En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-02-2011 à 14:47 | Signaler un abus

[Direct Live] MentalSlim au Salon du Bien-être

Bonjour à toutes et à tous !

Vous pouvez suivre en direct le stand d'Aujourdhui.com, sur lequel vous pouvez venir vous rencontrer, mais aussi rencontrer une partie de l'équipe MentalSlim !!

En attendez, vivez en direct live ces 5 journées de bien-être avec toutes les photos prises au fur et à mesure !!

Et le RDV est donné samedi de 14h à 16h pour l'incontournable rencontre avec Jean-Michel Gurret !!

Prenez-soin de vous !! :)


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 08-02-2011 à 17:38 | Signaler un abus

re- (oups ) ;) :D

serait ce une sculpture de NIKKIE DE SAINT PHALLE ??? j'adore :-q :-q :-q :-q ! :x :x :x :x

Croquine Posté le 08-02-2011 à 17:36 | Signaler un abus

bravo et merci de nous donner envie de rencontrer toute l'équipe ;) :D et si je peux me permettre je trouve Monsieur GURRET très sympathique, et il semble vraiment " accessible", gentil, humain et à l'écoute ......
:^> :^> :^> :^> :^> et je le préfère en tenue décontractée comme ci-dessous ! :^> :^> :^> :^> ça correspond mieux à ce qui émanne de lui !

VALERIE, je vous trouve très très mince.... my god !!! :P :P :P
et yesss j'ai un steppeur (recouvert d'une grosse couche de poussières hi hi hi ! je sais... pas cool ! mais je compte bien y remonter un de ces jours ! :P :P ;) :D :P :P :P :P CéCILE très sympathique, avenante et l'ambiance semble tellement simple :D et conviviale..... LALYNETTE est ce toi la jolie brunette aux cheveux mi-longs et mêchés ??? qui que ce soit :-q :-q :-q :-q estce CHAHELOT GHISLAINE, que j'ai cru reconnaître ??? ;) :D

merci à vous de nous faire partager ce moment que j'imagine inoubliable pour bcp d'entre vous et merci aux coachs, qui après bien des réunions mentalslimées gardent le même entrain et le même enthousiasme ! bises à tous et toutes !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 08-02-2011 à 17:07 | Signaler un abus

oui en pleine forme notre coach et j'espère organiser bientôt une rencontre avec vous toutes et lui :)))

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 08-02-2011 à 06:02 | Signaler un abus


En pleine forme Jean-Michel... ;) ;) il a bien profité du cadeau du Père Noël "sportif" !... :-q Bravo à vous tous ! et merci de nous avoir fait partager l'ambiance du Salon ! Amicales pensées à toute l'équipe !... :x :x :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2011 à 16:03 | Signaler un abus


on peut meme stepper assis lol :P :P :P :P :P devant son ordi et là ce sont les cuisses et abdos qui travaillent :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2011 à 16:01 | Signaler un abus


Dites moi les slimettes qui a un stepper ?????
Envie de vous faire bouger aussi ... :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-02-2011 à 16:00 | Signaler un abus


Regardez les slimettes j'ai réussi à faire stepper Jean Michel :-q :-q :-q :-q :-q

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 06-02-2011 à 20:25 | Signaler un abus

bravo , et merci de nous faire partager ces moments ...j'aurais aimé y être aussi .
A quand JM en franche comté ,, :-q <X

fabie1964 (21) Posté le 06-02-2011 à 20:18 | Signaler un abus

merci de nous faire partager ce moment en image. :)


JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 06-02-2011 à 10:27 | Signaler un abus

Merci de nous faire partager un peu de ce salon en image :-q
;) :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE