En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

sandrine (altkirch, 68) Posté le 13-05-2008 à 12:10 | Signaler un abus

je cherche des gens du 68

j'aimerais avoir des contacts avec des gens vennant du 68

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2008 à 22:32 | Signaler un abus

ca fait quand meme loin, non?? à voir, merci toinette

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:22 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 22-05-2008 à 23:57 | Signaler un abus

je vais te faire sourire, lepuix neuf, je connais très bien, j'allais chez la guerisseuse, qui est décédée (la ferme à coté du bistrot), et c'est juste à coté de friesen !
ce soir, je me suis régalée avec la soupe!!

petitdradon90 (90) Posté le 22-05-2008 à 17:08 | Signaler un abus

Salut Sandrine,
je crois qu'il y a un décalage entre le moment où on écrit et celui où on est prévenu! Je suis contente que tu m'aie recontactée. Oui je connais Velescot. Ca ne fait que 3 ans que je suis dans le coin mais je commence à me repérer. Je vais souvent à Altkirch par contre: rdv dentiste, médecin, aliments pour les animaux...J'habite à Lepuix-Neuf exactement.
C'est pas facile de trouver qq'un du coin, se serait sympa de faire ce programme ensemble et d'échanger des idées par exemples. je ne sais pas si on peut échanger nos adresses sur ce site, je vais poser la question en attendant rdv ici. A +

sandrine (altkirch, 68) Posté le 22-05-2008 à 07:49 | Signaler un abus

je recois des mails comme quoi tu mets des messages, mais rien, c'est normal?? bisous

sandrine (altkirch, 68) Posté le 21-05-2008 à 14:57 | Signaler un abus

excuse-moi, j'ai pas tilté à temps, oui, je suis là!
et ben, ma soeur habite à vellescot, tu connais?? et le beau-frère à suarce, cool
je crois que je vais te donner mes cordonnées, si tu veux

petitdradon90 (90) Posté le 20-05-2008 à 08:15 | Signaler un abus

Sandrine, es-tu toujours sur le forum? Je serais ravie de partager nos impressions. Réponds moi si tu veux.

petitdradon90 (90) Posté le 15-05-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Bonjour Sandrine, je suis une voisine du 68 puisque habitant dans le 90 à côté de Suarce.
Je ne trouve pas grand monde du coin non plus. Si tu veux contacte moi.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE