En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

moi273 (aujargues, 30) Posté le 03-10-2010 à 09:08 | Signaler un abus

Plus de perte de poids

Bonjour à tous,
Celà fait 6 semaine que je fais ce programme.Les débuts étaient prometteur puisque j'ai perdu en 2 semaine 4 KG. Depuis plus rien. Pourtant je respecte scrupuleusement le plan des repas, je fais 1 heure de marche à pieds chaque jour, j'écoute les enregistrement audio tous les jours, Un bémol le programme EFT que je néglige un peu.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été dans mon cas, et qui peuvent me conseiller afin que ma perte de poids recommence.
Merci d'avance.
Bon dimanche à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fabie1964 (21) Posté le 25-11-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,

pour ma part, je n'ai pas perdu un gramme depuis 1 mois, mais j'ai fait des écarts. par contre, je n'ai pas repris.
Je dois me remotiver, je compte un peu sur la journée de demain à Dijon durant laquelle je vais rencontrer des autres membres du forum et Valérie et Jean Michel GURRET pour me remotiver et voir comment progresser.


papillon (93) Posté le 25-11-2010 à 17:33 | Signaler un abus

depuis deux semaines aucun kilo , mon corps de réagit pas

moi273 (aujargues, 30) Posté le 25-11-2010 à 07:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Pour répondre au message de Clafoutis et de Steph 23, je crois que pour suivre cette méthode et que ça marche, il faut être très disponible et très discipliné. Pour ma part, voyant que je ne maigrissais plus, je me suis un peu démotivé. Il faut dire que j'ai de gros problèmes de santé (coeur, diabète etc...) En plus j'ai un travail très stressant, ce qui n'arrange rien. Dès le début de l'année prochaine, je vais m'y remettre à fond et je serais un peu plus dispo. Un point positif, je n'ai toujours pas repris les 4 kg perdu en 3 mois.
Bon courage à toutes et à tous et je vous souhaite une excellente fin d'année.

steph23 (23) Posté le 24-11-2010 à 22:48 | Signaler un abus

oui je suis toujours là enfin si le message est pour moi !!! toujours pas de progrès mais bon il faut que je me remotive :(

clafoutis (69) Posté le 23-11-2010 à 21:27 | Signaler un abus

Bonjour !
Je vois que j'ai rencontré le même problème que toi. J'ai commencé le 30/08 et en moins de 3 semaines, j'avais perdu 5 kg.
Ensuite, gros blocage : plus d'un mois sans perdre. J'ai sorti la grosse artillerie (mp3 - que je n'écoutais pas, eft - que je en faisais pas...) et zou ! 2 kg en moins en qques jours que j'ai repris peu après car dans ma tête, je n'avais pas encore assimilé mon nouveau volume. :) Et là, j'espère repartir pour évacuer encore qques kilos.
Ce qui est bien, c'est que je n'ai pas repris les 5 premiers kilos !
Et toi ? Tu en es où à cette date car je vois que ton message date déjà. J'espère que tu es bien repartie...

steph23 (23) Posté le 18-10-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Bonsoir,première fois que je repond a un message qui n'interresse j'ai commencé le 4 oct j'ai perdu 5 kg, pour l'eft je le pratique dès que je peux , le matin au réveil je fais les exercices demandé par contre pour les repas je fais du mieux que je peux pour moi difficile je travail dans une boucherie charcuterie traiteur fromage donc toujours devant la nourriture depuis le programme j'ai craqué 1 fois ( je n'avait pas fait l'eft).en espérant cotinuer dans le bon chemin!

steph23 (23) Posté le 18-10-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir,première fois que je repond a un message qui n'interresse j'ai commencé le 4 oct j'ai perdu 5 kg, pour l'eft je le pratique dès que je peux , le matin au réveil je fais les exercices demandé par contre pour les repas je fais du mieux que je peux pour moi difficile je travail dans une boucherie charcuterie traiteur fromage donc toujours devant la nourriture depuis le programme j'ai craqué 1 fois ( je n'avait pas fait l'eft).en espérant cotinuer dans le bon chemin!

ELENA (13) Posté le 17-10-2010 à 03:27 | Signaler un abus

Bonjour,
Je crois que en faisant la marche , dont tu parles , tu as réussi tonifier tes muscles et ca pèse plus que le reste
(la cellulite par ex!) . Surtout que tu as perdu des centimètres en mensuration!
Moi aussi je suis musclée, car dans ma jeunesse j'ai pratiqué le sport de performance et maintenant je n'arrive a perdre
que 1/2 kg par semaine ! Depuis 6 semaine j'ai perdu que 3 kg , mais aussi in centimètres! Donc il faut pas se décourager !
Moi j'ai remarqué qu'en insistant sur l'EFT , on arrive plus facilement au but! Le problème de perte de poids dépend aussi
et de l'age de la personne . Moi j'ai presque 70 ! et ça ne peut pas être pareil comme pour une personne plus jeune !
Mon conseil: insiste sur l'EFT et continue! Tu va arriver, comme nous toutes!
Bon courage
Elena

jonquille (07) Posté le 15-10-2010 à 22:06 | Signaler un abus

;) :D ne te décourage pas il y à surement une raison à ce blocage pose la question au coach c'est suremenr que tu stress trop quand tu ecoute tes mp3 il faut vraiment que ce soit un moment de détente que pour toi!!!!!. courage j'ai réussi a perdre 17 kilos. j'en ai encore 13 a perdre.

moi273 (aujargues, 30) Posté le 15-10-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Bonjour Fabie 1964 (21),

Non seulement je n'ai pas reperdu de poids mais j'ai repris 1 kg. Par contre ou tu as raison c'est que j'ai perdu 4 cm. en tour de taille et de hanche et 3 cm en tour de cuisse. Je pense que je vais reprendre le programme à zéro dès lundi. Il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à perdre de poids puisque les 2 premières semaines j'avais perdu 4 kg. Il m'en reste tout de même une bonne vingtaine en core à perdre.J'essaie de ne pas me décourager, pourtant à part l'EFT que je ne fais pas régulièrement, je suis le reste à la lettre, j'ai même augmenté le temps de marche à pieds 2 h00 par jour.
Merci pour tes conseils et ton soutien.
à bientôt.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE