En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

sandrine (altkirch, 68) Posté le 13-05-2008 à 12:10 | Signaler un abus

je cherche des gens du 68

j'aimerais avoir des contacts avec des gens vennant du 68

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 10-04-2009 à 14:55 | Signaler un abus

Hello, un petit bonjour du 67. et un bisou a Marvi tout spécialement.

Bon we a toutes et bonnes fêtes de pâques, prérérez les carottes aux chocolats lol

clou Posté le 10-04-2009 à 09:30 | Signaler un abus

ben voilà, il y a quelqu'un dans le haut rhin.. c'est bien.. continuons à nous soutenir ! de toutes façons nous
bonjour petitdragon sommes toutes là parce qu'il faut que nous nous habituions à manger autrement.. j'espère que cela va m'apprendre quelque chose de très très positif pour la suite.. ne plus reprendre serait déjà une belle victoire
à +

petitdradon90 (90) Posté le 10-04-2009 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour Marvi, tu es bien la seule qui reste en effet!! j'ai décroché il y longtemps maintenant, trop longtemps!!
je serais contente de revenir si je trouve qq'un avec qui discuter. Je n'aie pas fait que décroché du site, mais de mon objectif aussi!! j'aimerais reprendre depuis le début. J'avais réussi à me débarrasser de 10 kg en 6 mois!!!
Bon, je vais aller revoir la liste des courses.
A toutes à bientôt.


clou Posté le 09-04-2009 à 11:02 | Signaler un abus

désolée, j'avais abandonné ce site... dommage pour moi alors que quelqu'un avait gentillement répondu à mon appel ; je relance donc au cas où !


athina (68) Posté le 11-02-2009 à 19:43 | Signaler un abus

Bonjour tous les "68". Je suis à Mulhouse et je viens me joindre à vous. Je commence le 16 février et je viens de faire la liste de tout ce que je dois acheter pour devenir "belle et zen" ! Bon, c'est pas gagné mais j'ai la niaque pour me lancer dans cette avanture.

clou Posté le 30-01-2009 à 10:35 | Signaler un abus

ben voilà les 68 sont toujours absents...

clou Posté le 24-01-2009 à 11:30 | Signaler un abus

apparemment les gens du 68 ont disparu du site
ce serait sympa s'il y avait une ou deux personnes du même coin pour échanger
à bientôt !

clou Posté le 20-12-2008 à 18:06 | Signaler un abus

bonjour Dominique, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre en compte ces fêtes comme une fatalité et limiter les dégâts plutôt qu'à tout prix vouloir perdre ; de toutes façons, je sais que je vais manger plus que prévu avec tous les repas programmés alors il faut faire attention le soir et tout de suite se remettre "au boulot" ; j'ai tendance à me laisser aller dès que j'ai fait des entorses.. alors cette fois-ci essayons de ne pas tomber dans le même panneau..
bon dimanche

marido (68) Posté le 19-12-2008 à 20:16 | Signaler un abus

bonjour image moi aussi j'apprehende les fetes je suis invitée trois jours de suite je limiterai les dégats au maximun c'est tout ce que je peux faire! et lundi je me pése.pourvu qu'il y est , au moins un petit resultat !sinon....bisous et courage je te tiens au courant.


clou Posté le 18-12-2008 à 22:32 | Signaler un abus

bonjour dominique, aujourd'hui c'est galère, j'ai mangé deux trucs qu'il ne fallait pas.. si je continue comme çà super - surtout que demain nous sommes invités à midi et dimanche nous allons au resto !!! vivent les fêtes de fin d'année !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE