En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Le 77 recrute!!

Hello les filles .
J'ai commencé le 18 janvier et je recherche des filles du 77 qui auraient commencé depuis . Je n'ai pas le temps de lire tous les messages, et je ne vois pas beaucoup de 77 dans les différents posts que je fréquente. Je suis au nord du département , donc si vous souhaitez qu'on fasse un bout de route ensemble , à vos claviers!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 10-05-2010 à 23:21 | Signaler un abus

Retour de la piscine: un peu fatiguée surtout après les km d'hier .
Je ne reste pas longtemps ce soir.
Dilou , es tu dispo jeudi ( férié)?
Cocoslim, essaie de ne pas avoir de chocolat à la maison pour l'instant , si tu n'arrives pas à résister. Tu auras un MP3 super pour ça , (en semaine 5 je crois )qui devrait bien t'aider. Essaie de tenir un peu entre temps.
Les premiers résultats vont t'encourager.
Babou, pas de retour?
Bises frisquettes.

Cocoslim (77) Posté le 10-05-2010 à 10:03 | Signaler un abus

Coucou les voisines,

Je suis de retour!!! Week end hyper chargé car fête pour l'anniv' de mon chéri samedi et autre fête dimanche pour l'arrivée d'une jolie petite Maëlle!!
Toujours pas top motivée, mais je persevere. En fait, c'est étrange, j'ai hyper envie de maigrir, mais je n'arrive pas à m'arrêter de manger du choco!
Et ça m'énerve parce que je déborde dans mes fringues!! Alors je mange et comme ça m'enerve de manger, je ne me supporte plus!!! Aïe Aïe Aïe!!!
Et ce malgré la répétition de mes rondes EFT et l'écoute des enregistrements!! X(

Dilou (77) Posté le 10-05-2010 à 00:35 | Signaler un abus

Coucou Tamourette, effectivement ta journée a été bien remplie et la météo a été assez favorable. Il faudra que tu m'explique tout sur le balisage. Un R.V. direct serait l'idéal pour échanger nos coordonnées. Dis moi ce qui te conviendrait selon tes disponibilités (moi je suis en retraite) ainsi que l'endroit. C'est amusant de savoir que tu es dans le secteur dentaire car mon gendre est prothésiste et il a longtemps exercé dans la région. Tu es très courageuse pour la piscine car moi, malgré l'insistance de mon mari ou de mon petit fils, ce n'est pas trop mon truc et pourtant il le faudrait.... X(
Bon il est tard et je vais me mettre coucouche panier et papattes en rond :D :x :x

tamounette (77) Posté le 09-05-2010 à 19:50 | Signaler un abus


Hello Dilou. Journée de balisage bien remplie: 15 km ( et 18 km pour certains ) pour refaire toutes les balises de notre sentier: une bonne fatigue , heureusement on était 10 , mais on a bien bossé: il faut vérifier tous les supports, débroussailler les endroits critiques pour que les balises soient visibles, tronçonner les arbres tombés par terre, refaire la peinture.J'apprécie vraiment ces bols d'air. :)
Je vois que tu es très courageuse à marcher presque tous les jours. Tu dois avoir une bonne endurance . :P
En plus du balisage et de la rando, je fais aussi de la natation : 2 entrainements par semaine , un excellent sport qui me déstresse et qui me permet d'évacuer le trop plein de la journée. :-q
En fait je suis dans le secteur dentaire, les radios sont des panoramiques , peut être as tu vu passer mes ordonnances ;) .
Pour le RV, il faut voir comment on s'organise, je préfère éviter l'échange des adresses mail sur le forum ( bien que certaines le fassent): peut être un RV direct dans un endroit précis.
Bon ! nos deux compagnes cocoslim et babou , on vous attend, on ne pas tenir le post juste à nous deux.
Donnez nous des nouvelles .
PS: en photo , un petit pont pas loin d'ici.

Dilou (77) Posté le 09-05-2010 à 17:03 | Signaler un abus

Tamounette c'est fou ce que la vie peut nous réserver. Tu travaille dans le médical et il est possible que nous nous soyons parlé au téléphone ????Mon cours de peinture fini vers 16 h 30/45. Effectivement l'on pourrait se voir après et je ne suis pas contre une balade en forêt. Quand je suis courageuse je vais tous les matins avec mon mari et deux voisins et nous faisons 7/8 km mais parfois je ne les accompagne qu'un jour sur deux. Ils ne marchent pas le week end. J'ai hate que tu me racontes ta journée de balisage. A plus. ;) Magnifique la photo. :x :x :x
Cocoslim et Babou où êtes vous ? *-:) *-:) *-:)

tamounette (77) Posté le 08-05-2010 à 22:20 | Signaler un abus


Dilou, on aurait pu se rencontrer avant. Je travaille dans le médical tout près de Meaux . Mon jour de congé , c'est le ....Mercredi. On pourrait se voir en dehors de ton cours de peinture ( tout dépend combien de temps il dure et à quelle heure il est ) , ou le samedi après midi, ou même aller marcher ensemble en forêt.
Demain , j'ai une journée de balisage sur le chemin qui s'appelle "les fiefs de Crouy":on part de Crouy et on fait une boucle de 18 km, en passant par Coulombs en Valois ., Certigny puis le chateau de Gesvres. Une belle trotte !!
Pourvu qu'il ne pleuve pas . Tu marches toutes les semaines ? Combien de km faites vous ?
Babou et cocoslim, où ètes vous ?
Parties en week end ?
Je reviendrai demain soir vous raconter ma journée et prendre de vos nouvelles.
Petit coucou du canal de l'Ourcq .
Bises briardes.

Dilou (77) Posté le 08-05-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Aujourd'hui ce fût repas avec belle-maman et courses à la jardinerie pour acheter des fleurs pour son jardin et le mien. Quand on entre dans ces magasins-là on aimerait tout acheter. Et même si le temps est moyen, c'est du pur bonheur à l'idée de planter des fleurs que l'on va voir s'épanouir tout l'été.
Tamounette, je travaillais dans le secteur de Meaux en radiologie. A part le Mercredi, où j'ai cours de peinture, je suis assez disponible les après midi en général.
Dimanche resto avec des amis, il va falloir que je mette les bouchées double lundi à la marche (pourvu qu'il ne pleuve pas !)pour éliminer le surplus et bouchées doubles sur l'EFT,le MP3 et la gym......mais que c'est bon de se faire plaisir entre amis ou en famille.
Babou et Cocoslim, racontez-nous ce qui vous décourage. Vous savez, même si je craque.....je m'accepte totalement et je me pardonne......Cela doit vous rappeler quelque chose si vous avez bien suivi les conseils de l'EFT.
A très vite. :x :x

tamounette (77) Posté le 07-05-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Eh oui Dilou, ce serait effectivement sympa de se voir . :D Il faut s'arranger un rendez vous . En ce moment avec la météo , ce n'est pas terrible! Mais on va trouver un moment . Dis moi un peu quand tu es libre.
Tu étais secrétaire médicale dans le secteur ?
Cocoslim, il y a des posts sur la motivation , la perte de moral , etc..On ne peut pas être au top tous les jours , il faut simplement essayer de garder son cap ? Essaie d'aller lire les filles qui ont commencé avec toi ( dont babou qui peut t'aider). :)
Et toi babou, prends justement ton temps le midi pour te faire plaisir et cuisiner pour toi, fais toi une jolie table avec des fleurs , mets de la musique et savoure avec délectation ce que tu as préparé rien que pour toi. :P
Allez les seine et marnaises on se booste ensemble :-q :-q :-q !!

Dilou (77) Posté le 07-05-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Coucou les voisines, Cocoslim, n'abandonne pas, ce serai trop bête. L'EFT est très facile à pratiquer. Ne cherche pas trops à comprendre comment ça fonctionne, fais ce que l'on te demande. Le reste viendra tout seul. Au besoin procures-toi le livre de JM Gurret sur l'EFT (c'est ce que j'ai fais) il m'a beaucoup aidé, même pour d'autres "problèmes". Allez persiste encore un peu.
Tamounette, puisque nous sommes si proche, ce serait sympa de se rencontrer. Qu'en dis tu ? J'ai 62 ans, j'étais secrétaire médicale, j'ai deux enfants de 38 et 35 ans. Il m'arrive d'aller aussi sur d'autres post mais plus rarement depuis que je suis sur ce post ci.
Babou, puisque tu as commencé en même temps que Cocoslim encourages la avec nous à ne pas abandonner. Cette méthode vaut vraiment le coup.


babou (77) Posté le 07-05-2010 à 10:01 | Signaler un abus

tamounette, je te remercie de me réconforter, en fait hier soir j'ai craqué j'ai mangé une part de quiche je sais c pas bien, on verra bien le resultat sur la balance dimanche matin, j'ai du mal a manger tous ce qu'il donne j'ai la rame de me faire des repas le midi car je suis seule à la maison le mari au boulot et mon fils à l'école, par contre le soir j'aime être a table avec eux c plus sympat que de manger seule, je vais essayé de suivre tes conseils et m'occuper prendre soins de moi, a bientot et merci pour tout.

coucou cocoslim, on a commencé ensemble le 26 avril donne moi tes impressions et je partagerai les miennes si tu le veux on peut faire un bou de chemin ensemble on se motivera, pour le moment tamounette me rassure elle a l'air d'être très sympat dit moi combien de kg tu as perdu et si tu es motivé par ce programme bon courage et a bientot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE