En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

victoire (maulèvrier, 49) Posté le 01-03-2009 à 10:31 | Signaler un abus

il y a t-il des personnes entre le 49 et 85

bonjour il y aurait -il des personnes du maine et loire le peripherique de cholet et la vendée merci plus agreable pour echanger

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 13-06-2009 à 00:21 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
Mais non, Jilifi, il ne faut surtout pas désespérer ni penser qu'on va déprimer parce qu'on n'a perdu QUE 1 kilo, ou même pas. Tu verras, tu prendras l'habitude... de changer tes habitudes. J'étais une grosse mangeuse, et bien... je suis devenue raisonnable ! et les kilos s'en vont petit à petit. J'en avais plus de 25 de trop, et me voilà à la moitié du parcours. En poids, mais pas en temps, car je pense que ça va se ralentir. Donne-nous de tes nouvelles, et si tu as des questions, n'hésite pas. J'ai commencé le 27 avril. Bonne nuit à toutes. Flo

jilifi (trélazé, 49) Posté le 12-06-2009 à 22:44 | Signaler un abus

bonsoir jilifi vous demande svp des nouvelles merci de me donner des reponse sur j'ai commencer le 8juin + facile pour moi j'essai d'y aller tous les jours merci et bon courages ont va toute y arrivé si on s'encourage a demain

jilifi (trélazé, 49) Posté le 12-06-2009 à 22:36 | Signaler un abus

bonsoir jilifi vous demande svp des nouvelles merci de me donner des reponse sur j'ai commencer le 8juin + facile pour moi j'essai d'y aller tous les jours merci et bon courages ont va toute y arrivé si on s'encourage a demain

bettyboop (85) Posté le 11-06-2009 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour,je suis sylvie de vendée.je me suis inscrite aujourd'hui et je commence le lundi 15 juin.J'espère que ton moral va mieux et que tu as perdu quelques kilos.et je souhaite que cette methode ne sois pas trop dure.a bientot

jilifi (trélazé, 49) Posté le 11-06-2009 à 08:04 | Signaler un abus

je veux dire que j'ai besoin de contact je commence et c'est dure aider moi je commence le8juin mauvaise semaine pour moi mais je refet la semaine1la semaine prochaine si j'ai pas perdu plus d'un maudit kilo je deprime un peu parfois et;;;;; merci de vos encouragement

jilifi (trélazé, 49) Posté le 11-06-2009 à 08:00 | Signaler un abus

moi je suis a trelazé pres d'angers je commence le 8juin avec bien du mal mauvaise semaine de +je ne peux pas ecouter les mp3 mon ordi ne veut pas et je ne suis pas douée j'ai demandé a d'autre mais rien je reprendrai la semaine 1sérieusement j'ai besoin de contact je suis trés seule pour lutter j'ai 20kg a perdre pour etre acceptable j'attend de tes nouvelles

flo79 (79) Posté le 29-05-2009 à 23:56 | Signaler un abus

Bonsoir Phillau,
Je suis dans le 79, mais à 15 mn de Cholet par la nouvelle 4 voies Mauléon-Cholet, et j'habitais Cholet jusqu'en septembre dernier. Si tu veux "raccroche-toi" à un post où il y a plus de participations : comme en général personne n'a le temps de participer à tous, on en choisit 2 ou 3 qu'on va voir régulièrement, plutôt que de zapper.
Pour ce qui est des résultats, moi j'ai commencé le 27 avril, et j'en suis à - 10 kg. Youpi ! plus que 15 et j''ai atteint mon objectif. Je ne pensais pas aller si vite et suis bien contente : encore 2 mois avant les vacances, avec la surprise que je réserve à mes parents qui s'inquiétaient pour ma santé. Moi aussi d'ailleurs, mais j'avais trop de soucis pour attaquer ces maudits kilos qui me pourrissaient la vie. Et toi, combien dois-tu éliminer ? Je te souhaite bon courage pour la suite !
Bonne nuit
Flo

phillau (49) Posté le 25-05-2009 à 10:59 | Signaler un abus

slt je commence mon programe aujourd hui je m appelle laurence toi apparement tu as commence environ depuis le mois de mars quel sont tes resultats merci a bientot

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE