En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magaliv3210 (77) Posté le 07-10-2009 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir bouchon940, bienvenue sur ce programme. Oui ton objectif est bien estimé. Pour te motiver un peu même beaucoup en deux mois j'ai perdu avec un grand plaisir 11 kg. J'en ai encore 19 kg à perdre, je pense qu'en février tout sera ok. Moi aussi j'ai pour objectif d'avoir un BB2. Alors c'est encore plus motivant.
Bon courage et à bientôt
Mag

bouchon940 (94) Posté le 07-10-2009 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Je viens seulement de commencer le programme (lundi 05-10), avec pour objectif l'élimination d'au moins 40kg.
Mais je ne veux pas aller trop vite, car je suis tellement habituée aux régimes yoyo (c'est l'une des raisons de ma si grande prise de poids). D'après l'estimation faite dans le bilan, je devrais atteindre mon objectif en mai , ce qui me convient très bien.
Je pense qu'effectivement, il vaut mieux miser sur le temps et la stabilisation, que sur la rapidité.
Et puis mon véritable objectif , c'est un petit BB pour l'année prochaine mais pas avant l'extermination de tous ces kilos !!!
Bon courage à toutes

mamie (delain, 70) Posté le 03-10-2009 à 15:09 | Signaler un abus

mamie du 70
bonjour à vous,
je lis vos conseils à magaliv3210 et c'est vrai il faut se donner le temps,il faut se dire comme le mp3 c'est pour moi si c'est plus long que d'autre ce n'est pas grave chacun à son organisme qui réagit de façon diffèrente , mieux vaut une perte lente mais régulière.
pour moi depuis le 1 juin-14 j'aurais peut-etre pu faire plus mais je suis bien dans ma tete et dans mon corps et aussi remettre ses vetemnts que l'on aime et que l'on garde en se disant "je garde si je peux le remettre un jour" et voila ça arrive ça donne envie de poursuivre, alors les copines accrochez vous , bon dimanche .mamie

MIKALA (76) Posté le 01-10-2009 à 00:44 | Signaler un abus

MOI JE COMMENCE LUNDI ET JE SOUHAITE PERDRE 20KG MAIS JE PENSE QUE VOUS VOULEZ ALLEZ TROP VITE PATIANCE ET COURAGE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 30-09-2009 à 23:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Vous savez chaque personne est différente, en suivant le programme à la lettre aucune de vous n'éliminera la même chose, certains beaucoup, d'autres très peu il faut l'accepter, le principal c'est de se sentir mieux dans sa tête et dans son corps et de pendre de nouvelles habitudes alimentaires, l'écoute des MP3 vous y aidera ainsi que la pratique de l'EFT (a voir dans les prochaines sessions pour celles qui viennent de débuter).
Je suis une ancienne comme KIEFRAN, moi j'ai éliminé 12 kg en 6 mois et elle je crois la même chose en 3 mois. Je n'ai toujours pas fait la stabilisation car toujours pas atteint mon objectif d'assassiner 30 kg voir un peu plus.
Donc vous voyez personne ne va au même rythme.
Alors commencez par des objectifs réalisables et faciles à atteindre, sinon si vous visez trop haut vous allez vous décourager si vous n'y arrivez pas.
J'espère ne pas vous avoir ennuyer avec mes conseils;
Je vous souhaite bonne route.
Bises à vous toutes.

NICOLINE
( une mamie de 62 ans bien dans sa tête qui fait du théâtre, du chant chorale, et qui a son permis de conduire depuis 4 mois).

pirouette (95) Posté le 30-09-2009 à 17:58 | Signaler un abus

bonjour moi c'est un minimum de 40 kilos qu'il me faut débusquer!!!! j'ai commencé le 21 septembre et je me suis fixé moins 15 pour Noël mais à la réflexion je me demande si c'est faisable même si souvent quand on a beaucoup de kilos à perdre les débuts sont un peu plus faciles les anciennes qu'en pensez vous?

nala (62) Posté le 30-09-2009 à 13:48 | Signaler un abus

merci pour les reponses que vous m'avez faite et qui sont pareil mon objectif et trop haut je vais suivre vos conseils c vrai 15k pour noel serai plus raisonable abientot

mounirlazrag (Montfermeil, 93) Posté le 29-09-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commenBtaires.


Bonjour,

j'ai le même objectif de perte de poids.
Et je vais y arriver.

Je ne suis pas seul, et je me fixe une période large.

Car je compte y aller doucement, lentement.
Pour être sur de pouvoir y arriver.
De pouvoir atteindre cet objectif de perte de poids de +30 kg.

Vous pouvez me souhaiter bonne chance car je vais en avoir besoin.

octavia (84) Posté le 29-09-2009 à 20:33 | Signaler un abus

il n'est pas raisonnable de vouloir perdre autant de poids en aussi peux de temps vous allez vous fatiguer pour perdre 30kg et après..... ecoutez plustôt les mp3 et mangez raisonablement en suivant le programe, et vous verrez que c'est bien mieux et honorable, il faut se programer et être raisonable vous sentirez le bien être d'avoir perdu quelques kg et la peau sera beaucoup plus belle, je suis malade et je suis le régime en 3 mois j'ai perdu 4 kg et je ne suis très heureuse je ne me sent pas fatiguée croyez moi qui va lentement va loin. gros bisous à toutes.

octavia (84) Posté le 29-09-2009 à 20:31 | Signaler un abus

il n'est pas raisonnable de vouloir perdu autant de poids en aussi peut de temps vous allez vous fatiguer pour perdre 30kg et après..... et coutez plustôt les mp3 et mangez raisonablement en suivant le programe, et vous verrez que c'est bien mieux et honorable, il faut se programer et être raisonable vous sentirez le bien être d'avoir perdu quelques kg et la peau sera beaucoup plus belle, je suis malade et je suis le régime en 3 mois j'ai perdu 4 kg et je ne suis très heureuse je ne me sent pas fatiguée croyez moi qui va lentement va loin. gros bisous à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE