En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

martine (bsl, 61) Posté le 12-08-2007 à 23:06 | Signaler un abus

bonjour l''ORNE

y a t'il quelqu'un de l'ORNE , comme moi qui fait le programme ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chantalou (61) Posté le 02-07-2009 à 20:27 | Signaler un abus

je suis de l'orne bagnoles de l 'orne j'ai commence le programe le 29 juin
tu et d ou lydia

koala (18) Posté le 27-07-2008 à 23:50 | Signaler un abus

Salut les normandes,

je suis aussi originaire de l'orne, Les Aspres à côté de l'Aigle mais je me suis expatriée en Suisse depuis 4 ans et demi.Ici pas de sirop d'érable mais du chocolat et du fromage....
J'ai 16kg à perdre mais mon 1er objectif est d'en perdre 5 d'ici le 21 sept date à laquelle je pars en vacances à Bali.
A plus.

lydia (bsl, 61) Posté le 28-10-2007 à 11:13 | Signaler un abus

bonjour CHOUPETTE !
c'est sûr que le rythme de vie n'est pas le même qu'en FRANCE ,mais le CANADA ça fait rêver !
le temps ne doit pas y être chaud non plus .
le sirop d'érable est à consommer avec modération !
je vois que tu as déjà perdue ,c'est très bien !
bonne continuation !

CHOUPETTE (G3) Posté le 25-10-2007 à 23:56 | Signaler un abus

Bonjour,Layelle et Lydia je suis moi aussi originaire du 61 a cote de trun mais j habite actuellement au canada ,le changement de vie n est pas facile est je me suis laisser envahir par qq kilos pas dramatique mais ,bon........j ai commence le regime le15&à et j ai perdu 3kg malgre les enregistrement ce n est pas toujours facile donc de lire les experience des autres motive
Bon courage a vous 2 aussi.CHOUPINETTE

leyaelle (61) Posté le 08-10-2007 à 08:55 | Signaler un abus

je ne sais pas si cela va t'aider mais j'ai posé la question sur les écarts et si on suit le programme normalement nos envies disparaissent d'après ce que j'ai compris. Ils m'ont posé un tas de question sur est ce que je suis bien mon blog, si j'ecoute les enregistrement etc et de noter pk je ne la fais pas etc... bref, tout cela pour dire maintenant quand je craque il ne faut pas culpabiliser sur un carré de chocolat ou autre chose alors je me dis qd j'ai vraiment envie je le fais mais en petite quantité et ensuite je reprend le cours de mon programme comme si rien ne c'etait passé. C'est vrai que je dois dire que j'écoute les enregistremnts ca me freine j'ai un sentiment de satiété je ne sais pas pk mais ca me passe tout ces enregistrements c'est bizarre ... et depuis que je mange plus dans les repas en matière de légume ... je grignote moins aussi. Bref il faut travailler sur nos comportements compulsif et ca c'est ma bête noire !! Courage à toi !! voilà une nouvelle semaine qui commence !!
bisous a plus. Evelyne.

lydia (bsl, 61) Posté le 07-10-2007 à 21:49 | Signaler un abus

merçi MARIE !
eh oui , j'ai par moment j'ai quelques faiblesses qui me font du bien ,mais je culpabilise ensuite.
le week-end est horrible pour moi ,je craque façilement .
mais heureusement je me reprends le lundi ouf !
il y a encore du travail à faire ....
bon courage à tous et à toutes qui sont dans le même cas que moi !

marie (38) Posté le 07-10-2007 à 21:03 | Signaler un abus

Lydia en ce moment je craque moi aussi je ne perd pratiquement plus de poids j'ai du mal a me motiver cela me fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce cas, courage Lydia on va y arriver ciao marie38

lydia (bsl, 61) Posté le 05-10-2007 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour LEYAELLE !
en ce moment j'ai un coup de blues ,j'ai du mal à me reconcentrer sur le programme et pour cause ,je grignote de temps à autre une poignée de bonbons par-çi ,une poignée par- là et je m'en veux ensuite ! quelle idiote suis-je donc pour craquer de cette façon absurde !
après tout ce chemin parcouru : - 11,800 kgs en 9 semaines .
il faut que je me reprenne ET VITE !
je souhaite beaucoup de courage à celles et ceux qui comme moi ont des difficultés par moment .

leyaelle (61) Posté le 05-10-2007 à 15:12 | Signaler un abus

désolée de ne pas t'avoir répondu avant mais en ce moemnt je suis sollicitée de partout 24h ne serait pas suffisant pour faire tout ce que j'ai à faire. Je t'avoue que le rythme de mon amincissement à changer sans doute parce qu'il m'arrive de craquer un petit peu ..; Mais j'ai repris le dessus maintenant j'en suis à 8 kg de perdu !!
J'espère que tu vs bien et que tout se passe bien pour toi a bientôt !!
Bizzzzz!! Bannissons nos kilos lol !!

lydia (bsl, 61) Posté le 21-09-2007 à 16:27 | Signaler un abus

bravo ! pour les 6 kgs en moins !
tu arrives à boire jusqu'à 2,5 litre
de liquide ,moi je n'y arrive pas tous les jours ,hélas et surtout quand j'ai froid.
le café j'en boit que le matin avec du lait pour me réveiller ensuite je boit beaucoup de thés aromatisés.
bon courage dans ton travail ,les enfants et bonne formation pour lundi !
sus aux kgs !!! bizzz !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE