En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-11-2010 à 09:04 | Signaler un abus

Rencontre Mentalslim : Vendredi 26 novembre 2010

Christelle et moi savons que le forum représente pour vous toutes une force incroyable, un soutien indéniable et des amitiés sincères. C’est dans cet esprit que MentalSlim souhaite organiser une rencontre entre toutes ses membres afin que nous puissions toutes nous rencontrer et passer un moment inoubliable.

Bien entendu, que serait cette rencontre sans notre coach ? Jean-Michel Gurret est tout à fait conscient de la force de ce forum et c’est pour cela qu’il sera parmi nous lors de cette fabuleuse journée !

Au programme :
- le matin : démonstration EFT et explications sur le programme
- après-midi : consultation privée offerte par Jean-Michel et témoignages

Nous vous proposons, Christelle et moi, de nous retrouver le Vendredi 26 Novembre 2010 dans cette belle ville de Dijon. Le choix du lieu a bien évidemment fait l’objet de nombreuses études ! Dijon nous a paru la ville la plus accessible par toutes en tenant compte de nos positions géographiques.

Nous vous proposons de nous rejoindre en matinée (aux alentours de 9H00). Nous passerons la journée toutes ensemble avec Jean-Michel. Pour le déjeuner, Christelle et moi-même nous occupons de l’endroit et du menu. Nous souhaitons ne pas dépasser un budget de 40€ pour le déjeuner et la journée (boissons comprises), bien entendu, plus nous serons nombreuses plus ce montant sera dégressif !

Nous avons tellement hâte de toutes vous rencontrer ...
Qui sera avec nous ?

Bises Mentalslimées
Vos animatrices Christe

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-01-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Ah, super week end , bien terminé :-q , avec une salle comble 1000 personnes enchantés ,ils nous ont fait re chanter 6 chants sur 7 , nous étions tous crevés mais heureux :x
Mimaja je ne suis pas mucicienne, mais je chante en chorale depuis 1985, avec un petit arrêt de 4 ans pour raison de santé
Bonne semaine à tous le monde
Je vous embrasse trés fort les slimettes :x :x :-* :-* :-* :-* et :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 16-01-2011 à 16:54 | Signaler un abus


Le chant... :x parle au corps, au coeur, à l'âme !..., en choeur s'ajoute le sentiment :-q de bâtir quelque chose en commun, et en public (ou même avec les autres choristes), :x la sublimation du partage !... Super, Jeannie !! Es-tu musicienne au départ ? ou bien est-ce pour toi une découverte toute neuve ?

:-q :-q Bravo Risette !... :P Courage Cyclotte ! ;) Alors Marie, les soldes se sont "soldées" par des trouvailles ? :) :) Merci Valérie pour tes encouragements !

Bonne journée à toutes ! :x :-*

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-01-2011 à 07:17 | Signaler un abus

Merci, VAL j'ai bien noté les 3 points essentiels, ils sont inscrit dans ma mémoire vive
Mimaja tisane de thym :-q , repose toi bien :x
Risette super :-q , 2 Tailles en - :-q :-q , c'est re partie, on y va, on éradique . Je suis comme toi je pense que le déclic est enfin là :)
Cyclotte et toi ? Ne te décourage pas, garde le moral, et surtout reste tjrs positive, ne culpabilises pas .Moi j'ai mis 15jours avant de stopper le grignotage et les envies compulsives. T'inquiète tu es arrivée 1 fois tu y arriveras une 2ème fois écladerire me soufflait cela l’autre jour au téléphone.
Tous les kg que nous allons écraser cette année seront définitivement éliminés
A 9h30 je retourne chanter, hier je me suis régalée, la journée d'aujourd'hui va être encore plus riche en émotions, nous allons finaliser les 7 chants appris hier
Une pensée pour vous toutes mentalslimettes :x
Je vous souhaite un trés bon dimanche
Je vous embrasse trés fort à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x


Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-01-2011 à 22:33 | Signaler un abus


A propos de grog... :-S :-S j'ai connu une surveillante d'internat (attention, années 58-60) qui donnait la recette suivante : tu te couches avec un chapeau sur tes pieds ; :-S tu bois du rhum, :-S une fois, deux fois... :-O quand tu vois trois chapeaux... tu es guérie !... :^> Je crois qu'elle-même, parfois, devait abuser de la recette... paix à son âme ! y'a prescription !... bizz... sans virus ! :x :x :-* :-* :-*

cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 15-01-2011 à 20:57 | Signaler un abus


chère Mimaja, soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. Je te conseille un bon grog à l'ancienne pour exterminer tes microbes. Tu ne vas pas te laisser faire par de si petites bêtes!
A très bientôt, bises

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 15-01-2011 à 19:30 | Signaler un abus


... :(( Très fort mal à la tête, 'tite fièvre,... :-S repos depuis hier, ça ira mieux demain ! Bises :x :-*

risette (69) Posté le 15-01-2011 à 09:22 | Signaler un abus

ouf!! merci val de tes conseils. Depuis noël la balance ne bougeait plus et voir même l'aiguille avait tendance à repartir du mauvais coté et puis j'ai réussi en trainant les pieds à me persuader que c'était dommage de perdre tous mes efforts d'avant.
Et surprise ce matin :-1kilo c'est donc reparti mais quel plaisir et quelle motivation pour la suite .je refait plein de projets.
Et pour les soldes 2 tailles de moins pour essayer les pantalons...j'en revien pas,,, la carte bleue non plus....
Bref courage les filles on va y arriver toutes ensemble aller on se tient au courant de nos efforts et de nos faiblesses c'est comme cela qu'on y arrivera ... Bisous à toutes
risette

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 14-01-2011 à 23:44 | Signaler un abus

cc les filles

1-pour une bonne motivation => fréquentez régulierement le forum c'est important !!!
2-Suivre le programme autant que possible ...
3 - écoutez les mp3 au moins tous les soirs avant de s'endormir

Allez les filles courage
Vous allez y arriver
je crois en vous !!!


cyclotte39 (CHAMPROUGIER, 39) Posté le 14-01-2011 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les slimettes et à toi Valérie,
je vais venir à votre rencontre avant le fatal bilan du samedi matin que je redoute tant depuis la mi decembre. Je me dis que voilà 1 mois que rien ne va plus, ça va forcément s'arrêter et cette semaine j'ai fais en sorte de ne pas continuer à reprendre les kg que j'avais pourtant exterminés dans l'art et la manière. J'ai repris assidument le sport et du coup ralentit le grignotage. A voir si c'est payant!!!!!! En tout cas je l'espère. Objectif suivant retrouver mon poids du 15 décembre donc dès lundi je me remets à l'EFT quotidiennement et surtout je cesse ces fichus grignotages. J'écoute trop peu de MP3 aussi, alors promis je m'y remet. Comment se motiver au quotidien, là est la question ? Qui connait la réponse ?
Je constate en vous lisant qu'on a toutes les même difficultés. Ca me désole!
Moi les 15 kg que je voudrais éliminer m'empoisonnent l'existence et pourtant je ne me donne pas les moyens de les repousser hors de mon corps ; vous y comprenez quelque chose vous à ce phénomène ?
Ce we sera sous le signe de la détente en famille avec un brin de soleil se sera parfait.
Bon we à vous toutes, laissez vous chouchouter, il n'y a que ça de vrai!
Bises

marie (69) Posté le 14-01-2011 à 20:21 | Signaler un abus

moi demain je fuis la balance qui n'est pas sympa avec moi pour le moment...samedi matin c'est soldes avec ma fille, l'après midi c'est match de mon fils et dimanche, on verra...Bon WE à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE