En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 01-11-2008 à 21:14 | Signaler un abus

Bonsoir Benji, oui pour ta réponse à par quelques invitations mais ca a été , le lendemain je reprenais le menu comme indiquait.
Ils vont partir, is ne vont plus nous résister!!!
A plus bonne continuation tu es en bonne voie

benji (40) Posté le 31-10-2008 à 20:47 | Signaler un abus

szalut momo!!
moi je suis de mont de marsan! et en effet le temps est vraiment pas génial!! c'est génial deja 10kg! felicitation. en tout cas c'est encourageant de lire des témoignage comme le tien! c'est ma premiere semaine et pour l'instant ca se passe plutot bien. tu suit a la lettre le programme??

momo (64) Posté le 31-10-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour les filles, vous avez les doigts frigorifiés qui ne peuvent pas appuyer sur les touches, ha!ha!ha!
J'espère que vous allez bien.
le temps n'est pas idéal.
A plus.

momo (64) Posté le 29-10-2008 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir, Benji je suis d'à côté 64 j'habite St jean de luz et toi.
Je suis contente de ce programme, mes petits kilos moi aussi j'en au moins 25 en trop et + depuis le 8.9 ,10kg en moins.
A plus.

benji (40) Posté le 29-10-2008 à 21:05 | Signaler un abus

salut stella et kiefran!
ravi de voir une landaise!!! apparement y'en as pas beaucoup! tu en ai ou question poid?? tu es contente du programme?
moi je n'ai commencer que depuis 3 jours et je ne me suis pas peser, je le ferait que dimanche soir ou lundi matin. j'ai entre 25 et 30 kg a perdre, ce qui me parait encore énorme!!
a bientot bonne soirée!

kiefran (37) Posté le 28-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

STELLA et BENJI

Je ne suis pas des LANDES ! mais c'est avec plaisir que bien d'autres et moi-même papoterons avec vous - c'est agréable de se sentir entourée et de parler de ce qui va - de ce qui ne va pas !

Donc bienvenue

A bientôt

FRANCOISE La Tourangelle

Stella (Hagetmau, 40) Posté le 28-10-2008 à 07:51 | Signaler un abus

Bonjour Benji!
J'habite dans le 40 à Hagetmau entre Mont dr e Marsan et Orthez, j'ai commencé le 6 octobre.J'apprécie ce programme, les MP3 m'apportent beaucoup et je trouve les menus agréables. Je me suis présentée dans ce post, va voir aux alentours du 15 octobre. Je serai trés contente de communiquer avec toi, peu de Landaises sur ce programme! A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE