En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

leellow (54) Posté le 15-04-2010 à 08:15 | Signaler un abus

j'aurai une question à poser aux plus anciennes, j'ai 50kg à perdre j'ai pris un programme de 6 mois mais j'aurai pas perdu tous mes kilos, il faux que je me réinscrive pour 6 mois qui peux me conseillé ou qui à été dans le même cas que moi?je suis inscrite depuis février 2010 et j'ai perdu 10 kg je suis contente et je continue je suis très motivée mais les séances eft sont compliquée pour moi qui peu m'aiguiller? merci d'avance.

Helion (95) Posté le 14-04-2010 à 22:02 | Signaler un abus

Bonjour, à tous, une question pour didi, tu as commencer le 8 fevrier comme moi ? je faisais le même poids, mais j'ai perdu moins que toi,:-8.8kg à ce jour, faut dire que je n'en suis pas à mon 1er régime(ce sera sans doute le dernier) et j'ai hâte de perdre au moins 20 kg car je dois aussi me faire opérer des seins, je ne les supporte plus !
Au fait sur aujourd'hui .com, une rencontre est proposée le WE de pentecote de 3 jours pour 80€ tout compris avec tous les coachs des differents régimes. seul hic (pour moi) c'est à montpellier, le voyage me coute 2fois plus chers mais j'ai envie d'y aller, qui d'autre ?

beaureve (Rouen, 76) Posté le 12-04-2010 à 14:38 | Signaler un abus

Bonjours à toutes, et Merci pour les encouragement, merci à Marie 57, voilà ma deuxiémes pesser, perdu mon premier Kg 121 _ 1 Kg reste = 29 Kg pour l'instant,
Je pense que la route est loin, mais motiver comme jamais, quand je vous lie les unes et les autes sa fait du bien, à bientôt de vous lire.
Beaureve

Ikalanoro (99) Posté le 12-04-2010 à 10:36 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes !
Dans la bataille contre les kilos indésirables il n'y pas de questions de genre ! Tous bienvenus...
Le morale remonte un peu car j'ai vu qu'il y a eu du mouvement ce WE...je commençais à me demander où étiez vous !?
Et la balance recommence une évolution descendante...

Bonne semaine

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 10-04-2010 à 08:22 | Signaler un abus

courage beaureve,moi aussi beaucou a eliminer et depuis 4dec j'ai eliminer 16kg et je me sens revivre,ecoute bien mp3 et dis toi je vai y arriver et pour moi c'est la 1ere fois que sa marche alors a bientot!!!!!!courae a toutes biz

beaureve (Rouen, 76) Posté le 09-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

Bonjours à toutes
pour moi j'ai commencer le 29/03/2010
Jen ais 30 à perdre pour commencer mais à vous lire vous me donner le morale, je suis pas désépèrer, mais sans vouloir devenir manequin je rêve de remettre mes costumes taille 46 et non plus 64
vous aurez compris suis un homme.Amicale pensée à toute.
Beaurêve B-)

malia (62) Posté le 04-04-2010 à 10:52 | Signaler un abus

voila ma premiere samaine est terminer j'ai eu 1 kilo en moins malgres les difficulter que j'ai recontrer mais je ne me decourage pas ,atoute je vous souhaite la meme chose

danielle (20) Posté le 02-04-2010 à 11:40 | Signaler un abus

bonjours a tous mon 5eme jours peser ce matin perdue 2 kg MIRACLE ET JE N EPROUVE PAS LA FAIM j'ecoute le mp3 tout les matin HOUPI JE CONTINUE les filles cela fonctionne vraiment sur moi bonne journée et courage atous

marie (35) Posté le 01-04-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Félicitations Didi : 10 kilos c'est formidable !
Malia, ne t'inquiète pas : la première semaine, j'ai trouvé (et je ne suis pas la seule) que les repas étaient très légers. Mais en fait ça m'a fait redécouvrir la sensation de faim.
Tiens bon, après les repas deviennent "normaux" et surtout ne te limite pas sur les quantités : si tu as faim, mange en grande quantité les aliments recommandés. Tu maigriras moins vite, mais tu ne t'écrouleras pas à la première difficulté. Et surtout ne néglige pas les Mp3, qui calment.

didi (montluçon, 03) Posté le 01-04-2010 à 13:33 | Signaler un abus

bonjour a toutes celles qui comme moi ont beaucoup de kilos à éliminer. ce programme est super, je suis en 8e semaine et j'ai éliminer presque 10 kg. les mp3 me font un bien immense pour le moral et la motivation. c'est faisable même si je me donne une année pour parvenir à mon objectif car j' ai démarré à 107 kg. bon courage à nous!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE