En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 07-12-2009 à 20:44 | Signaler un abus

je commence 14 decembre je voudrais perdre mini 40kg j'ai tous essayer je veux croire en cette methode je veux reussir besoin d'amies etant dans mon cas merci bisous marie

bouchon940 (94) Posté le 07-12-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord helge (17), sache que tu n'es pas la seule dans ce cas, car moi aussi, je stagne et ne suis pas très raisonnable ces derniers temps (gros soucis perso)
Mais je ne culpabilise pas, parce que je surveille la balance, et le principal pour moi est que je ne reprends absolumment aucun des kilos que j'ai réussi à pulvériser !! Je trouve que c'est une très belle petite victoire, vu les nombreux kilos que je dois encore exterminer.....surtout que les fêtent approchent, et que je dois passer un oral le 15/12, donc un peu de stress
Tiens bon, et dis-toi qu'il vaut mieux perdre moins vite mais définitivement, même si je comprends que c'est frustrant de voir que rien ne bouge malgré les efforts.
Je te le répète : le principal est ne pas reprendre tes 10kg exterminés, et tant pis si tu atteind ton objectif plus tard.
Bon courage

Albane (75) Posté le 07-12-2009 à 02:21 | Signaler un abus

j'avais 42 kilos a éliminer
il ne m'en reste plus que 36 à pulvériser
jusqu' à mon bon poids : 57 kilos

J'ai éliminé 6 kilos en2 semaines
en faisant quelques erreurs
Le 10 décembre , je ferai 90
et le 20 décembre 87

il me restera exactement 30 kilos à bazooker.
je vais travailler cette semaine sur les convictions intimes
et boire encore davantage

biquette (PARIS, 75) Posté le 06-12-2009 à 22:23 | Signaler un abus

coucou! Je ne suis pas repassée depuis quelques jour car j'ai du mal à suivre le programme. Avec les éccarts que j'ai fais j'avais peur de monter sur la balance. A ma grande surprise j'ai perdu 1 kg ce qui me ramène à 106kg. Allez plus que 36kg à éliminer.
Il faut dire qu'avec mon entorce g le moral un peu plombé. allez courage!

kate (62) Posté le 06-12-2009 à 19:32 | Signaler un abus

bonjour a toutes j ai commencer le deux novembre et envolée 7 kg courage sa marche bien


helge (17) Posté le 06-12-2009 à 19:23 | Signaler un abus

moi aussi j'ai + de 30kg à perdre j'ai commencé le 31 août, j'en suis à - 10 mais je stagne depuis qqs semaines.Le moral n'y est +. j'aurai d mal à tenir mon ojectif (mars 2010)
les messages sont anciens où en êtes vous toutes.
Merci de vos réponses.

helge (17) Posté le 06-12-2009 à 19:22 | Signaler un abus

moi aussi j'ai + de 30kg à perdre j'ai commencé le 31 août, j'en suis à - 10 mais je stagne depuis qqs semaines.Le moral n'y est +. j'aurai d mal à tenir mon ojectif (mars 2010)
les messages sont anciens où en êtes vous toutes.
Merci de vos réponses.

marie (35) Posté le 06-12-2009 à 19:09 | Signaler un abus

JO
j'ai fait pareil au début : 1 mois puis 6 mois d'abonnement.
J'ai envoyé un message à la plate-forme Anxa, mais comme je n'avais pas de réponse j'ai utilisé une question personnelle aux coachs pour signaler mon souhait. Du coup cela a été fait mais j'ai eu droit à 2 semaines 5. Donc ne tarde pas !

JO (12) Posté le 06-12-2009 à 17:20 | Signaler un abus

bonsoir j'en suis à ma 4ème semaine et je n'ai pris qu'un mois d'abonnement car j'attendais de voir les résultats, quelqu'un peut me dire si je recevrai une alerte à la fin et me donner la marche à suivre pour renouveler cet abonnement merci de votre réponse

marie (35) Posté le 04-12-2009 à 19:15 | Signaler un abus

Je constate que les + de 30 kgs sont en grève. Mais je suis sûre que vous n'avez pas oublié la pesée demain.
A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE