En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myriam (80) Posté le 23-03-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue aux arrivantes!
Courage et patience, bonne chance!

Coucou PIROUETTE!
La semaine dernière pas terrible!!! La gastro dur de remettre le transite en marche, et malgrés ça la balance n'a pas bouger d'un poil.Mais toi ou en es-tu par rapport à la semaine passée ? Tu es quelqu'un de trés positif ,tu le vois tu as des résultats depuis que tu as commencer; peut-etre que notre corps à tout simplement une mémoire des kilos emmagasiner depuis quelques années. depuis tu en as perdu une bonne 15ène, il faut surement que ton corps reprenne son souffle, c'est peut-etre ça la période ou l'on stagne. Ne perd pas courage tu y arriveras,continue de faire comme tu as toujours fais depuis le début de ce programme, ne te focalise pas sur le fait de plus avancer, la machine va ce remttre en route.
Tu nous encourage toutes quand on en a besoin, aujourd'hui c'est toi, on est là.
bonne journée!

Ikalanoro (99) Posté le 23-03-2010 à 00:50 | Signaler un abus

Bonjour Murielle,

Tu es très courageuse de réagir si vite à ton problème... Ca doit partir vite car cela ne fait pas longtemps que tu as pris du poids...et si tu ne prends plus de médicament responsable de ton surpoids, cela doit aller vite !
...puis penses à ta fille qui sera heureuse d'avoir une maman avec qui faire des choses mère-fille !! Moi, j'ai un garçon de 14ans...on fait maintenant des activités ensemble.Moi aussi je m'étais enfermée sous ma croute de graisse...Je comprend bien ce que tu veux dire.

Courrage...et tiens nous au courant.

pirouette (95) Posté le 22-03-2010 à 20:08 | Signaler un abus

bienvenue Bibou et bonne route

bibou95500 (78) Posté le 22-03-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour,

Je m'appelle Murielle, 39 ans et suis toute nouvelle ici
j'ai 40 kg à perdre.
Je suis comme beaucoup d'entre vous, problème pour se baisser, mettre ou enlever une paire de chaussette est un vrai calvaire. Je ne parle même pas des escaliers qui sont uns de mes ennemis.
J'ai pris mes 40 kg en 2 ans dû à la cortisone et aussi à une mauvaise alimentation.
Mon surplus de poids me gâche la vie (je reste enfermée chez moi, refuse de rencontrer mes amis, je mets des vêtements larges qui cachent mes formes et le pire ne pas sortir avec ma fille de 13 ans).
Aujourd'hui je dit stop à ce style de vie.
Il est temps que j'arrête de m'apitoyer sur mon sort.
J'entame donc ce régime et ferai du Roller pour sortir de ma bulle et faire du bien à corps et ma tête. Je suis bien consciente que ce ne sera pas une partie de plaisir tous les jours, mais le jeu en vaut la chandelle.
Je suis bien déterminée à me débarrasser de mes 40 kg.
Je vous souhaite tous bon courage dans ce nouveau chemin que nous prenons tous.
Bisous




pirouette (95) Posté le 19-03-2010 à 20:24 | Signaler un abus

tant mieux Cherry si j'ai pu te donner le "petit coup de pouce" qui te manquait, en tout cas garde précieusement même ce dont tu ne te sers pas aujourd'hui dans quelques temps tu les retrouveras.

kalanoro c'est sûr pas facile quand on a du mal à trouver les ingrédients, pour nous aussi les menus proposés sont parfois durs à suivre l'hiver(salades quand il fait froids) alors on peu composer la balance penche du bon côté tant mieux c'est notre premier objectif mais le programme nous apporte un peu plus (la zénitude!!!!)bien utile pour ne pas se démoraliser quand on stagne..

un petit coucou à Myriam en passant

Bonne soirée à toutes (tous)

Ikalanoro (99) Posté le 19-03-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes...
J'arrive dans le forum...cela fait un moment en fait que je vous lisais.
J'avais une bonne quantité à éliminer aussi et je 'ai également fait la même reflexion que vous sur l'unicité du programme ! Pirouette a vue disant que nous sommes adultes et autonome...Le coach disait aussi qu'il n'et qu'une béquille mais c'est nous qui marchons !
Donc, j'utilise ce programme pour me soutenir dans ce que j'ai à faire... j'ai suivi exactement les recettes au départ puis quand j'ai appris à changer mes préférences alimentaires et compris le principe des repas, je fais ce que je veux... en restant dans l'esprit du repas "sain". Et, ma balance bascule plus docilement... je me suis dit que je doit arriver à éliminer le surpoids avec ce que j'ai à disposition au lieu de chercher midi à 14h (je ne suis pas en europe et j'ai des soucis pour trouver les ingredients !)sinon, effectivement, le risque de rechutte est possible... J'ai aussi ajouté un petit plus : les tisanes d'aide à la perte de poids !
Les enregistrements audio aussi m'ont été bien utils... Mon choix sur cette méthode a été dicté surtout par le programme psychologique d'accompagnement. Sans ça, je pense que je n'aurais pas tenu !
Ceci étant, nous avions mis du temps pour les stocker...il nous faut de la perseverance pour les éliminer !...Et bouger fait parti du processus à 100%... bouger comme on peut, marcher c'est déjà bien.
COURRAGE...ON AVANCE ! C'est l'essentiel...marcher droit devant soi...

Cherry (Avignon, 84) Posté le 19-03-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Merci Pirouette de ton témoignage ! Ce ne sont que quelques mots mais qui suffisent à panser mes maux !
Tes conseils sont plein de sagesse et de bon sens. Je vais tâcher de les écouter, de ne pas chercher midi à quatorze heures et de me réjouir juste de ma perte pondérale. C'est bon de savoir que d'autres comme moi tiennent le coup et continuent de s'affiner de jour en jour. Ca m'a motivéééééé !

pirouette (95) Posté le 18-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

cherry
nous recevons tous effectivement le même programme, les mêmes outils autant de moyens à "engranger" mais nous sommes adultes et autonomes il n'y a aucune obligation.Comme toi j'ai au minimum 40 kilos de trop enfin moins une quinzaine depuis que j'ai commencé.
Moi aussi j'étais essoufflée j'avais du mal à me baisser j'avais le souffle coupé.Je ne suis pas une sportive mais j'ai reçu ces conseils justement comme des conseils pour.....plus tard quand aux respiraions tu verras ça vient très vite surtout si tu t'allonges pour écouter les MP3.Pour le reste utilise en fonction de tes besoins et de tes possibilités.
je crois comprendre que ça marche pour toi alors dans quelque temps tu utiliseras ce qui te semble dérisoire aujourd'hui.
Bon courage à toi

Cherry (Avignon, 84) Posté le 18-03-2010 à 16:10 | Signaler un abus

(suite) Qu’on ait 5kg, 25kg ou 45kg à supprimer il semble que les coachs envoient le même programme à tout le monde… c’est bien dommage !
Moi le fait d’inspirer jusqu’à 5 et d’expirer jusqu’à 5 m’essouffle ! Je ne vous parle pas de mes problèmes à bouger mon corps lors de sport ou d’activités physiques ! C’est impossible.
Alors quand je reçois une vidéo me disant comment raffermir ma ceinture abdominale et avoir un ventre plat, ça me fait rire jaune, ça me démoralise même, car j’ai pour bedaine un tablier qui me tombe sur les cuisses moi ! Et vous qui avez aussi un important surpoids, comment réagissez vous à ça ?



Cherry (Avignon, 84) Posté le 18-03-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Je ne viens pas saper le moral de celles qui sont motivées et qui y croient dur comme fer ! Bravo ! Continuez !!!
Je dois avouer que le 1er mars, lorsque j’ai commencé ce programme, je n’étais ni convaincue ni encore moins motivée.
Mais je devais faire quelque chose pour chercher à éliminer ces quelques 40kg et très vite j’ai du me rendre à l’évidence que la méthode avait un impact sur mes habitudes alimentaires, et qu’il y avait du résultat !…
Par contre je me pose quand même des questions, car quelque soit le nombre de kg à éliminer, le programme semble le même.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE