En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RHINEM (29) Posté le 16-04-2010 à 09:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous,c'est vrai le beau temps donne le moral,on a envie de bouger plus,je prends mon vélo,malgré le vent çà fait du bien,je suis à ma quatrième semaine et j'ai perdu 3kgs,on verra demain si l'aiguille descend,de toute manière je me sens mieux.Bonne journée

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 09-04-2010 à 18:48 | Signaler un abus

Demain la pesée. On va voir si ça continue à descendre. Il fait un soleil éblouissant et ça donne le moral. Pour les amateurs de cornemuse, concert dimanche à 17 h à l'église de Bubry, Morbihan, entre Plouay et Pontivy avec un très bon sonneur Christophe Morvan. Il y a aussi le Kan ar Bobl à Pontivy et des animations à théâtrales à Plouay. Bref de quoi oublier un peu la bouffe et voir des copains.Bon week-end, les Breizh Girls.

françois vallee (22) Posté le 06-04-2010 à 08:29 | Signaler un abus

salut François dans le 22 je suis dans ma 7 ièmes semaine perdu


baleno56 (Bubry, 56) Posté le 05-04-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Salut les Bretonnes. J'ai commencé lundi dernier et quasiment 2 kg en une semaine malgré 2 dîners crêpes. Il faut dire qu'un bon fest-noz ça aide à éliminer les dégâts. J'arrange les menus avec les équivalences et je suis étonnée comme ça fonctionne bien, sans faim, sans grignotage, un vrai miracle. Et surtout, surtout, je n'ai dit à PERSONNE que je faisais ce programme, secret Défense. J'en ai trop entendu en 15 ans d'innombrables régimes yo-yo. Et rien que ça, ça me donne le moral.Bon courage à toutes

RHINEM (29) Posté le 27-03-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,une bretonne de plus qui a commencé le 22 03,et qui est très contente d'avoir perdu,2kgs la 1ère s.Kenavo

katoune (plougonvelin, 29) Posté le 20-03-2010 à 09:00 | Signaler un abus

super a vous 2 continuer comme cela katoune

cocobreiz (29) Posté le 19-03-2010 à 08:28 | Signaler un abus

bonjour a tous ( Landunvez 29)
j'ai 10 kilos à éliminer à la date d'aujourd'hui. j'ai commencé à 79kg j'en suis à 75 kg et je veux peser 65kg




françois vallee (22) Posté le 17-03-2010 à 11:58 | Signaler un abus

bonjour françois dans le 22 je suis dans ma 4ieme semaines perdu 6kg je suis satisfait du regime courage a vous

katoune (plougonvelin, 29) Posté le 08-03-2010 à 12:19 | Signaler un abus

salut ,les filles j'espere que vous allez bien .Moi aussi je perds doucement mais ça me conviens les reçettes sont tres bonnes surtout la mousse au fruit rouge bisous a tous katoune

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 04-03-2010 à 12:00 | Signaler un abus

il y a des hauts, des bas mais la moyenne me convient. Je perds moins vite que certaine mais il n'y a pas de concours ! En fait j'intègre les conseils pour me réconcilier avec la nourriture !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE