En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lartiste (30) Posté le 23-02-2009 à 07:12 | Signaler un abus

Des personnes du Gard, du Vaucluse ???

Bonjour !
Y a-t-il des personnes qui suivent le programme dans le 30 ou le 84 ? Je cherche des amies pour aller balader, discuter alimentation et programme et se motiver.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

castine (montpellier, 34) Posté le 16-09-2009 à 10:08 | Signaler un abus

Bonjour Muguet, je suis dans le 34 et j'ai commencé le 29 juin, je n'ai pas fait tout à fait correctement les menus pendant les 2 mois de vacances mais j'ai perdu 9 kg depuis le début, il ne faut donc pas désespérer. Courage !

castine (montpellier, 34) Posté le 16-09-2009 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour Muguet, je suis dans le 34 et j'ai commencé le 29 juin, je n'ai pas fait tout à fait correctement les menus pendant les 2 mois de vacances mais j'ai perdu 9 kg depuis le début, il ne faut donc pas désespérer. Courage !

martinea (LA CADIERE ET CAMBO, 30) Posté le 15-09-2009 à 21:18 | Signaler un abus

Bonjour bonjour!
Vos messages dâtent un peu, j'espère que vous tenez toujours le coup et que les résultats vous satisfont.
J'habite dans le Gard,j'aimerais bien échanger sur ce régime.
Bon courage à tous, on va y arriver!
Martinea

FRUGALE (Boulbon, 13) Posté le 17-07-2009 à 23:47 | Signaler un abus

Salut à toutes!
J'ai débuté il y a 5 semaines et j'ai perdu 5 kilos. J'ai parfois de l'impatience à être au bout du régime
et de beaucoupde kilos encore à perdre,mais je trouve que c'est un régime qui me réussit.J'en ai essayé pas mal avant, et après un certain temps je me lassais.Alors du courage pour toutes et en avant on les aura ces kilos superflus!!!! FANNY

Muguet 10 (34) Posté le 15-07-2009 à 14:34 | Signaler un abus

Bonjour,les filles ,
je suis à ma 5ème semaine est donc j'ai perdu 1kg ,c'est pas grand chose mais suis contente ,je me motive à perdre encore un peu plus.
a plus
Marie

lolote30 (30) Posté le 06-07-2009 à 16:00 | Signaler un abus

salut a toutes,
je suis Lolote30 et je suis en semaine14 j'ai débuté le programmele 6 avril 2009 résultat pulvérisation totale et définitive de 14.8 kilos c'est vraiement une expèrience terrible motivez vous écoutez vos mp3 foncez le bien être c'est super pouvoir acheter des fringues sympa n'importe où
je suis encore avec vous pour environ 1 mois car il me reste un petit largage de 2.8 kilos pour atteindre mon objectif
plein de réussite a vous toutes au plaisir de vous lire
Lolote30

ARIAME (NIMES, 30) Posté le 05-07-2009 à 20:54 | Signaler un abus

salut les filles et bien j'ai terminé ma première semaine mais déception j'ai rien perdu snifff je ne desespère pas je me dis que mon organisme doit se mettre en route. Sinon vous avez perdu combien les filles après quelques semaines de régimes pour me donner une idée

Muguet 10 (34) Posté le 05-07-2009 à 16:33 | Signaler un abus

Ariame , Bonjour
Pour le moment ,je n'ai rien perdu je suis un peu ce régime car j'ai des problèmes de santé ( graisse dans le sang ) hiper cholestérol ,donc je pense maigrir un peu .
Bisous
Marie

Muguet 10 (34) Posté le 05-07-2009 à 16:29 | Signaler un abus

Ariane , Bonjour
Pour le moment ,je n'ai rien perdu je suis un peu ce régime car j'ai des problèmes de santé ( graisse dans le sang ) hiper cholestérol ,donc je pense maigrir un peu .
Bisous
Marie

Muguet 10 (34) Posté le 05-07-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour, je suis du 34 et j'ai commencer le 15 juin .Pour le moment je n'ai rien perdu mais je me sens bien, j'espère cette semaine de perdre 500g.
Amicalement.
Marie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE