En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christelle (coulanges les nevers, 58) Posté le 02-01-2010 à 16:55 | Signaler un abus

coucou tous mes voeux 2010 a tous le monde avec beaucoup de bonheur avec nos kilos qu'on va toutes perdres.
ouf les fêtes finies, car géniale petites tentations, resulats 1.5 en deux semaines.pas ravie du tout. faut dire un peu surmenée, pdt ces deux semaines j'ai un peu laisser les mp3.dc là rentrée, plus excéptions et espere reperdre biz a toutes

magaliv3210 (77) Posté le 02-01-2010 à 10:09 | Signaler un abus

Bonne année 2010 à vous toutes! Pour ma part j'ai passé un réveillon du jour de l'an au lit "gastro", j'étais dans un état lamentable mais bon -2 kg sur la balance, MDR!!!
Allez on garde le cap pour notre perte de poids. J'espère que cette année sera super positive!! Bises

pirouette (95) Posté le 02-01-2010 à 08:36 | Signaler un abus

meilleurs voeux à tous
et bonne réussite
je suis contente car ce matin j'ai atteint mon deuxième objectif moins 15 kg ce devait être pour Noël c'est donc pour le jour de l'an!!!!
Magali heureuse de te lire j'espère que tu es totalement rétablie.
Nelly ou es tu?
Croutton tu vas voir ça va aller.
avec les caprices du forum je ne sais pas quelle heure va paraitre pour mon message alors rassurez vous si ma réponse parait avant votre question je n'ai pas de pouvoirs divinatoires!!!!!dommage je vous dirais ce qui nous attend
bises à toutes

octavia (84) Posté le 31-12-2009 à 20:06 | Signaler un abus

octavia je vous souhaite a toute et tous une bonne et heureuse année 2010 et surtout une bonne santé


croutton43 (auxerre, 89) Posté le 31-12-2009 à 19:23 | Signaler un abus

moi je commence le 04/01 et j'ai 40kg à perdre, je ne sais si j'y arriverai, tous mes voeux de bonne alimentation,
croutton43

pirouette (95) Posté le 31-12-2009 à 11:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
ce post est un peu déserté au profit du moins quarante!!!
mais vous les moins 30 vous tenez toujours le coup????
je vous souhaite un exellent réveillon et une belle entrée dans 2010

pirouette (95) Posté le 27-12-2009 à 20:54 | Signaler un abus

Christelle
n'attend pas après les fêtes pour reprendre ton bâton de pèlerin!!!!essaie d'effacer le kilo pris à Noël avant le jour de l'an pour ne pas être démoralisée le 2 janvier!!!(conseil d'amie mais tu fais comme tu le sent...)
bon courage

christelle (coulanges les nevers, 58) Posté le 27-12-2009 à 20:26 | Signaler un abus

je rapelle jai 40kg aussi a perdre . j'ai commencé le 7 décembre et jen sui a 3.8kg . si y'en a ki veule me rejoindre sur mon adresse msn nésistai pas patchis58@hotmail.fr biz


christelle (coulanges les nevers, 58) Posté le 27-12-2009 à 20:24 | Signaler un abus

voilà resultat moi aussi apres noel + 1 kg. je sui trop deg, jespere le faire partir apre les fêtes.


marie57 (RETTEL, 57) Posté le 27-12-2009 à 14:42 | Signaler un abus

coucou nelly, moi +1kg400 sniff pourtant j'ai fait attetion je suis rassuree de lire messages je reste motivee et je suis sage entre les fetes car nouvel an suis invitee ainsi jour de l'an mais apres les fetes on attaque notre guerre aux kilos ensemble on va y arriver bisous nelly et les filles!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE