En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Le 77 recrute!!

Hello les filles .
J'ai commencé le 18 janvier et je recherche des filles du 77 qui auraient commencé depuis . Je n'ai pas le temps de lire tous les messages, et je ne vois pas beaucoup de 77 dans les différents posts que je fréquente. Je suis au nord du département , donc si vous souhaitez qu'on fasse un bout de route ensemble , à vos claviers!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 25-05-2010 à 22:52 | Signaler un abus


Bonsoir les seine et marnaises.
Un petit coucou après mon excursion bourguignonne : 2 jours de rando sous un magnifique soleil, des paysages superbes, verts , vallonnés, dépaysement assuré .
C'est bon pour la ligne et pour le moral.
Et vous , que devenez vous?

tamounette (77) Posté le 22-05-2010 à 00:35 | Signaler un abus

Un petit coucou avant d'aller au lit, mon sac à dos est bouclé.
Dilou; je crois que c'est au nord de Dijon , j'ai le programme au fond de mon sac , je te dirai tout ça lundi.
Bonne guérison à Bambou .
Bises à vous toutes.

Dilou (77) Posté le 21-05-2010 à 17:39 | Signaler un abus

Coucou les copines
Super Tamounette ta rando en Bourgogne. La Bourgogne est grfande, dans quel coin vas-tu ? Ma fille demeure près de Macon, dans les vignes. Solutré n'est pas loin non plus ! Pour Bambou, j'ai préféré l'emmener chez le véto qui lui a donné un traitement d'antibio et anti-inflammatoire pendant quelques jours. Ce sera un peu long à se refermer mais ça ira. J'aurai dû suivre mla 1ère idée : aller de suite chez le véto qui aurait fait deux points de suture.
Nanie et Manou, soyez patientes, ,l'EFT va venir à vous ! En attendant profitez bien de vos enregistrements car, eux aussi, on leur importance.
Cette semaine, ,je n'ai rien perdu mais il est vrai que je suis un peu stressée en ce moment. Le soleil est avec nous en ce moment et les barbecue (sans mayonnaise), c'est bon pour nous !
Allez bon Week end à toutes et bissssssssssssssssses

nanie77 (Savigny le Temple, 77) Posté le 19-05-2010 à 12:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Troisième jour, tous se passe bien. Par contre, je cherche toujours la fiche EFT simplifié à imprimer. J'ai posé la question au coach, on verra bien.
Mamounette pour répondre à ta question, j'ai 43 ans bientôt 44. J'ai 2 enfants, 1 garçon de 15 ans et 1 fille de 12 ans. J'espère pour ma part perdre 20 kg. Le dernier régime en date que j'ai fait c'est le régime très connu maintenant Dunkan. Il fonctionne pas mal mais il faut réussir à aller jusqu'au bout pour faire la stabilisation et moi j'ai laché. Voilà et après tu reprends tous tes kilos.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Bonne journé

tamounette (77) Posté le 18-05-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir les seine et marnaises .
Bravo Manou et Nanie pour vos premiers exploits. :)
Vous allez découvrir avec ce programme plusieurs outils pour vous aider, et en premier lieu , l'EFT. Avec la nouvelle version du programme , les choses ont un peu changé et cette histoire de bonus de la méthode simplifiée doit en faire partie . En principe , vous allez recevoir chaque mercredi un mail vous expliquant progressivement cette technique , prenez du temps pour tout lire et n'hésitez pas à l'appliquer même si au début, ça vous semble farfelu!
Car ça fonctionne.
Nanie, quel âge as tu? As tu des enfants?
Manou, tu es une jeune mamie,et tu as en même temps un fils tout jeune . Pour l'instant mes enfants ne sont pas décidés à franchir le pas .
Encore beaucoup de choses à faire avant de fonder une famille.
Dilou, j'espère que bambou ne gardera pas de traces de sa blessure .
Je prépare mon sac pour partir en week end de rando 2 jours pour la Pentecôte en Bourgogne, je te raconterai ça .
Bonne soirée à vous toutes .
On attend des nouvelles de nos copines cocoslim et babou.


manou (NANGIS, 77) Posté le 18-05-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Coucou les filles
La première journée s'est bien passée. :D Pas de craquage Superrrrrrrrrr.
J'ai pas pu resister la balance m'annonce -700; Mais bon ce week end je me suis lachée sachant que j'allais être très serieuse après. Donc les -700 sont les concequences de ce week end ; ces grammes n'ont pas eu le temps de squater mes rondeurs. En tout cas c'est super ces discutions qui motivent.
<X NANIE 77 Moi non plus je n'ai pas trouvé le bonus EFT a imprimer.
A Ce soir et bonne journée

nanie77 (Savigny le Temple, 77) Posté le 18-05-2010 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour Dilou,
La première journée c'est bien passée pour moi. Les menus étaient plutôt sympa. J'ai adoré la pomme au four et le saumon en papillotte. J'ai bien reçu le mail ce matin sur l'EFT, par contre je n'ai pas trouvé dans les bonus le modèle d'EFT simplifié à imprimer.
Sinon, je crois que la perte de poids commence. Je ne suis pas sûre de ma balance mais il me semble que j'ai perdu à peu près 1 kg.
Bonne journée et à bientôt.

Dilou (77) Posté le 18-05-2010 à 01:16 | Signaler un abus

Bonsoir Manou et Nanie
Alors comment se passe ces 1ère journées ? Bienvenue su le post des 77. J'ai commencé début Février et j'ai aussi 15 kg à perdre. Pour le moment j'en ai perdu 8 et je stagne un peu en ce moment. Je ne me démotive pas pour autant, j'essaie de comprendre ce qui se passe avec l'EFT. D'ici peu, vous pourrez vous aider avec l'EFT, c'est un outil de travail pour nous aider à maigrir mais aussi pour nos probèmes du passé ou du présent. C'est une technique pour libérer les amotions qui sont souvent bien enfouies au fond de nous.
Je suis du Nord-Seine et Marne, près de Meaux.
Tamounette, pour moi ce fût Dimanche Jardinerie et petite promenade "en laisse" avec Bambou qui se remet de sa petite blessure.
A bientôt. ;) :x

nanie77 (Savigny le Temple, 77) Posté le 17-05-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas accord bien pris l'habitude de naviguer dans les différents Forum et je viens de découvrir le message de Tamounette. J'habite aussi en Seine et Marne mais je suis plutôt du sud de la région. Et oui, nous avons un très grand département. Comme Nanou, je commence le programme aujourd'hui et je n'ai pas très bien compris d'ailleurs comment il fallait préparer la liste des "mauvais souvenirs" et aussi le différents points de l'EFT. Vos échanges sur ce Forum est très sympa. Je vais prendre l'habitude d'y aller le plus régulièrement possible. Bonne journée à vous toutes et à bientôt.

manou (NANGIS, 77) Posté le 16-05-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Bonsoir les 77. Sympa vos conversations je commence le programme demain le 17 mai,
jespère y arriver; Et vous ou en êtes vous ? Moi j'ai un objectif de 15 Kgs alors que j'en est plus a perdre. Je suis maman de 3 enfants 24,19 et 7 ans.
Grand mère d'un bébé de 6 mois. J'ai 47 ans mes kilos me gènent et gènent aussi mon petit garcon de 7 ans. vous parlez beaucoup EFT qu'est ce que c'est ? Et pouvez vous m'aider pour les quantités. Merci de votre aide. A bientôt, vos conversations nous motivent




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE