En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

calia (33) Posté le 20-11-2009 à 20:33 | Signaler un abus

Salut à toutes,
Je me permets d'écrire dans cette rubrique pour me présenter.
Je me suis inscrite aujourd'hui et le programme commence donc Lundi pour moi.
J'ai 27ans, je mesure 1.58m et 120kg. J'ai donc une bonne 60aine de kg à perdre. J'espère que ce programme fonctionnera pour moi comme pour vous, car je me sens désespérée. C'est un peu ma dernière chance.
J'espère trouver le soutien et l'aide morale qui me manquait tant à chaque fois...

Du bien à toutes
Amitiés
Bon week end

kate (62) Posté le 20-11-2009 à 20:11 | Signaler un abus

bonsoir a toutes j'ai perdu 4 kq en 16 jours et demain je remonte sur la balance super contente bisous a toutes les courageuses et bon wk

pirouette (95) Posté le 20-11-2009 à 18:37 | Signaler un abus

mounir
bravo pour tes 10 kilos!!!! je te souhaite plein de motivation pour continuer !!!! tu pourrais par exemple te fixer des objectifs intermédiaires
par exemple x..kilos pour la nouvelle année comme ça de palier en palier tu auras grimpé tous les étages.
bon courage

mounirlazrag (Montfermeil, 93) Posté le 20-11-2009 à 16:17 | Signaler un abus

Bilan et objectif:
déjà dix kilos de perdu et il reste 25 kg a perdre.
C'est dur dur d'être séduisant.
La patience étant recquise et merci a vous de bien vouloir m'encourager.
Bonne journée a toutes et a tous et bon week ends , tout comme meilleurs vœux de réussite pour vos objectifs.

mamy (66) Posté le 20-11-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
On arrive en fin de semaine (pesée demain) ! Programme suivi à la lettre cette semaine sauf les enregistrements pas le temps (sortie des toutous, courses, ménage et marche, vélo) le soir je suis claquée. Je vais également reprendre mes mesures (cuisses, hanches, taille) on verra je vous dis çà demain.

marie (35) Posté le 19-11-2009 à 20:37 | Signaler un abus

Il y a un dieu pour ceux qui ne culpabilisent pas : j'ai quand même perdu 100 grammes aujourd'hui !

marie (35) Posté le 18-11-2009 à 19:52 | Signaler un abus

Je me pèse tous les matins (j'avais dit que je lâcherais ma balance mais le samedi, après une stagnation de 3 jours, elle a remonté un petit peu (et pour être honnête, comme je vois que régulièrement je perds du poids, je nai pas le courage de la lâcher.)) Donc ce matin, j'ai encore éliminé en tout 5.8 kg en 3 semaines et des pousières(bon, j'ai eu très faim cette nuit, et à l'heure où j'écrit, je suis à mon 2ème verre (et le dernier, mais ça fait du bien) de muscat.
Donc attention demain , comme dit mon mari, je "vais pleurer".
Bisous à toutes et ne suivez pas mon exemple ( et si vous l'avez suivi, ne culpabiliserz pas).

soleil (02) Posté le 18-11-2009 à 11:22 | Signaler un abus

c'est vrai ,quand on voit un 9 c'est un vrai succès ,on se motive à fond .Les kilos on les aura .bonjour à toutes .

magaliv3210 (77) Posté le 17-11-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, Merci de prendre de mes nouvelles Monique. Cela me fait vraiment chaud au coeur. Je vais bien. Depuis maintenant le 10 aout soit 14 semaines, j'en suis à 13 kg de perdu. Encore un petit kilo et hop une dizaine en moins un 9 va apparaitre comme par magie!! Ma motivation un BB2 pour 2010. Alors je suis vraiment très très très motivée. Étant en recherche d'emploi, il est vrai qu'il y a des jours ou je suis un peu tristounette et donc je vais être un peu plus tentée à manger un peu n'importe quoi. Voili voilou
Biz à vous toutes.
Bonne soirée

pirouette (95) Posté le 17-11-2009 à 09:21 | Signaler un abus

bravo Marie changer de dizaine ça fait du bien!!!!!
et pour nous ça veut dire ça marche!! alors merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE