En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

magaliv3210 (77) Posté le 24-08-2009 à 09:32 | Signaler un abus

Pour les personnes qui ont beaucoup à perdre (mini 30kg)

Bonjour, j'ai commencé mon régime le 10 aout et 5kg en 2 semaines. Cela fait beaucoup de bien. Je me suis fixée un objectif de 30 kg pour janvier. Le programme me correspond, je me sens bien.
J'aimerais discuter de ce programme "au quotidien" avec des personnes qui ont le même objectif que moi.
A bientôt.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 22-06-2010 à 07:01 | Signaler un abus


bonne journée à tous et toutes :-* :-* :-*

myriam (80) Posté le 21-06-2010 à 23:06 | Signaler un abus

Bonne nuit et courage à tous,
Toujours aussi POSITIF Beaureve, que cela continu Félicitation pour ton énnergie débordante.

myriam (80) Posté le 21-06-2010 à 22:59 | Signaler un abus

bonsoir à tous,
Courage! Courage! Courage Manou, C'est dur quand il y a fringale, mais ne te culpabilise pas: il y aura encore mais elles vont finir par ce faire rares. Toi c'est les gateaux et moi c'était le salé dont la charcuterie.Je n'ai plus ces fringales depuis que j'applique les bonnes recettes; je ne suis pas tout au pied de la lettre mais çà ma appris à mieux manger pour moi et ma ptite famille.C'est la seule chose que j'applique , c'est pour l'une des nombreuses raison que je ne perd pas mais nombreux kilos je fais toujour yoyo. Mais bon, passons, c'est comme çà pour l'instant. Le morale va revenir, les beaux jours arrivent PATIENCE!!!!Bonne nuit, un ptit truc, prends 1 bouteille d'eau et une pomme à ta tète de lit: çà t'évitera d'aller ouvrir les placards et le frigo.
Coucou! CATHERINE et PIROUETTE,
Aujourd'hui,j'ai démarré un stage non rémunérer de 2semaines dans une jardinerie: j'ai passais une excellante journée j'ai l'impréssion de revivre. C'est ce qui me manquais.Je ne regrette pas du tout mon congée parentale,ni mes années d'usines mais à l'origine c'est ce que j'avais pratiqué en contrat de qualif il ya une 15ènes d'années. BRAVO C !pour tes 14.5kilos perdu ta de l'endurance courage!BIZ


beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-06-2010 à 15:25 | Signaler un abus

Bonjour les Abeilles :x & Les Bourdons :x

Hé, Oui pas de Soleil :(( , allors les boudonnements manque un peu :-S Ho moin pas de piqures :D Pas pu venir ce WK car, maison plein de bonheur, Belles Fille est venue pour la fêtes des pêres :D , super, reteaux :) , sens abu ;) sauf dessert une super pêche Melbas :P :^> , boite de nuits, perdu 200 g :D , mais retrouver pour un soir! mes 20 / 25 ans :D :x
Aller onts redemare le HOP HOP 1.2.3. dans la joie et la bonne humeur :D ;)

didi (63) Posté le 21-06-2010 à 06:56 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
cette semaine - 200g pour moi, cela stagne mais en fait avec les difficultés de boulot :-bd que j'ai actuellement, je suis contente de ne pas regrossir, les mp3 m'aident énormément.. :-q :-q pls que 3 semaines à tenir mais cela me semble bien long X(

bonne semaine à toutes

jeanounette (68) Posté le 19-06-2010 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir à tous ...
Manou << même si j'ai une fringale, je m'aime et je m'accepte totalement et complètement ...>>
stagnation pour moi cette semaine encore ...demain , la communion de ma Petite-fille , ensuite les fêtes terminées , et tout rentrera dans l'ordre ...
la motivation est toujours présente .....
bon dimanche .....bises

manou (NANGIS, 77) Posté le 18-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Merci de votre aide

Je vais essayer l'EFT Mais a 1 heure du matin c'est dur !!!!!!!!!!! :-S
A votre qu'elle phrase dois-je composer ?

Demain c'est samedi le jour J :-q :-q :-q

Bonne pesé et merci encore



mimaja21 (QUETIGNY, 21) Posté le 18-06-2010 à 10:16 | Signaler un abus

Manou,
Une "petite" X( erreur d'un instant ne remet pas en cause tout le travail, tous les efforts, tous les progrès que tu as déjà accomplis :-q ... C'est un comportement sur le long terme qu'il faut prendre en compte. Quand tu sens la fringale >:) arriver, essaie de faire quelques rondes d'EFT. Dans les Bonus du Programme, tu trouveras, si tu ne les a déjà vus, des documents utiles à ce sujet :
"L’EFT : qu’est ce que c’est ?
La fiche EFT simplifiée
Un exercice EFT : les trois coups pour renforcer votre vitalité !
La séquence abrégée et la séquence complète de l'EFT à télécharger"

Pour en savoir +, il y a le livre de JMG, à trouver à la Boutique MentalSlim, ou ailleurs ; tu peux aussi aller consulter le site (très complet) de JMG :
http://www.eft-liberation-des-emotions.fr/

Allez ! ;) Haut les coeurs ! Ensemble on va y arriver :-q !
Affectueuses pensées :x

sandrine (52) Posté le 18-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus




Bonjour a tous.

Manou ne culpabilise pas,ce qui est fait est fait.
Reprend bien tes excercices tu c'est le rituel du matin.
Et pense bien à faire l'EFT avant de te jetter dans le frigot.
COURAGE tu n'es pas seul.
bisous et bonne journée à tous.

didi (63) Posté le 18-06-2010 à 07:22 | Signaler un abus

manou bonjour, as-tu essayé l'eft quand tu as ces fringales?

poses la question aux coachs

et courage à toi




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE