En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (52) Posté le 09-06-2010 à 10:26 | Signaler un abus


Bonjour à tous,

Je suis a mon 9ième jour, j'ai perdu 1 kg déjas, je me sen bien surtout depuis que je suis tout vos messages, cela nous donne la force à tt et à ts de continuer.
Mon objectif est de perdre 31kg pour Décembre, en 7 mois cela me semble résonnable, quand pensez vous?
J'en parle pas trop à mon mari parcequ' il à que ds pensées négative sur la méthode que j'ai choisi....Moi j'suis décidée et personne ne me fera échouer mon objectif.
Cela me r'apelle le jour ou j'ai annoncé à mon homme, que j'avais décider d'arrèter de fumer, il c'est moqué de moi; J'ai tenu bon cela fais 6 ans que je ne fume plus.
Cela fera bientot 5 ans que je ss mariée, et depuis ces 5 années je me laisse aller, heureusement je me ss reveillée avc l'aide de Jean-Michel et de vous tous les copains, restons soudez pour mieux vaincre nos kilos.....
Bonne journée à tous. :(

manou (NANGIS, 77) Posté le 09-06-2010 à 06:57 | Signaler un abus

ZUT J'ai radotter

manou (NANGIS, 77) Posté le 09-06-2010 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjour a tous,
Je viens de lire vos courriers, je trouve vos conversations encouragante vous avez elliminé + de 10 kg. :D
J'ai commancé le 17 mai je pesais 96.6 kgs X( je me suis inscrite pour 15 kgs au début mais bon mesurant 1.63m j'en ai bien 15 de plus a voir disparaitre. X(
Je suis a ma 4ème semaine et 3.6kg on disparu de ma balance. :-q En tout cas en vous lisant sur ce post, ca me donne la pêche pour continuer pour retrouver ma taille de jeune fille.
Merci de votre aide et au plaisir de vous lire. :x

manou (NANGIS, 77) Posté le 09-06-2010 à 06:56 | Signaler un abus

Bonjour a tous,
Je viens de lire vos courriers, je trouve vos conversations encouragante vous avez elliminé + de 10 kg. :D
J'ai commancé le 17 mai je pesais 96.6 kgs X( je me suis inscrite pour 15 kgs au début mais bon mesurant 1.63m j'en ai bien 15 de plus a voir disparaitre. X(
Je suis a ma 4ème semaine et 3.6kg on disparu de ma balance. :-q En tout cas en vous lisant sur ce post, ca me donne la pêche pour continuer pour retrouver ma taille de jeune fille.
Merci de votre aide et au plaisir de vous lire. :x

catherine (44) Posté le 09-06-2010 à 06:32 | Signaler un abus

Rebonjour !
Je voulais juste ajouter pour ceux qui n'osent se mettre en maillot de bain et aller se faire plaisir dans l'eau : c'est le premier pas qui coûte, mais ça vaut la peine de le franchir, car dans l'eau, on se sent si léger et c'est un tel bonheur qu'il faut en profiter et ne pas se priver.
Alors bonne baignade ! B-)

catherine (44) Posté le 09-06-2010 à 06:29 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !
Je constate que ce forum est bien plus animé depuis quelques temps et c'est tant mieux. On est tous sur le même bateau et on a tous le même cap : ça veut dire que l'on débarquera tous beaucoup plus légers ! C'est sur ;)
Pour ceux que je ne connais pas (je n'ose plus énumérer les noms de peur d'en oublier...), j'ai débuté le 1er février avec un objectif de -30 et aujourd'hui, j'en suis à -14, en écoutant les MP3, mais pas tous les jours :-bd et en me servant énormément des équivalences. Et cerise sur le gâteau, cette méthode ne rend pas morose et terne !... Que du bonheur !...
Pirouette et Myriam, où êtes-vous ? Donnez des nouvelles : cela me ferait plaisir, même si ce n'est pas une période très faste pour vous, OK ;)
A bientôt !

birgit (44) Posté le 09-06-2010 à 00:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous ceux qui ont plus de 30kg à perdre

Je fais hélas partie du clan des + de 30kg. j'ai commencé le 3 mai, j'ai perdu 6 kg en 5 semaines. La route est longue, mais j'ai confiance, de plus le forum permet les échanges. C'est bien de pouvoir se confier, de parler de ce que l'on vit de ce que l'on ressent.

A bientôt

Birgit

didi (63) Posté le 08-06-2010 à 22:22 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde

bienvenue dominic et bon courage à toi

beaureve (Rouen, 76) Posté le 08-06-2010 à 21:53 | Signaler un abus

Salu Les FILLES & Garçons

Hà, Oui moi suis un garçons ;) , pour celle qui arrive les nouveaux Oisillons! :x :x ,Rasurer Vous ne suis pas un chat affamé :P hi hi, moi je HOP HOP 1.2.3. Les cops (me connaîssents :x )sà me fait toujours un peu drôle le terme des cops :-S (celà me fait pensée à une copérative pour quoi pas!)HI HI ;) Bisous notres Didi (63) :x :-* tu 1.2.3. :-q
Janounette (68) :x pour info ;) moi je vais à la piscine avec mes un peu + de 30 Kg à perdre! :((
et rassure toi! ;) , je n'est rien à faire des moqueries :^> , car je me baigne (je suis bien et j'assume, :D car les moqueurs :(( :(( bien souvent font tapisserie :-S , car il ne save pas nager et je paye :-O donc j'ai le droit de me relaxer HOP HOP ;) c'est bête! :^> , je sais mais, :-q je les imagine dans une piscine résserver pour nous et là pas méchant X( , mais imagines leurs gênes,
je rassure suis pas méchat ;) hi hi, un Oui :D les Cops ;) Dominique(88) Filles :-q Sandrine (52) :-q Vous Vérer onts est bien chez-Nous ;)
Bises à Toutes :x :x :-* :-*

melyne (69) Posté le 08-06-2010 à 21:23 | Signaler un abus


hop hop hop !!!! ;) sa va ou bien :-q :P bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE