En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanounette (68) Posté le 14-06-2010 à 14:23 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ....
félicitations à celles et à notre garçon, pour la perte de vos grammes et kilos ..pou ma part , je ne me suis pas pesée , bicause , mariage de notre fille ...un peu d'écarts grignotage d'amuses gueules , pas d'alcool , je n'y touche pas , au repas , buffet froid , donc des protéines , rosbif, poulet, du poisson , saumon , des crevettes , donc sage ....dessert une part de brie au kirsch , ça peut passer , mais alors que tu te dis << finalement , j'ai été sage >> voilà qu'arrive mon péché mortel ,,,les coeurs en croquant ...oh là là ...la tentation a été trop grande ....tant pis ,c'est fait .....et entre nous , je me suis bien fait plaisir hihihi , mais quand même avec une pointe de culpabilité ......
je ne ferai plus de péché ...je me suis remise dans le droit chemin , pour continuer ma route dans le bon sens ...bonne journée à tous ..et pensons à la devise de notre << Beaurêve >> hop hop hop 1...2..3...tiens ça me rappelle quelque chose ...et 1 et 2 et 3 ....o bises

beaureve (Rouen, 76) Posté le 14-06-2010 à 10:25 | Signaler un abus

BISOUS BISOUS

Aujourd'hui lundi :-q , alors HOP HOP 1.2.3.onts ;) y vas touses ensemble :-q , onts redemare la semaine :D est onts Vas les réduires en bouillie c'est KG
allez courage ;) et passiance est notre force :D :x :x :x :-*

myriam (80) Posté le 14-06-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Félicitation à tous pour vos kilos perdus! C'est devenu trés coloré, trés beau.
PIROUETTE et CATHERINE que devenez-vous? Moi, je ne bouge pas de trop je fais yoyo; j'en perd 2 et je les reprend.Mais c'est surtout de ma faute, je ne prend pas assez le temps pour moi ou alors quand j'ai le temps c'est le morale quiest bas.J'espère que tous ce passe bien pour vous.
Bonne journée àtous!

sandrine (52) Posté le 14-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus


Bonjour les amis,

Aujourd'hui lundi, je soutiens moralement toutes ls personnes qui bosse,c'est un débu de semaine qui s'annonce bien le temp n'est pas trop mal.
Merci Flavie pour ton message, je c'es que maintenant tu va prendre un temp rien que pour toi,afin d' écouter ts ls jours ton MP3.
Bonne journée à tous.
:-* :-* :-* ;)

melyne (69) Posté le 13-06-2010 à 20:02 | Signaler un abus


;) :-q t en fait pas flavie c est le contre coup de tes soucis :x :x ma belle sa va se debloker tu verra :-q *-:) *-:) sa va repartire garde confiance ma douce tu va y arriver y a pas de raison *-:) :x :x :-* :-*

didi (63) Posté le 13-06-2010 à 14:00 | Signaler un abus

flavie, ne te déourage pas, tu as déjà éliminé 4 kg et c'est bien, nous ne sommes pas toutes pareilles, certaines éliment des kgs d'autres des centimètres...
les repas je les adapte, mais j'écoute le mp3 plusieurs fois par jour et cela m'est nécessaire et je pense que si tut pouvais trouver plus de temps pour toi, cela t'aiderait
je te fais de gros :-* :-* :-* et continue , bon courage

flavie42 (roanne, 42) Posté le 13-06-2010 à 12:16 | Signaler un abus

:^> bonjour a tous!!
Et bien moi g rien perdue cette semaine et depuis 6 semaines 4 kilos ,quant je vois certaines pertes de poids je suis decouragée!!mais!je pense ne pas faire les choses a fond déja le mp3 je suis jamais tranquille pour l'ecouter ,puis!g du mal a bien faire le régime repas par repas...Mais je voudrais féliciter ceux qui y arrive et ont perdus pas mal de poids Félicitations!!!
Bonne vacances sandrine!tu ne sera pas trés loin de roanne ..
bises a tous et bon dimanche ,aujourd'hui enfin un peu de soleil a bientot

sandrine (52) Posté le 13-06-2010 à 10:57 | Signaler un abus


Bonjour à tous,

Rien de plus que la semaine derniere, je pourais me peser que LUNDI, j'espère avoir perdu 2 kilos comme la semaine d'avant....
Je suis contente bientot les vacances pour moi, je vais pouvoir faire de super ballade à bicyclette le long de nos LACS, Géographiquement je ss entre la bourgonne,l'aube,la cote d'Or.Voilà, voilou les amis je vous souhaite un super bon Dimanche.

didi (63) Posté le 12-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus


bravo tosmaria
bonsoir à toutes

didi (63) Posté le 12-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

désolé beaurêve bonne nuit à toi aussi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE