En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MARIE FRANCE (Yffiniac, 22) Posté le 12-05-2010 à 21:27 | Signaler un abus

bonsoir à tous
voilà la deuxième semaine est commencée , çà se passe pas trop mal, j'ai perdu 2Kg300, çà me donne le moral
si je me suis décidée , c'est que j'ai pris 37kg depuis mon accident il y a 16 ans et que après avoir cet accident j'ai été 1 an en fauteuil et que le sport , il a fallu dire adieu , et sans penser à toutes les opérations que j'ai subit par la suite , depuis 2 ans je souffre beaucoup du dos et toujours ce problème de jambes , alors je me suis dit que si je perdais tous ces kilos
je souffrirais moins, c'est vrai que je ne suis pas arrivé au bout de tous mes kilos , mais discuter avec vous m'encouragera

Danybreizh (Meslan, 56) Posté le 12-05-2010 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les bretonnes,
Je m'appelle Danielle, j'ai commencé le programme le lundi 10 mai pour le moment ça va. C'est vrai baléno56, le coach est là et très rapide dans ses réponses aux questions. Moi je suis le programme à la lettre cela m'aide mais en effet si j'ai envie de changer un peu, suite à ton commentaire, je ne vais pas hésiter de plus j'ai un gros problème avec le lait de vache et même yaourts et fromage blanc, mes intestins de les supportent plus du tout, je mange des yaourts et du fromage blanc de chèvre ou quelquefois de brebis qui est un peu plus gras. :) Je vais aussi me faire plaisir de temps en temps avec une noisette de beurre salé bien sûr, mais pas trop souvent vu que je n'ai plus de vésicule biliaire X( C'est super de vieillir !!!! Mais bon là je crois que je suis bien partie car à 60 balais je dois soulager mes genoux et mon dos car j'aime les balades dans notre superbe Bretagne et que dire des chemins côtiers ...

Bonne journée et kénavo

Danielle (56)

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 06-05-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour Marie-France. Ne te décourage pas si tu n'as commencé que lundi. C'est vrai que la première semaine, j'ai trouvé que c'était un régime de famine, aussi je ne l'ai pas suivi scrupuleusement. Et j'ai perdu un bon kilo ! En particulier pour le peti déj, je ne suis jamais ce qui est indiqué. Pour moi, c'est tous les jours la même chose comme lorsque je n'avais pas commencé le programme : thé sans sucre, yaourt O %, 1 petit jus d'orange avalé avec mes pilules du matin, et 3 ou 4 tartines de pain grillé avec un peu de beurre (salé bien entendu). Le coach m'avait dit OK et ça descend tout doucement malgré quelques repas au restau et chez des amis.
Vérifie ton informatique si tu n'arrive pas à lire les MP 3. Tu n'as peut-être pas le bon logiciel.
Et fais part de tes problèmes au coach. Elle te répondra très rapidement et je t'assure que ça redonne le moral. Bon courage et Kenavo

MARIE FRANCE (Yffiniac, 22) Posté le 06-05-2010 à 15:09 | Signaler un abus

bonjour
j'ai commencé le régime depuis Lundi
est ce pour çà ? je suis très fatiguée
je ne peux pas lire le MP3
tout s'efface , je me sent très seule j'avais hésité à m'inscrire !
mais je pense que j'aurais fait mieux de voir une nutritionniste
car j'aurais eu des réponses à mes questionns
là je pense que c'est de l'argent perdu comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!
je suis du 22

RHINEM (29) Posté le 05-05-2010 à 10:12 | Signaler un abus

COUCOU,les bretonnes;alors ou en êtes-vous du programme? moi je suis contente,hier j'ai pu acheter de nouveaux vêtements dans une taille inférieure,le moral est bon,là je pars quelques jours,je vais essayer de ne pas trop craquer,je pense avoir acquis quelques bons réflexes,sur l'équilibrage des repas.Kénavo

Hermine (29) Posté le 21-04-2010 à 19:22 | Signaler un abus

Bonsoir baleno56

J'aimerais bien une conférence EFT à Brest un de ces jours... Vannes, c'est trop loin pour moi - j'habite au bout du monde ;) ;)

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 21-04-2010 à 16:15 | Signaler un abus

Bonjour les Bretonnes, quel beau soleil depuis quelques jours. Camelias, azalées rhodos commencent à fleurir. Ca va bientôt être un éblouissement, en attendant les genets. Je viens de voir dans Ouest-France Morbihan qu'il y avait une conférence (gratuite) sur l'EFT vendredi à 20 h 30 à Vannes au café le Châteaubriand 16 rue de Châteaubriand, par une certaine Nathalie Le Doré. Est-ce que certaines d'entre vous pensent y aller ? Moi, je ne suis pas libre mais si vous en avez des échos, merci de me le signaler sur ce forum. A bientôt et bon courage pour faire baisser ces foutus kilos

puce50 (50) Posté le 17-04-2010 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour,
Je découvre votre forum, je suis inscrite depuis le 22/02, je suis en basse normandie, mais vannetaise d'origine et de coeur, mes enfants et petits enfants sont à Lesneven (29) , ils jouent bombardes et binious dans un bagad et font régulièrement des concours, parler de ma région me fait du bien. Il me reste 4 kg à éliminer, mais ils résistent, on verra qui sera plus fort d'eux ou moi.

RHINEM (29) Posté le 17-04-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour Hermine et tous les bretons du forum,je suis contente ce matin moins 2kgs;le moral est comme le temps en Bretagne au beau fixe,quelle belle région quand même,ce forum me convient mieux que les autres catégories,bon week-end à tous,profitez en bien. ;)

Hermine (29) Posté le 16-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

bonsoir RHINEM

moi aussi, j'habite dans le Finistère (29260)

bon courage, nous les aurons...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE