En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magaliv3210 (77) Posté le 22-01-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Bonsoir Pirouette, si je suis toujours là, mais bon franchement rien à écrire de très valorisant me concernant. Je n'arrive plus à suivre le programme. Depuis le mois de Novembre, c'est un peu plus difficile. En plus j'ai repris un peu de poids pour le fêtes que j'ai même du mal à reperdre. Il me reste un mois de programme après je me retrouve seule sans vous à mes côtés. Toujours au chômage, j'ai arrêté la pilule, nous allons avec mon ami pas trop tarder pour faire le BB2 dont je t'avais parlé. Je n'écoute plus les enregistrements. C'est un grand n'importe quoi mais bon. J'espère me ressaisir très vite. Voili voilou pour ma part. Demain c'est clair que je ne vais pas me peser et puis bon courage à vous toutes. Bon week end pirouette.

pirouette (95) Posté le 22-01-2010 à 11:04 | Signaler un abus

coucou yà plus person dans la méson????

pirouette (95) Posté le 19-01-2010 à 23:03 | Signaler un abus

juste un petit mot pour prendre de vos nouvelles et vous faire un petit coucou vous allez bien???

marie (35) Posté le 13-01-2010 à 07:39 | Signaler un abus

Félicitations Drhorhi
Tu as éliminé tous ces kilos alors que c'était une période sensible (beaucoup de tentations). Je suis épatée.

drhorhi (nice, 06) Posté le 11-01-2010 à 23:04 | Signaler un abus

bonjour et bonne année a tous . j ai 30 kg a perdre mais quand on a la volonté on arrive toujours franchement depuis le 21/12/09 j ai commencé mon régime j ai appris a manger équilibré je prend du plaisir a faire mes petits plats je suis a la lettre le programme sauf le sport je fait que la marche et en trois semaines j ai perdu 5kg600 je suis contente non seulement je mange bien et en plus je perd du poids et le mp3 sa aide beaucoup franchement ne craquer pas les filles courage . A bientot

magaliv3210 (77) Posté le 11-01-2010 à 19:23 | Signaler un abus

Oh oui je le pense bien. Merci pour tes encouragements! Je te tiens au courant.
Bonne soirée à vous toutes les filles!

pirouette (95) Posté le 11-01-2010 à 14:59 | Signaler un abus

je crois que tu vas y arriver parceque tu n'es plus dans le même état d'esprit
en plus je t'ai dit que j'avais pris 3 kg mais c'est ma fille qui pesait 3 kg!!!! (grave si je confond!!!) par contre dans les 10 ans qui ont suivi alors là!!c'est là que j'ai accumulé mais bon on est sur la bonne voie n'est-ce pas?

magaliv3210 (77) Posté le 11-01-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Que tes mots me font du bien pirouette, oui je soumettrais à ma gynécologue le programme en tout cas mon généraliste n'y voit pas d'inconvénient à ce que je poursuive ce programme. Pour ma fille, j'ai débuté ma grossesse à 97kg avec une prise de poids de 20 kg, donc une seconde grossesse je voudrais prendre au grand max 10 kg voir moins si c'était possible.
Bonne aprem

pirouette (95) Posté le 10-01-2010 à 23:20 | Signaler un abus

Magali
tu me fais beaucoup d'honneur en me disant que je m'y connais,je pense malgré tout que c'est peut-être un peu léger pour une femme enceinte, par contre la stabilisation pourquoi pas? si tu es toujours inscrite tu pourrais poser la question aux coatchs, si tu ne l'es plus tu imprimes un menu et tu le soumettras le moment venu à ton gynéco ou ta sage femme là je suis à la 16ème semaine les menus sont moins contraignants donc je pense qu'en prenant les menus de stabilisation ça devrait aller.Il est vrai que je t'avais dit qu'à mon troisième enfant je n'ai pris que 3 kilos il se trouve que j'ai eu une desaffection totale pour tout ce qui était sucré (c'est le seul moment de ma vie ou ça m'est arrivé) et malheureusement ça n'a pas persisté!!!! ceci dit je pesais 90 kilos quand j'ai eu cette enfant et 40ans alors tu vois je cumulais les handicaps!!!!!et j'ai eu une merveilleuse petite fille je n'ai pas eu un jour d'arrêt maladie et j'avais repoussé mon congé de maternité de 15 jour pour rester plus longtemps avec mon bébé alors ne panique pas et essaie de rester sourde à ceux qui ne manqueront pas d'essayer de te saper le moral!!!!
bises à toi

magaliv3210 (77) Posté le 10-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Bonsoir, bienvenue aux nouvelles, ce programme marche il faut juste s'y mettre à fond! Pour moi tout va bien. Je redémarre le programme demain SUR cette fois. Je viens de fêter mes 30 ans alors pas question de faire attention, mdr!! Motivation dès le mois de février, mars, mon mari et moi avons décidé de faire le BB2. Je suis super contente. Pirouette toi qui t'y connais, penses tu que je pourrais continuer le programme pendant la grossesse pour limiter la prise de poids? Je vous embrasse toutes.
Bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE