En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nénette (49) Posté le 08-09-2010 à 23:03 | Signaler un abus

un petit signe à toutes nénette 49

bonsoir a toutes moi en ce moment j,ai un peu abandonner le programme depuis mon retour de vacances et demain c,est le départ pour la corse je verrais en rentrant et toi jonquille tu doit être encore en vacances je vous dit bonne nuit et à plus tard à mon retour là je réalise mon soit depuis longtemps je rêvais d aller en corse je fais le grand tour de corseà +les filles

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nénette (49) Posté le 02-12-2010 à 22:38 | Signaler un abus

;) bonsoir jonquille je viens te faire un petit coucou tu sais moi je ne me prends plus la tête je suis a 90,ou89 ras le bol. je me suis inscrite pour 1 an je garde les menus et le jour ou j aurais envie je reprends il faut aussi vivre, je sort beaucoup et souvent inviter je vais beaucoup danser et ,toi comment va tu je te met mon n de portable si tu veux tu m,appelle et je te donnerais mon adresse internet 06.71.65.28. 48,, ici nous avons eu un peu de neige ce soir il fait froid ce matin -6 mais ce n,est pas a comparer avec l,ardéche je suis prés de saumur 49 le cadre noir pour te situer se sont les pays de loire, région quand même privilégièe :D je commence a préparer noel car les petits enfants attendent ce jour avec impatience le repas du 25 seras chez moi donc de 12 a14 et encore je n,aurais pas tout le monde ma fille de quiberon viendrons le dimanche soir je vais te laisser bone nuit bisous nénette :-* :-*

jonquille (07) Posté le 22-11-2010 à 17:44 | Signaler un abus

;) ;) nenette tu est repartie on ne te lie plus fait moi un signe je m'ennuie sans tes petits coucous à bientot :-*

jonquille (07) Posté le 20-11-2010 à 15:18 | Signaler un abus

:D nenette je suis de retour je t'ai envoyer un petit message sur rencontre j'ai +de trente kilos à perdre . :-* à bientot

nénette (49) Posté le 14-11-2010 à 23:45 | Signaler un abus

;) coucou jonquille comment va tu moralet as tu atteind ton objectif combien a tu perdu moi de puis mon voyage en corse bonjour j,avais repris là j,ai pris des sachets protéiner mais je n arrive plus a les avaler donc quand j aurais finis ma réserve je vais reprendre a la semaine 1 car jai tout les menus et enregistrments car je me suis abonner pour 1an donne moi de tes nouvelles a bientot bisous et oui la corse c était un super voyage si tu ne là pas fait et bien n,hésite pas moi j,ai fait le grand tour de corse a+++ ;)

jonquille (07) Posté le 13-09-2010 à 23:03 | Signaler un abus

:D salut nenette je suis revenue de vacances j'espère que tu te régale tu me raconteras en revenant bisousà :-* :-* +








=






=

jonquille (07) Posté le 13-09-2010 à 23:03 | Signaler un abus

:D salut nenette je suis revenue de vacances j'espère que tu te régale tu me raconteras en revenant bisousà :-* :-* +








=






=

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE