En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Hermine (29) Posté le 03-06-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Bonsoir oiseauvole et bienvenue à toi. Il me reste à peu près la même chose que toi à éliminer.

j'ai commencé il y a quelqes mois, mais ne ne fais aucun sport et je ne regarde pas non plus les recettes proposées donc ça descend très doucement - 5 kg en 4 mois mais bon,je fais attention quand même et je mange beaucoup de fruits et légumes.

Marie France, je suis connectée sur giga actuellement - je dois m'absenter pour la soirée (pot de fin d'année du cours de danses bretonnes) mais je reste connectée : regarde dans le dossier EFT ---> programme

bonsoir à toutes

oiseauvole (22) Posté le 03-06-2010 à 10:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,

Je commence lundi et j'ai un objectif de 34 kg à perdreet un gros blocage psychologique avec la perte de poids.
Je vais profiter du week-end pour naviguer sur le forum.

Et d'avance merci de votre aide :x

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 31-05-2010 à 11:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes, EFT m'a beaucoup aidé, les tapotements pour des déblocages et surtout écouter les enregistrements, courage à toutes, vous allez y arriver et n'hésitez à demander des conseils aux coatchs, bises

MARIE FRANCE (Yffiniac, 22) Posté le 30-05-2010 à 22:49 | Signaler un abus

Merci à Balnéo56 et à Hermine
Hermine je me suis inscrite à gigatribe sous le speudo MANOU22
je te remercie
donc j'attendrai tes données
bonne soirée à vous les filles

Hermine (29) Posté le 30-05-2010 à 20:36 | Signaler un abus

MARIE FRANCE si tu n'arrive pas, télécharge le logiciel gratuit gigatribe, trouve un pseudo et je te mettrais les fichiers à disposition, tu pourras les télécharger de chez moi

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 30-05-2010 à 15:08 | Signaler un abus

Merci Hermine, de tes conseils pour les séances EFT. J'ai en effet trouvé un site de vidéos "Technorati.com" qui va bien m'aider à intégrer la technique EFT. Il y en a plein d'autres, on n'a que l'embarras du choix. Mais justement, gaffe à ne pas se laisser embarquer dans des combines un peu glauques genre Reiki qui sentent la secte à plein nez.
Pour Marie-France, vérifie avec ton fournisseur d'accès, on a parfois des embouteillages sur le réseau breton avec des connexions qui sautent tout le temps. C'était le cas pour moi il y a 2 mois et depuis plus de problèmes, va savoir pourquoi. Ou alors, tu as peut-être une sécurité activée par erreur.
Est-ce que tu te connectes bien au site lorsque tu ouvres ton mail JMG ? Tu peux récupérer les MP3 et les enregistrer en cliquant sur l'onglet "sessions EFT" selon ton avancement personnel du programme. Et bon courage pour la suite

MARIE FRANCE (Yffiniac, 22) Posté le 30-05-2010 à 07:42 | Signaler un abus

bonjour Hermine
le MP3 lorsque je clique , la page s'efface et aussitôt c'est marqué la page d'internet a expirée et comme çà à chaque fois
je ne sais si vous perdez beaucoup de KG mais moi ce sont des grammes que je perds alors c'est moi qui perdsmais patience et courage

Hermine (29) Posté le 28-05-2010 à 20:53 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

baleno56 : l'EFT pourrait justement t'aider pour des envies précises

genre : Même si j'ai une énorme envie de kouign aman... ou autre... je m'aime et je me respecte infiniment

si ça peut t'aider, tapes " EFT français " sur youtube ou dailymotion , tu trouveras plein de petites vidéos avec des séances d'EFT (il y a des vidéos différentes sur les 2 sites)
tu peux préparer ta phrase à toi, couper le son et t'aider de la vidéo pour savoir où tapoter

si tu tapes seulement EFT, tu auras encore plus de vidéos (en d'autres langues) mais si tu coupes le son, ça n'a pas d'importance... ;)

bon week-end

Hermine (29) Posté le 28-05-2010 à 20:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde

baleno56 : l'EFT pourrait justement t'aider pour des envies précises

genre : Même si j'ai une énorme envie de kouign aman... ou autre... je m'aime et je me respecte infiniment

si ça peut t'aider, tapes " EFT français " sur youtube ou dailymotion , tu trouveras plein de petites vidéos avec des séances d'EFT (il y a des vidéos différentes sur les 2 sites)
tu peux préparer ta phrase à toi, couper le son et t'aider de la vidéo pour savoir où tapoter

si tu tapes seulement EFT, tu auras encore plus de vidéos (en d'autres langues) mais si tu coupes le son, ça n'a pas d'importance... ;)

bon week-end

baleno56 (Bubry, 56) Posté le 28-05-2010 à 16:52 | Signaler un abus

Bonjour Josy. Oui bien sûr, je connais Caudan... et sa zone d'activités où nous allons souvent acheter différents matériels pour des travaux dans la maison où à l'extérieur. J'en suis à la 9ème semaine et c'est désespérément stationnaire depuis 3 semaines. Mais je n'ai jamais encore fait sérieusement l'EFT, trop occupée, pas assez disponible. Après l'euphorie des 15 premiers jours, j'ai un peu le moral dans les chaussettes. Mais avec ce beau temps et tous les rhodos en fleurs, je vais bien finir par réémerger. Dimanche dernier le pardon de Saint-Yves a été super réussi comme tous les ans sous un soleil éclatant. Mais sûr que le rost-er-forn ce n'est pas bon pour la ligne. Dites-moi toutes comment vous faites pour gérer les écarts et contourner les tentations de crêpes et de kouign an man ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE