En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Le 77 recrute!!

Hello les filles .
J'ai commencé le 18 janvier et je recherche des filles du 77 qui auraient commencé depuis . Je n'ai pas le temps de lire tous les messages, et je ne vois pas beaucoup de 77 dans les différents posts que je fréquente. Je suis au nord du département , donc si vous souhaitez qu'on fasse un bout de route ensemble , à vos claviers!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocoslim (77) Posté le 07-05-2010 à 09:33 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à me motiver!! Je pensais que c'était parti, que j'étais sur la bonne voie, mais non!!
Rien à faire!!!
En plus, les enregistrements audio que je reçois depuis le début sont tous les mêmes, quoi qu'en dise la coach!!
Et sur la prtique de l'EFT, je trouve qu'il n'y a pas bcp d'infos. Donc je crois que je vais quitter le programme très prochainement!!
Et vous les filles, comment allez vous?

tamounette (77) Posté le 06-05-2010 à 23:51 | Signaler un abus

Babou, je comprends , c'est dur que ton aîné soit loin de toi.
Pendant un temps, mon dernier voulait aussi faire sport étude foot , finalement il a abandonné l'idée. Mais quand ma fille ( celle qui a 24 ans maintenant) est partie en Angleterre, ça a été très dur . Les enfants , il faut apprendre à les laisser quitter le nid , et ce n'est pas facile . C'est pour ça qu'il faut t'occuper de toi, prendre soin de toi, ce sera plus facile de laisser tes piou- pious s'éloigner.
Ce programme me change la vie , tu verras , tu vas découvrir qu'il est formidable .
Dilou, je suis passée par chez toi hier en allant chercher mon fils chez ses grands parents , en traversant Trilport, je pensais : tiens Dilou est quelque part par ici.
Cocoslim, quoi de neuf?
Bises à vous trois.

babou (77) Posté le 06-05-2010 à 00:32 | Signaler un abus

salut tamounette

comme je te le disais j'ai un fils de 18 ans et un de 14 ans, en fait je suis très loin de mon grand car il fait ses études à font romeu dans les pyrenées oriental il fait un sport étude de foot c pas souvent facile mais lui il est heureux et il a rencontré l'amour de sa vie. En fait j'ai pris beaucoup de kg car je me suis vengée sur la bouf oui car je ne mangais plus je me gavais comme une oie, aujourd'hui ca va beaucoup mieux dans ma tête et oui je suis une maman poule,
tu me donne le morale et ca fait du bien , merci et a bientot.

tamounette (77) Posté le 05-05-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Effectivement Dilou, nous sommes très proches. J'habite très exactement à 11 km de chez toi . Ta forêt, je la connais comme ma poche , nous y avons un secteur de balisage qui part d'Isles les meldeuses, en passant par le château des bruyères, de mémoire , c'est le GR 11 ( à vérifier) .
Tu dis que tu es jeune retraitée. Que faisais tu comme métier? Quel âge as tu ? ( ouh là là , je suis curieuse .)
Ecris tu dans d'autres posts?
Bravo cocoslim, pour ce kg, j'espère que ton après midi à Disney s'est bien passé malgré le temps plus que frais et le vent. St Soupplets n'est pas très loin de chez moi non plus .
Et toi Babou à Mitry Mory , je connais aussi, j'y ai emmené mes enfants en compétition de natation , il y a quelques années.
Bon les filles , on forme une bonne équipe , on y croit , on s'encourage. :-q
:x :x :x

Dilou (77) Posté le 05-05-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Bonjour les voisines,
Tamounette nous sommes vraiment proche car je suis à Trilport. Il m'arrive d'aller aussi sur Lizy où j'y ai une soeur. Peut-être fréquentes-tu la même forêt que moi (forêt domaniale à la sortie de Trilport en allant vers Lizy)
A bientôt. ;)





Cocoslim (77) Posté le 05-05-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Je suis tout proche de Saint Soupplets.
Je suis trop contente car je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 1 kg en 1 journée!!
C'est top!! :)
Moi j'ai un petit gars de 7 ans 1/2 avec qui je vais passer l'après midi à Disney aujourd'hui.
Bonne journée à toutes.

tamounette (77) Posté le 04-05-2010 à 21:17 | Signaler un abus

Ah ça y est, ce post prend tournure.
Cocoslim et babou, vous avez commencé ensemble , : une semaine et demie déjà .. et seulement . Cocoslim, c'est bien si la motivation arrive . Tu verras, tu as choisi le bon programme: dès que tu as un coup de blues ou le moral qui flanche , tu as toujours quelqu'un pour te répondre .
Où habites tu par rapport à Meaux.
Et Dilou? Elle est où ta forêt? Tu sais que moi aussi je fais de la randonnée, je suis baliseuse bénévole: avec notre équipe nous entretenons et balisons les sentiers de randonnée de notre secteur .
Je suis près de Lizy sur Ourcq.
Et toi Babou quel âge ont tes enfants ? J'ai trois enfants de 27, 24 et 18 ans .
J'attends de vos nouvelles.
A bientôt.
:x :x :x

babou (77) Posté le 04-05-2010 à 13:41 | Signaler un abus

salut tamounette, je viens de mitry mory près de meaux et toi d'ou viens tu.
mon but est de perdre encore 13 kg enfin j'espère y arriver fin juin car je part en vacance le 1er juillet avec mon fils de 14 ans (au maroc). Sinon j'ai 44 ans je ne travail pas et je ne fais rien de particulier dans ma vie pas trop de passion, je vie surtout pour mes enfants et mon mari qui sont super sympat. Je te demanderai des conseils mais un peu plus tard quand j'en serai au moins à la 3 semaine de mon régime !!!! moi non plus je n'aime pas trop ce terme mais en fait c'est un régime et rien d'autre, car je suis gourmande et j'ai dit adieu au chocolat au fromage au gateau et à plein d'autre chose, sur ce a bientot et tu va le reperdre le kg t'inquiète.

Dilou (77) Posté le 04-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus

Coucou les voisines
J'ai commencé mon "rééquilibrage alimentaire"(je n'aime pas trop le mot régime) début Février en me fixant une perte de poids de 15 kg, j'en suis à la moitié. La perte se ralentie un peu en ce moment mais je ne me décourage pas car, malgré tout, je me sens nettement mieux dans ma peau et dans ma tête. Je suis une jeune retraitée active qui partage son temps entre les 5 petits enfants qui me remplissent de joie ainsi que des cours de peinture. Depuis que je me sens mieux, j'ai repris la marche du matin avec mon mari et quelques amis voisins, j'ai la change de demeurer près d'une forêt. A très bientôt pour échanger nos impressions.
Bises

Cocoslim (77) Posté le 04-05-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Moi j'ai commencé le 26 avril, et niveau motivation, c'était pas top jusqu'à hier... puis déclic; donc en réalité, je commence vraiment cette semaine!!
Bon courage à toutes les motivées du 77 (et aux autres aussi bien sûr) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE