En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

sandrine (altkirch, 68) Posté le 13-05-2008 à 12:10 | Signaler un abus

je cherche des gens du 68

j'aimerais avoir des contacts avec des gens vennant du 68

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandrine (altkirch, 68) Posté le 01-12-2010 à 14:19 | Signaler un abus

coucou, de retour, y a t-il encore quelqu'un?

evy (68) Posté le 21-07-2009 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour je suis du 68, y à t-il encore du monde de ce département ?

petitdradon90 (90) Posté le 27-05-2009 à 18:36 | Signaler un abus

un petit bonjour pour prendre des nouvelles...je ne bronze pas mais j'essaye de prendre du bon temps tout de même!! en avant les salades, elles sont vraiment bonnes et variées, régalons-nous!! bonne soirée à toutes.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 25-05-2009 à 12:05 | Signaler un abus

il fait super lourd! hier, j'ai bronzé le devant, après, ce sera le derrière! car ce soir, orage! et avec le régime, faut le reste avec, la beauté, etc... à plus les filles

petitdradon90 (90) Posté le 25-05-2009 à 09:23 | Signaler un abus

Jolie ta photo Sandrine! hier c'était salade aussi avec ma fille. Aujourd'hui, (je transpire sans rien faire!!) on boit, on bouge (ménage et autre) et surtout MP3 dans les oreilles. J'aimerais bien me sentir moins serrée dans mon short!!!
Bise à toutes les courageuses!!! et restons ZEN.

sandrine (altkirch, 68) Posté le 23-05-2009 à 18:09 | Signaler un abus

heureuse de te retrouver petitdradon! je m'y remets serieusement, car les fesses baladeuses, y en a marre, je ne vois plus qu'elles!! lol
ce soir, c'est salade de coquillettes/concombre/tomate/crème, pas de vinaigrette, humm
à plus les filles

petitdradon90 (90) Posté le 23-05-2009 à 11:06 | Signaler un abus

Un grand bonjour, à Sandrine mais aussi aux autres!! faudrait qu'on se remotive ensemble c'est bien plus facile!! je re-sors mes recettes et mon MP3 et on se tiens au courant?! je suis OK pour le 25! alors un bon we et à lundi pour un nouveau départ!!???

sandrine (altkirch, 68) Posté le 21-05-2009 à 19:20 | Signaler un abus

hello les filles, je reviens vers vous, et je commence à zéro lundi le 25! j'ai déj)à écouté l'enregistrement zéro, et là, c'est reparti, vous etes pretes,? on y va!! lol

clou Posté le 21-04-2009 à 21:28 | Signaler un abus

je reviens d'une virée en allemagne.. j'ai beaucoup marché mais aussi moins mangé qu'à la maison ; c'est bizarre que dès que je remets un pied dans la maison, j'ai envie de n'importe quoi alors que dans le camping car, je mange ce qu'il faut et je suis bien ! va falloir que je loge à longueur d'années en camping car pour fuir les mauvaises ondes de ma maison !!! bon courage à vous toutes les soixantes huitardes et les autres bibi67 !

coco03 (68) Posté le 14-04-2009 à 20:12 | Signaler un abus

boujour,
contente de trouver des gens du 68. Je viens de m'inscrire et je me sens un peu perdue. J'aimerai bien trouver une personne pour discuter.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE