En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de vos conseils et encouragements. J'ai commencé en juin 2009, avec 30 kg à perdre. Tout a assez bien marché pendant 6 mois : à Noël, j'avais perdu environ 20 kg. Mais, là... panique : le coaching quotidien ne continue pas ; mes enfants et petits-enfants déménagent à 300 km (raisons professionnelles) ; c'est l'hiver (qui ne me vaut rien) ; ma dépression reprend le dessus et je ne suis pas capable de me prendre vraiment en charge... Fin avril 2010, j'ai repris 10 kg. Je me retrouve donc avec 20 kg à "chasser"... Je suis sur la version 2 depuis le 3 mai. J'ai beaucoup de mal ! Je n'arrive pas à retrouver la confiance... je ne suis pas capable d'être très régulière sur l'EFT, sur l'écoute des MP3, et même sur les courses et repas... J'ai peur de ne jamais en voir le bout de cette "lutte" contre... contre quoi ? contre QUI ? contre moi ? J'ai 64 ans... Je voudrais pouvoir enfin, tout simplement, ALLER BIEN, et cesser d'être obnubilée par les grammes que je mange et qui vont se transformer en kilos... D'avance merci à ceux qui pourront m'aider et bravo pour les bons résultats que vous obtenez !

myriam (80) Posté le 10-05-2010 à 23:34 | Signaler un abus

bonsoir à tout lmonde!
Me revoilà les filles, c'est vrai que de relire nos petits messaages ,çà fait du bien. Mes grenouilles ont reprisent l'école aujourd'hui, les copains, les copines leurs ont manquées.Merci pour vos petits mots gentils à mon égard.
PIROUETTE! ne perd pas courage, t'as certainement du avoir une grosse contrariété à la nouvelle année,du coup tu n'es peut-etre plus aussi acharnée qu'au début! Fais comme tu le sens, ou demande conseils au coachs ils arriveront mieux à cibler le grain de sable.
CATHERINE! Tu c'est, un coup le moral y va et y va plus, c'est toujours comme çà les lendemains du weekend.Je vais mieux le mardi, mercredi, et à partir de jeudi j'appréhande le weekend suivant. Je fini par croire que je devrais partir loin de tout, sauf de mes nénettes biensur!
Je ne vous oublie pas ,car vous me permettais de garder contact avec l'extérieur hors de mes 4 murs : 3ans en congé parentale+ 1 année de chomage, çà te coupe vachement du monde extérieur, mème au niveau discution avec les gens je me rend compte que je m'épuise vite alors qu'avant quand j'y repense, j'étais toujours cosantes, jamais en panne de conversation. J'ai bien changée: j'étais belle, je chantais tout le temps, on me disais que je tranmettais ma bonne humeur àtout l'atelier,je n'avais pas tout ces maudits kilos àdéplacer à chaques pas que je faisais. Mais aujourd'huui tout à disparu, je me sens éteinte!!!!Allez courage les filles! Demain est un autre jour.Bonne nuit!bisousà vs 2

pirouette Posté le 10-05-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bravo agnès!!!! et toi jonquille bonne continuation ...

agnes.k (76) Posté le 10-05-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonsoir jonquille félicitation bon début pour moi s'était pareille j'ai fini je suis arrivée ala 26eme semaine j'ai perdu 22 kg il m'en reste 8 mais sa va venir le programme a vraiment bien marcher pour moi jespère une chose ne jamais les reprendre j'y veillerai en espérant que ce soit de meme pour vous bonne continuation a tous

jonquille (07) Posté le 10-05-2010 à 16:11 | Signaler un abus

j'ai moi aussi 31kilos a perdre mais je vois que ça viens et surtout la peche que l'on retrouve après deux semaines de régime 5 kilos en 5 semaines supper.

pirouette Posté le 10-05-2010 à 15:17 | Signaler un abus

Catherine
tu dois être la seule à ne pas savoir que le programme a été remanié!!!! ce qui avait été annoncé par Jean-Michel en début d'année, il était promis des menus plus adaptés à la saison et des modifications.
tu peux retrouver cela dans le blog des coatchs voili voilà c'est pourquoi je réfléchis à ce que je fais pour éliminer les "quelques kilos" comme tu dis (27 minimum quand même!!!). :(( bonne journée

catherine (44) Posté le 09-05-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde (comme ça Pirouette, il y en a pour tous ;) !
Contente d'avoir de vos nouvelles et en plus plutôt bonnes, alors haut les coeurs, on continue. C'est vrai que tes "bouilles jaunes" me plaisent bien Croquine :D .
Pirouette, je comprends ton "léger" souci (sans jeu de mots) pour évaporer les quelques kilos restants, mais de quoi parles-tu quand tu évoques le nouveau programme ?
Et pour finir, comment vas-tu Myriam ? Racontes un peu et surtout ne nous oublies pas, OK ? Même si tu es au creux de la vague, viens nous faire un petit coucou, mais je suis persuadée que tu as retrouvé la pêche et si ce n'est pas le cas, ça le sera demain, j'en suis sure.
Bisous à toutes et à la prochaine

catherine (44) Posté le 09-05-2010 à 23:38 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde (comme ça Pirouette, il y en a pour tous ;) !
Contente d'avoir de vos nouvelles et en plus plutôt bonnes, alors haut les coeurs, on continue. C'est vrai que tes "bouilles jaunes" me plaisent bien Croquine :D .
Pirouette, je comprends ton "léger" souci (sans jeu de mots) pour évaporer les quelques kilos restants, mais de quoi parles-tu quand tu évoques le nouveau programme ?
Et pour finir, comment vas-tu Myriam ? Racontes un peu et surtout ne nous oublies pas, OK ? Même si tu es au creux de la vague, viens nous faire un petit coucou, mais je suis persuadée que tu as retrouvé la pêche et si ce n'est pas le cas, ça le sera demain, j'en suis sure.
Bisous à toutes et à la prochaine

pirouette Posté le 07-05-2010 à 23:49 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous s'il y a des messieurs

catherine
j'ai commencé le 21 septembre j'avais éliminé 15 kilos pour la nouvelle année et puis patatras!!! ma motivation sans faille s'est enfuie et sur le chemin j'ai retrouvé 3 vieux kilos qui s'ennuyaient alors ils ne me quittent plus!!!une semaine moins 1 la semaine suivante plus 1 voire 2 et celà depuis le début de l'année je m'accroche donc pour ne pas lâcher car je devais abandonner un minimum de 40 kilos je suis bien loin du compte, je réfléchis à me réabonner avec le nouveau programme. donc si on fait le compte j'ai lâché 12 kilos (une broutille quand on en a tant à effacer!!!) mais positivons!!!!
Myriam
c'est super que ta balance reparte du bon côté, tu vois tu fais bien de venir bavarder ç'est un bon stimulant .fais de gros bisous à tes grenouilles "boutonneuses" hihihi!!!! et chouchoute les bien
bon We à toutes croquine il n'y aura plus bientôt que des sourires jaunes (quoique rire jaune......)

catherine (44) Posté le 05-05-2010 à 00:12 | Signaler un abus

Bonsoir à tout le monde !
Rapide petit coucou après une journée encore bien remplie (vivement les vacances ;) ).
Bon, Myriam je vois que tu redresses la barre, génial ! Continue et profite bien encore des plages de la baie de Somme (souvenir : mes premières vacances, il y a....56 ans B-) ). Imagine-toi avec tes poussinettes, B-) en super maillot de bain avec tes kilos explosés, ouah,ouah !...
Pirouette, quand je te lis, tu expliques ne pas avoir bougé depuis 4 mois, mais depuis combien de temps as-tu fait connaissance avec ce programme et est-ce indiscret de te demander combien tu as abandonné de kgs en cours de route ? De mon côté, j'entame le 4ème mois et j'ai des difficultés à prendre du temps pour le MP3, je ne parle même pas de l'EFT ! Vraiment trop de boulot et le soir, je n'ai pas assez de courage pour me plonger dedans ! Je crois que je préfère prendre quelques minutes pour vous lire.
Et les autres, que devenez-vous ?
Bonne nuit à tout le monde et bisous à Myriam et Pirouette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE