En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 09:29 | Signaler un abus

Bon courage pour vos derniers achats !

J'ai affronté hier les centres commerciaux X( @-) X( @-) X( c'était l'horreur !!!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 22:39 | Signaler un abus


Bon ! Tous ces derniers jours, je vous ai observées vous affairant à vos préparatifs... ;) Cette fois-ci, il va falloir que je m'y mette sérieusement ! Les cadeaux, c'est fait... mais, il va falloir aller au ravitaillement... X( et pour... 6 fois plus que d'habitude... ouah ! c'est plus une liste de courses, :-S :-S c'est le bandonéon d'Astor Piazzola !... :) Salut amical ponctué de bises affectueuses, mes copinettes !... :x :x :-*

marie (69) Posté le 19-12-2010 à 09:38 | Signaler un abus

coucou celles du 26 !!! Oui tout va bien, journées chargées entre le travail plus intense pour compenser les jours de congés, les courses à faire pour les fêtes et les compétitions de sport des enfants....Dur de trouver du temps pour soi en ce moment mais pleins de belles choses partagées et c'est bien là l'essentiel....Bonne fin de week end à tous

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 19-12-2010 à 08:26 | Signaler un abus

Bonjour Fabie Mimaja Cyclotes Val Osiris...................
Mimaja comme tu as raison , notre education est toujours là , et meme si l'on se dégage de certaines choses qui nous étouffent elle vient de temps en temps nous rattraper
Bon Dimanche,
il fait plus doux ce matin , il pleut
Bises :x :x :-* :-* :-*
Alors où sont les slimettes du 26????? :(( pas de nouvelles bonnes nouvelles :x :-* et :-*



Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 20:56 | Signaler un abus


C'est le manque d'estime de soi :^> qui nous fait sans doute bloquer... :-O Mais, pour beaucoup d'entre nous, l'éducation reçue a tout fait pour nous faire douter ("peut mieux faire", c'est pas bien...) de nos potentialités... X( Par ailleurs, on a aussi entendu : "tais-toi, tu parleras quand on t'interrogeras" ; les enfants ne parlent pas à table... :(( Ne fais pas de bruit ! N'y vas pas, tu vas déranger !... peut-être même "les filles n'ont pas à se mêler à la conversation"... :-bd :-bd Alors, il aurait fallu un tsunami dans la société pour que, tout d'un coup, nous nous sentions en pleine conscience de nos compétences, ;) de notre place, de notre rôle... et que nous sachions, sans ambages, nous avancer dans la lumière ! :)
Courage ! :x les copines ! ensemble nous sommes plus fortes ! :-q :-q
Bisous :x :-*

fabie1964 (21) Posté le 18-12-2010 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

Me revoilà mais il est vrai que le froid me paralyse un peu et la neige m'occupe beaucoup (luge avec ma fille).
je n'ai pas eu le temps d'écrire dans mon carnet depuis mardi!!! mais j'ai pratiqué un peu l'EFT et je médite sur une phrase de l'enregistrement de la semaine 18 qui dit quelque chose comme ça"ce n'est pas une attitude positive que de se faire plus petit que l'on est pour ne pas gêner les autres".
A bientôt
bisous à Jeannie et Mimaja et à vous toutes




JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 18-12-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Coucou ;) , le froid nous paralyse :-S , :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:25 | Signaler un abus


:-O :((

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-12-2010 à 23:47 | Signaler un abus


Ah !... Cyclotte, comme tu as raison... :( que ferions-nous maintenant sans notre "cordon ombilical" dont nous sommes devenus si dépendants ? J'adore l'oxymore de ta dernière phrase : surtout ne pas lâcher prise !... et pourtant... le 1er MP3, le n°0, s'appelle "le lâcher prise"... joli sujet de réflexion, ne crois-tu pas... et pour nous toutes... :P :^> :) :)
Bises, bien fraîches... brrrr... à vous toutes :x :x :-* :-* :-*

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 15-12-2010 à 21:36 | Signaler un abus

bonsoir à toutes ,
je vous retrouve après 4 jours de rupture de connection. J'ai enragée, plus de net ça devient dur de nos jours!
pas de rdv quotidien avec le programme, plus accès aux menus, et surtout rupture avec le forum.
Que de choses à lire ce soir et à répondre!
J'espère que vous allez toutes aussi bien que possible. Moi je me suis encore coincé sur mon palier. 9a fait 2 semaines alors j'ai bon espoir pour cette semaine. Même si je ne maigris pas aussi vite que je le voudrais, je m'aime et je m'accepte...." c'est le tube de la semaine au top classement de toute mes journées!
bonne nuit les copines et surtout ne lâcher pas prise. :-*






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE