En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-01-2011 à 22:04 | Signaler un abus


Dea, GG, Eclat de rire... ;) le retour !... :) Ah ! quelle joie de vous retrouver les amies !... oui... :-S vous parlerez plus longuement quand vous le sentirez!... NO problem ! :-q On vous retrouve... =(( vous nous avez manqué !... On n'a plus qu'à chanter Gigi l'Amoroso :
-----
"Gigi ? C'est toi là-bas dans le noir ?
Attends, laisse-moi te regarder
Mais tu pleures !
Tu pleures Gigi ?
Ça n'a pas été là-bas, hein ?
Et alors, et alors, qu'est-ce qu'ils comprennent
.......
Ecoute, Giorgio s'est mis à la guitare
Attends, Sandro est là aussi
......
Ici tu es chez toi !
Ici tu es le roi !
Tu entends ? Tu les entends Gigi ?
Ils sont tous là
Ils ont dû te reconnaître à la gare
Chante Gigi, chante, c'est ton public
Chante pour eux, chante pour moi qui n'ai jamais su te parler
Oui, vas-y, bravo Gigi, chante !
------
BON !... :-O ce sont des vers "de mirliton"... :^> mais ils traduisent des choses qu'on vit au quotidien !

Bonsoir à toutes :x :x :-* :-* :-*
PS - Valérie, la prochaine "réunion MemtalSlim"... c'est quand et où ?... ;) on apprendra de nouvelles recettes !... :-* :-*


KEORA (80) Posté le 12-01-2011 à 20:49 | Signaler un abus


Ma GG :x , je te cherche chaque jour sur notre "base" et je te trouve ici, enfin !
Je serai absente jusque lundi mais tu peux m'écrire si tu veux ou me téléphoner, tu le sais. Je te répondrai.
Je comprends que tu dois vraiment te sentir mal dans ton corps et dans ta tête avec une telle reprise.
Ne reste pas seule ma doucette. Parle-nous. Tu sais beaucoup de personnes sont dans la même situation que toi. Elles reprennent car elles laissent tomber totalement le programme. Personnellement je ne suis que la moitié du programme et mon poids stagne depuis plus de deux mois sans que je ne sache pourquoi mais je ne veux pas abandonner totalement car je sais que je vais tout reprendre. Le déclic va se faire à nouveau et je recommencerai au début.
Parle-nous, raconte ce qui se passe dans ta tête. N'aie pas peur, ici tu n'as que des amis/es.

Tu peux aussi faire une ronde chaque jour en commençant ainsi :
- même si j'ai du mal à écrire ce que je ressens, je m'aime et ......
- même si j'ai un gros doute sur le fait de me remettre dans le bain, je m'aime et ...

Et puis n'en doute plus ! tu intéresses tout le monde ici. Mais si tu ne viens plus sur le forum comment veux-tu que l'on sache si tu vas bien ou mal ?
Je t'aime :-* :x :x :x

GG (10) Posté le 12-01-2011 à 20:13 | Signaler un abus

Eclatderie, mille excuses, accroche toi. Biz ça va aller.

GG (10) Posté le 12-01-2011 à 20:12 | Signaler un abus

Merci, les filles, je viens vs repondre personnellement des demain. Je vois que cette année tout le monde se sert les coudes par rapport a mon inscription de 2009.
Cela me va droit au coeur de voir que je peux intéresser certaines personnes, cela fait du bien de voir que l'on puisse s'inquiéter de moi (j'ai du mal a ecrire ce que je ressens).
Je dois essayer de me remettre dans le bain, mais j'ai un gros doute.

Bisous a toute, et je viens vs voir par mail pour celle qui se reconnaitrons, je vous aime et un GRAND MERCI

éclatderire (41) Posté le 12-01-2011 à 19:15 | Signaler un abus

coucou tout le monde
Mimaja je viens de te lire et tu as tout à fait raison ,moi je garde aussi en mémoire cette journée mais là je n'arrive pas à reprendre le dessus je ne marque plus rien et n'ai pas gout à grand chose je vois le chirurgien demain je ne sais pas encore s'il va m'opérer et dans combien de temps je te lis souvent malgrès que je ne suis pas très présente tout comme je vous lis aussi toutes les silmettes ainsi que Valérie et Christelle et mon amie Jeannie il va falloir pourtant que je me reprènnes en attendant je vous envoie toutes les pensées possitive que je peux avoir et pleins de gros bisous :-* :-* :-*

KEORA (80) Posté le 12-01-2011 à 10:08 | Signaler un abus



Juste un passage pour vous embrasser toutes mes doucettes, mes courageuses. Je ne vous oublie pas. Je viens quand je peux. Je me prépare pour le week-end prochain. Je descends à Paris où je vais rejoindre notre JMG à Paris pour le séminaire EFT niveau 2 des thérapeutes. Dès que j'aurais un peu plus de temps, je reviens vers vous pour la faire plus longue.
Je vous embrasse très affectueusement en vous souhaitant une douce journée.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 11-01-2011 à 23:30 | Signaler un abus

Merci Mimaja c"est beau ce que tu écrit, tu es formidable, tu exprimes tellement bien les choses, cela fait du bien de te lire :x :-* :-*

Après les fêtes c’est très dur de reprendre une ligne de conduite sur le plan alimentaire, il ne faut surtout pas baisser les bras, garder le moral surtout.

Moi j’ai aussi quelques Kg qui se sont invités, mais je ne désespère pas de les déloger, j’ai le moral, je ne culpabilise pas et même si j’ai grignoté jusqu’à hier, je sais que je vais m’arrêter, J’en ai discuté en privé avec Christelle et son soutien et ces conseils sont précieux
Dea, GG, cyclote et toutes les autres courages soyons positive nous sommes toutes là pour nous soutenir, nous y arriverons :-q :-q
Je vous embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-*


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 11-01-2011 à 19:31 | Signaler un abus


Dans notre petite auberge du 26/11... :( l'hiver fait des ravages... de gros nuages noirs assombrissent le ciel !... Quelques voyageuses ne s'arrêtent plus du tout, d'autres passent moins souvent... :(( et certaines montrent juste le bout de leur nez rougi et mouillé de larmes... :^> et s'en vont très vite de peur qu'on entende leurs sanglots... Si... si... :x "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" (c'est le renard qui fait comprendre au Petit Prince la force de l'amitié !). Il me semble que GG et Dea sont en difficulté ; qu'elles viennent nous lire ;) :-q pour se réchauffer l'âme, ici, ou dans d'autres discussions sympas où elles pourront se reconnaître, :D ou pour rire (il y a une discussion "rire et sourire" dans la rubrique motivation)... et si elles le sentent, elles peuvent écrire... :-S "poser ici leur trop lourd sac à dos" ! ou le décharger de quelques pierres... Elles peuvent aussi <X contacter personnellement l'une ou l'autre des convives de ce jour heureux, pour évoquer tel ou tel aspect "hors forum" si ça leur paraît plus simple !
Je n'oublie pas toutes celles qui viennent régulièrement :) ;) saluer la compagnie ! et faire part de telle ou telle nouvelle... :-q positive... ou de tel ou tel :-bd petit ou gros souci !... :x Je vous serre toutes très fort sur mon coeur ; vous m'avez tellement "donné" lors de cette rencontre, je vous doit bien toute mon affection :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 11-01-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Et bien ma GG que se passe-t-il ?? Je me doutais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas... Je t'ai envoyé un email :x

dea21 (21) Posté le 10-01-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Bonne et heureuse année à vous toutes.
J'espère que la mienne sera "moins pire" que celle qui vient de s'achever....mais ça va être dur....je suis en statu quo...motivation -0
désolée de ne pas être plus présente sur le forum....
je vous embrasse
ps : bon anniversaire Valérie.....bisous à ta mamie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE