En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-11-2010 à 15:34 | Signaler un abus

RV avec "L'EFT pour les nuls" le 13 janvier 2011

Jean-Michel Gurret nous présente le livre "L'EFT pour les Nuls" en avant première dont la date de parution aux Editions First est le 13 janvier 2010.

Il a participé à ce livre en effectuant la traduction et l'adaptation.


Vous pouvez le découvrir sur youtube en cliquant ici

http://www.youtube.com/watch?v=ezJ0SaTv71c&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=r7Sg2qwAdH0&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=LiNO_NIuV38&feature=player_embedded

J'ai vraiment hâte de l'avoir en main ... et vous ?

Bises mentalslimées
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 07-01-2011 à 21:46 | Signaler un abus


Oui Risette, moi aussi sur Amazon.fr !... Merci pour Monet !...
Je ne sais pas ;) si c'est l'attente de ce livre (sur lequel je compte tellement ! pour reprendre à zéro tout ce que je n'ai pas assimilé !), mais dans mon être, :^> il semblerait que quelque chose "se prépare"... comme on pressent le printemps, par exemple... :D :D :D :D Les amies, si mon don de "voyance" se précise, je vous tiendrai au courant !... Bon week-end !
:x :-*

marie (69) Posté le 07-01-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Coucou Risette ! Moi je l'ai commandé sur Amazon...

risette (69) Posté le 06-01-2011 à 20:10 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
Comment précommander et où? merci de vos conseils
amitiés
risette

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-01-2011 à 20:02 | Signaler un abus


Il était une fois, :( une nulle en EFT... ;) qui avait lu l"EFT pour les nuls"... et :) qui n'était plus nulle du tout... ah bon ?... :^>
et si c'était moi ? :-O et pourquoi pas moi ?... ce sera peut-être moi !... :-q je l'espère en tout cas !
... non, ce ne sera pas un mirage !...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 06-01-2011 à 16:19 | Signaler un abus

yessss c'est bientôt !!! et même que mmm non surprise plus tard je vous dirai !!!! ;)))))

crilou (CHELLES, 77) Posté le 02-01-2011 à 10:17 | Signaler un abus


Bonjour,
Moi aussi, Mimija, j'ai pré-commandé ce livre que j'attends avec impatience pour être moins "nulle" en 2011 qu'en 2010.
Meilleurs voeux à toutes et à tous

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-01-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Hey ! Hey ! :D Les "Nuls" ont aussi le droit qu'on leur souhaite "bonne année"... ;) :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 11:48 | Signaler un abus


Tellement convaincue de son immense et immédiat succès, ;) je l'ai réservé, en pré-commande, dès qu'il a été question de son existence... :P pour être sûre de l'avoir... Revoir des explications, *-:) peut-être éclairées sous un autre angle, ça devrait encore nous aider !... Merci Jean-Michel ! :x
Bises à toi, Val, et à toutes tes Slimettes ! :-* :-*

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 20-12-2010 à 10:50 | Signaler un abus

quel dommage de ne pas l'avoir pour offrir comme cadeau de Noël.....ça aurait été une idée super!
bises et bon Noël à tout l'équipe :-* :-* :-* :-* :-*
Francine!

crilou (CHELLES, 77) Posté le 15-11-2010 à 23:23 | Signaler un abus

Bonsoir,
J'ai hâte de pouvoir acheter ce livre car hélas je ne suis pas une pro. de l'EFT
A bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE