En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Le 77 recrute!!

Hello les filles .
J'ai commencé le 18 janvier et je recherche des filles du 77 qui auraient commencé depuis . Je n'ai pas le temps de lire tous les messages, et je ne vois pas beaucoup de 77 dans les différents posts que je fréquente. Je suis au nord du département , donc si vous souhaitez qu'on fasse un bout de route ensemble , à vos claviers!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manou (NANGIS, 77) Posté le 16-05-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir les 77. Sympa vos conversations je commence le programme demain le 17 mai,
jespère y arriver; Et vous ou en êtes vous ? Moi j'ai un objectif de 15 Kgs alors que j'en est plus a perdre. Je suis maman de 3 enfants 24,19 et 7 ans.
Grand mère d'un bébé de 6 mois. J'ai 47 ans mes kilos me gènent et gènent aussi mon petit garcon de 7 ans. vous parlez beaucoup EFT qu'est ce que c'est ? Et pouvez vous m'aider pour les quantités. Merci de votre aide. A bientôt, vos conversations nous motivent

tamounette (77) Posté le 16-05-2010 à 20:57 | Signaler un abus

Hello bonsoir les seine et marnaises .
Peu de monde ces jours ci.
Comment allez vous ?
Babou et cocoslim, on ne vous voit pas beaucoup. Où en êtes vous?
Week end tranquille avec la visite de notre fils aîné . Repas barbecue adapté pour moi. Le poulet grillé au barbec : un délice.
J'espère que pour vous , tout se passe bien.
Racontez nous!!

Dilou (77) Posté le 13-05-2010 à 20:17 | Signaler un abus

Hello Babou, Je suis ravie de te revoir sur le forum. Je comprends parfaitement ce que tu vis actuellement car j'ai vécu la même chose avec deux de mes soeurs. L'une est encore chez moi, l'autre(qui a des gros problèmes de poids), a failli mourir des suites d'une intervention. Elle va mieux mais il reste encore beaucoup de chemin à faire. J'ai l'impression que tu es une véritable éponge émotionnelle, tout comme moi. Voilà peut être une des origines de tes kilos (à travailler avec l'EFT).
OK pour le café Babou, nous aurons bien l'occasion de se rencontrer. La photo que Tamounette a mis sur le forum : hé bien nous y sommes passé cet après midi.
Je ne sais ce que j'ai ce soir, je suis bavarde ! mais ça fait du bien !
Bizzzzzzzzzzzzzz :x ;) :D

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 19:49 | Signaler un abus


Hello Babou, je suis de tout coeur avec toi . Tu as l'air courageuse, tiens bon . On t 'attend quand tu veux.
Pour te faire partager un petit peu de notre balade en forêt avec Dilou, voici une photo d'un de nos chemins.

babou (77) Posté le 13-05-2010 à 00:11 | Signaler un abus

salut les filles, je n'ai pas abandonné, mais cette semaine je n'ai pas pu faire mon régime correctement ma soeur a de gros problèmes de santé et en fait c'est moi qui m'occupe d'elle, il a fallu que je la fasse hospitaliser il faut aussi que je gère mon fils de 14 ans pas évident, je garde le moral car je suis une battante il le faut bien, je reviendrai vers vous très prochainement je vous envie et j'adore lire vos petits commentaires, j'espère a mon tour pouvoir partager un petit café un jour peut être, sur ce bon week end et a bientot.

Dilou (77) Posté le 12-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir Tamounette; OK pour demain 15 h au carrefour de la marche sauf pluie battante mais d'après la météo, que je viens de regarder à la télé, cela devrait bon. :x :)
Bonne soirée et à demain. :-q :-q

tamounette (77) Posté le 12-05-2010 à 15:29 | Signaler un abus

Bonjour Dilou
Pour notre RV : 15 h00 demain au carrefour de la marche , ça me va très bien, j'espère seulement qu'il ne pleuvra pas au vu de la météo actuellement . Il y a là bas un banc , tu dois le visualiser .
Je te raconterai le balisage, c'est très intéressant , et être dans la nature pour moi, c'est , comme la natation , incontournable . Cela fait partie de mon équilibre.
Je te souhaite un bon après midi.
Cocoslim et Babou , où êtes vous ?

Dilou (77) Posté le 11-05-2010 à 23:29 | Signaler un abus

Coucou Tamounette,
Je suis OK pour l'après midi vers 14H30 - 15 h si cela te convient, sinon dis mois ce qui t'arrange :). Il s'agit d'un Epagneul Breton. >:)
Je vois que tu vas rentrer tard, cela me rappelle le boulot lorsque j'étais encore en activité.
Je ne tarde pas sur l'ordi ce soir car demain matin j'ai mon petit fils de 3 ans en garde, tôt le matin O:-).
Bises à demain.

tamounette (77) Posté le 11-05-2010 à 20:16 | Signaler un abus

C'est drôle Dilou, je voulais te proposer le carrefour de la marche comme lieu de RV : à quelle heure y seras tu ? Le matin , je ne suis pas trop matinale quand je ne bosse pas .C'est quoi comme chien?
Bises . Je suis encore au boulot, je viens juste de finir.
Je rentre , je me reconnecte plus tard.

Dilou (77) Posté le 11-05-2010 à 14:25 | Signaler un abus

Coucou les filles, Brrrr, il fait froid aujourd'hui, je crois que je vais allumer la cheminée.
Cocoslim va faire un tour sur le forum sur les questions de l'EFT, il y a des témoignages qui peuvent peut être t'aider. Ne lâche pas, cela va venir à un moment ou à un autre, mais de toute façon ça marche. *-:) *-:) *-:)
Tamounette, OK pour jeudi. Si le temps le permets je vais en forêt le matin vers le carrefour de la Marche (est ce que tu connais ?) je vais promener le chien de mes amis que j'ai en pension en ce moment. Dis moi ce qui t'arrange, eventuellement même l'après midi. B-) ;)
J'espère que Babou n'a pas abandonné ? :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE