En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (35) Posté le 17-12-2009 à 20:56 | Signaler un abus

correction : "fatigué" et "rentré" sont à mettre au féminin.

marie (35) Posté le 17-12-2009 à 20:55 | Signaler un abus

Moi ça ne va pas du tout, non pas au niveau du moral, où, la fatigue mise à part, j'estime que ma vie est plutôt pas mal, mais dans le régime : aïe aïe aïe ! Depuis une semaine j'ai perdu pied : j'avais éliminé 9 kgs en 6 semaines à peine, et puis tout d'un coup j'ai été très fatigué. Et là je suis rentré dans un cercle vicieux : je craque donc j'arrête de perdre : puis je reprends carrément du poids : et ça y est, en moins d'une semaine je suis dans la spirale de l'échec : je ne perds plus donc à quoi servent les efforts ? Le pire est que je sais analyser tout ça et j'ai même eu le réflexe de contacter le coach. Mais ce soir j'ai encore bien craqué ! Alors si vous avez des idées pour m'aider... merci d'avance.

helge (17) Posté le 17-12-2009 à 19:41 | Signaler un abus

oui cela fait du bien de lire qq encouragements, mais je suis vraiment déçue je stagne et je suis de - en - motivée au vu des résultats et avec les fêtes !!!!
on reprendra les 2 ères semaines pour à nouveau déclencher le mécanisme.
bon courage à tous

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 17-12-2009 à 19:20 | Signaler un abus

coucou il fait froid dehors mais mon coeur est chaud en pensant à vous toutes car vraiment c'est encourageant et motivant de vous lire surtout quand on vois son nom!merci prouette et nelly sa va ! moins ce jour bien passé!qui pourrait me renseigner sur EFT pas tres bien compris! je me sens vraiment bien!la seule angoisse c'est les fetes! au plaisir de vous lire gros bisous marie

pirouette (95) Posté le 17-12-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Magali c'est drôle que tu aies écrit "massages" au lieu de "messages" peut être un lapsus révélateur? si tel est le cas voilà un sympatique cadeau de Noël que pourraient te faire ceux qui t'aiment...
grosses bises à toi et surtout tiens bon!!!


pirouette (95) Posté le 17-12-2009 à 11:09 | Signaler un abus

petit coucou enneigé ce matin
bravo Marie tiens bon comme ça chaque jour sans penser au lendemain et tu verras petit à petit les kilos partir!!!
et toutes les autres bon courage aussi on avance!!!!
bises à toutes

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 16-12-2009 à 19:29 | Signaler un abus

coucou les filles voilà 3 jours bien passe pas ceder tentation pris un yaourt nature a 16h car la faim ete là et vous commment s'ete!nelly oui c'est on email et adresse msn au plaisir la route est longue est on n'a besoin d'aide bisou pirouete eve et vous toutes

magaliv3210 (77) Posté le 16-12-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Merci beaucoup Pirouette pour ton encouragement, tes massages me font un bien fou. Allez les filles il faut les larguer ces affreux kilos!!
Bonne journée

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 16-12-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Pirouette

Bien sur que j'ai les bras assez longs et même si nous ne sommes pas de la même région le plus important c'est le soutien et de vous lire toutes m'encourage énormément. puis nous avons commencé à la même date, c'est une longue histoire!! lol !

Marie, merci de ton soutien ca fait du bien de se sentir entourée et comprise.
J'ai notée ton adresse email, merci. Voici la mienne nelly.rauner@live.fr. Peut etre as tu MSN. Nous pourrions dialoguer.
A bientôt

christelle (coulanges les nevers, 58) Posté le 15-12-2009 à 22:40 | Signaler un abus

bonjour a toutes
moi jai commencé le programme le 7/12/09, dc là j'entamme ma 2ème semaine. pour linstant tout se passe bien, je n'ai pas la sensation de faim. la 1ere semaine j'aiperdue 2.6kg je sui trop contente et moi mon objectifs et de 40kg. normalement les coach m'on dit mi juillet. dc jespere y arriver et continuer a perdre . bon courage a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE