En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Léa (Yvrac, 33) Posté le 22-05-2009 à 10:08 | Signaler un abus

Le strees

Bonjour,

Je remercie les personnes qui m'ont répondues la semaine dernière.
Aujourd'hui l'enseignement est sur le stress, que cela tombe bien pour moi et peut-être pour vous.
Oui le stress conserve mes 7KL à perdre bien que j'applique le régime à la lettre. tout est clair ce week-end je suis chez moi et non au travail, je perds du poids sans rien faire en plus du programme autre stress ma petite chienne Léa est en fin de vie et j'ai peur à chaque instant de la retrouvée décédée au retour de mon travail, ou quand je reviens à la maison.
Puis à 57ans vivant seule c'est dur, et angoissant.
Ma fille se marie en Alsace le 8 août voila une angoisse pour les préparatifs à distance.
Je vous ai raconté les divers choses stressantes
Qestions: 1) Comment gérer toutes ces occasions?
: 2) Je ne comprends pas vraiment le EFT et sa pratique?
: 3) Comment vous vous organisez pour suivre votre programme convenablement quand vous travaillez dur et assumer de longues journées de travail?
Merci de votre attention, bonne journée à vous tous.
Joëlle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 29-05-2009 à 18:33 | Signaler un abus

bonjour!fais ce que tu peux et surtout ne culpabilise pas et prends ton temps,le programme se fait en douceur!bon courage,bisous,Claudine

glup Posté le 23-05-2009 à 18:04 | Signaler un abus

Bonjour Léa,
Je pense que tu devrais poser ta question dans la rubrique "Moral et Motivation" où elle risque d'être mieux entendue.
Bon courage
Antinéa

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE