En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie01 (01) Posté le 21-02-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour, moi je commence demain j'ai 33 kg à perdre, je ne sais pas si je vais reelment y arrivé, mais si j'en perdais au moins la moitié ça serai bien, mais surtout ne pas les reprendre encore une fois, j'espère que ça va marcher pour moi, je suis très motivè, surtout que les repas sont très bien fait, et très bon aussi, les recttes sont faciles a faire et délicieuse, je souhaite que ça marche, j'ai 56 ans et je suis encore en préménopause, alors c'est pas facile à mon age de perdre du poids. Heureusement qu'il y a ce forum, je vois que je ne suis pas la seule et vous lire m'encourrage. Bon je vous souhaite bon courrage à tous. A bientôt.

marie01 (01) Posté le 21-02-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Bonjour, moi je commence demain j'ai 33 kg à perdre, je ne sais pas si je vais reelment y arrivé, mais si j'en perdais au moins la moitié ça serai bien, mais surtout ne pas les reprendre encore une fois, j'espère que ça va marcher pour moi, je suis très motivè, surtout que les repas sont très bien fait, et très bon aussi, les recttes sont faciles a faire et délicieuse, je souhaite que ça marche, j'ai 56 ans et je suis encore en préménopause, alors c'est pas facile à mon age de perdre du poids. Heureusement qu'il y a ce forum, je vois que je ne suis pas la seule et vous lire m'encourrage. Bon je vous souhaite bon courrage à tous. A bientôt.

magaliv3210 (77) Posté le 20-02-2010 à 20:19 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes, j'espère que vous allez toutes bien et que le programme vous donne des résultats. Pour ma part, j'ai un peu baissé les bras mais heureusement je ne reprends pas de poids. Dans quelques jours mon programme va s'interrompre, mais je suis confiante j'ai maintenant toutes les armes pour continuer ma route seule!! Il est vrai que mes 30 kg de départ ne sont pas atteints mais bon je me suis déchargée de plus de la moitié. Pour moi, c'est positif.
Bon courage à toutes
Bonne soirée

myriam (80) Posté le 17-02-2010 à 01:37 | Signaler un abus

Et oui Catherine! Pas évident du tout, la pomme de terre est présente 2repas sur 3 à la maison à toutes les sauces, gratins et j'en passe!!!! Il faut que je tienne le cap, non seulement pour moi mais aussi pour ma ptite famille ce sera que mieux pour l'avenir. En plus les recettes qui nous sont proposées ne sont pas mal du tout, je ne les suis pas à la lettre, mais je n'ai plu le soucis de dire toujours "qu'est-ce que j'vais faire à manger".
Bonne nuit et reste bien au chaud!

myriam (80) Posté le 17-02-2010 à 01:11 | Signaler un abus

bonsoir hélion
ceux ne sont pas tes 1er efforts; quel courage, quel ténacité, ton problème me fait penser à ma belle-soeur elle c sa glande tyrohide qui ne fonctionnait plus.surtout ne perd pas espoir!on est là, on y arrivera toutes ensemble.
bonne nuit!

Helion (95) Posté le 16-02-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Merci pirouette,et myriam qui m'ont répondu.Si je perd 15 kg avant les vacances d'été, je serai quand même contente, ce n'est pas le 1er régime que je fais, toujours avec des nutritionnistes sauf Weight watcher qui a super bien marcher(-20kg) mais apparemment mon corps s'y est habituer. J'ai tendance à prendre avec mon cycle(désolée les gars pour la conversation) et ne pas reperdre, je verrais vite le résultat ce mois ci. Valérie

pirouette (95) Posté le 16-02-2010 à 11:47 | Signaler un abus

eh oui tous ces petits mots de chacun sont précieux pour tous, une petite idée par ci une réflexion par là, on se sent moins seuls dans les victoires comme dans les désagréments alors catherine Myriam et tous les autres on continue comme ça
bonne journée

helge (17) Posté le 16-02-2010 à 11:35 | Signaler un abus

A JOSY du 17 : je ne trouve + votre message. Peut-on reprendre contact ?


catherine (44) Posté le 16-02-2010 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Ce matin, il fait vraiment très froid, mais le soleil est là ! Donc on est reparti pour une super journée et on n'est pas obsédé par la balance...
MYRIAM (80) : bravo, en plus je pense que tu es dans une région où les pommes de terre sont reines, donc pas évident de laisser de côté toutes les "bonnes habitudes"... PIROUETTE : merci pour tes commentaires et à TOUTES LES AUTRES : ON CONTINUE ET ON Y CROIT. On ne va pas se laisser enquiquiner par ces "quelques petits kilos" !
Bonne journée à tout le monde.

myriam (80) Posté le 15-02-2010 à 23:24 | Signaler un abus

bonsoir pirouette
Pas trop mal pour une première journée, je v réécouté les mp3 avant de me coucher; J'ai l'impression que mes pulsions de dévorer se sont apaiser. Tu as été le starter,je t'en remercie.
bonne nuit!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE