation à tous ....bises ...

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-09-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Bisous les Belles

Onts oublies pas le hop hop 1.2.3 bonne semaine, onts vas y arriver :-q

beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-09-2010 à 20:56 | Signaler un abus

Bisous les Belles

Onts oublies pas le hop hop 1.2.3 bonne semaine, onts vas y arriver :-q

cynthia (16) Posté le 20-09-2010 à 21:18 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Merci pour les petits trucs Catherine, je vais essayer les abricots secs c'est une bonne idée.
J'espère que tu n'as pas craqué Yeyette, c'était un bon reflexe de venir sur le forum...
Courage Ellis, on va toutes y arriver, du moins je l'espère et nous le souhaite !!

J'étais contente de moi aujourd'hui... jusqu'à l'apéro avec des amis et là... aie, aie, aie, petit pastis, popcorn, snacks, c'est trop dur dans ces moments-là.

Demain je ferai bien attention... Je suis à 96kg (argh, c'est dur à dire hein) pour 1.68m, donc j'aimerai bien éliminer une bonne trentaine de kilos également.

Bisous à toutes et courage. :)

Yeyette16 (33) Posté le 20-09-2010 à 16:14 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence la méthode Slim Mental aujourd'hui, et là tout de suite, j'ai envie de grignoter un petit truc, alors je préfère venir sur ce forum, et heureusement, je vous ai trouvé... Je souhaiterai perdre 30 à 40 kg. Je mesure 1m62 et pèse 94kg. Je l'avoue enfin... vive l'informatique !!!!!!!!!! Je n'arrive pas à parler de mon poids, alors je crois que ça va être tout pour aujourd'hui... @+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE