En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tamounette (77) Posté le 01-05-2010 à 20:24 | Signaler un abus

Le 77 recrute!!

Hello les filles .
J'ai commencé le 18 janvier et je recherche des filles du 77 qui auraient commencé depuis . Je n'ai pas le temps de lire tous les messages, et je ne vois pas beaucoup de 77 dans les différents posts que je fréquente. Je suis au nord du département , donc si vous souhaitez qu'on fasse un bout de route ensemble , à vos claviers!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nanie (77) Posté le 12-06-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Désolée de ne pas écrire très souvent mais j'ai quelques petits soucis d'ordi en ce moment. Je ne vais donc pas trop sur les forums. Sinon, j'ai un peu le moral dans les "chaussettes" car après la pesée ce matin j'ai plutôt repris du poids. A vrai dire, je m'en doutais un peu car en ce moment je n'arrive pas à me raisonner et je n'arrête pas de faire des écarts "friandises" le soir après le repas. Pourtant, je mange bien et je suis au maximun le plan des repas mais c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à résister.
Bon courage à vous toutes et à bientôt.

tamounette (77) Posté le 11-06-2010 à 21:54 | Signaler un abus


Oh mélody , toi ici???????
Tu m'as trouvée?
Comment as tu fait? on ne me voit pourtant pas trop sur le forum ;) ;)
Ravie de voir que ce programme te convienne , moi j'en suis à 11 kgs, plus qu'un à éliminer définitivement et mon objectif sera atteint .
Le chocolat: je m'accorde un à deux carrés de chocolat noir avec le café, du bon , à la fleur de sel ou aux amandes effilées , certains jours non , en fait du moment que celà reste en quantités raisonnables , je ne me le refuse pas.
Ecris tu sur d'autres posts? As tu fait quelques connaissances?
Reviens quand tu veux pour me raconter ton parcours.
Dilou; les vacances , c'est pas avant le 7 aoùt, encore de la patience...
Combien de temps pars tu ?
Et à quel endroit? profite un maximum. reviens nous en pleine forme et encore allégée. :x :x
Et les autres copines , où sont elles ?

melody (93) Posté le 11-06-2010 à 12:00 | Signaler un abus


coucou Tamounette, c'est Mélody, je me décide enfin à écrire, tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir ce site, depuis fin mars j'ai éliminé 6 kgs, et je me sens déjà mieux.je n'ai eu aucun mal à décrocher des patisseries, mais j'ai du mal avec le chocolat, si tu as un truc, je prends
à bientôt

Dilou (77) Posté le 08-06-2010 à 18:03 | Signaler un abus

Toujours aussi courageuse Tamounette et grâce àtoi je me repère mieux en forêt.
Dimanche, petite virée au Mans chez des amis. La veille ville est magnifique mais j'avais oublié l'appareil photo. :-O :-O :-O Je me suis un peu écarté du régime mais ce matin ça va je n'ai pas repris de poids. :D :(( Je n'ai pas beaucoup été sur le forum cette semaine et je vois que les Seine et Marnaises ont disparue :^> J'espère les revoir sur le site très bientôt !
Bientôt les vacances Tamounette ? Pour moi ce sera la semaine prochaine B-) B-) J'espère que nous allons revoir bientôt les 77 sur le site ? Coucou où êtes vous ? A très vuite !! :(( :x

tamounette (77) Posté le 06-06-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Nouvelle journée de balisage aujourd'hui. Puis jardin , et repos .
Où êtes vous les filles ?
Tout va bien? Que de venez vous?
Les seine et marnaises sont en vadrouille....
:x :x :x

Dilou (77) Posté le 30-05-2010 à 11:24 | Signaler un abus

Un petit coucou avant l'arrivée de belle maman et j'en profite pour souhaiter à toutes une Belle Fête des Mamans. :x :x :x
Bravo Tamounette, car effectivement ça grimpe en Bourgogne mais souvent le panorama adoucit la fatigue. ;) Pour moi aussi la balance fait un peu la tête, cela ne bouge pas en ce moment mais comme tun le dis si bien : pas grave ! Je vais tenter de reprendre les premiers exercices d'EFT afin de voir ce que cela donne, nénamoins je garde le moral.
Allez Bisous à toutes et à bientôt :D :D :D

tamounette (77) Posté le 29-05-2010 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Comment allez vous ce soir ?
Dilou, j'étais dans le nord de la Bourgogne, pas trop vu les vignes , mais plutôt les sites historiques : on est passé à coté du camp présumé de César juste avant le siège d' Alésia , on a refait son parcours : motivés , ils étaient ces romains , car je peux te dire que ça grimpe ;) ;) ;) .
Bon , pour le poids , c'est toujours stagnation depuis un bon moment , l'aiguille de ma balance doit être coincée ;) :-O . Pas grave , quand ça voudra , ça bougera!! A la baisse , bien sûr :D :D
Bonsoir et bon courage à toutes , et bon dimanche à toutes les mamans.

nanie (77) Posté le 28-05-2010 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup Dilou pour tes conseils, je m'en servirai la prochaine fois que j'ai un autre craquage.
Bonne journée à toutes

A bientôt.

Dilou (77) Posté le 27-05-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Coucou les voisines,
Ravi de te revoir Tamounette, comment as-tu trouver la Bourgogne ? pour ma part j'adooooooore ! Etais-tu dans les vignobles des grands crus ?
Nanie si tu craques, fais le avec une pomme et un yaourt. C'est le conseil du coach. T'inquiètes pas, tu vas y arriver ! Il y a des jours un peu plus difficiles que d'autres mais accroches toi, cela vaut vraiment le coup. Une autre astuce, lorsque que tu sens que tu vas craquer, bois un grand verre d'eau cul-sec et écoute les enregistrements.
D'ailleurs, de ce pas, je vais écouter le mien et faire l'EFT.
Bisous à très bientôt.


nanie77 (Savigny le Temple, 77) Posté le 26-05-2010 à 17:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Mamounette, elle est très jolie cette photo de la Bourgogne, c'est une bien jolie région.
Pour ma part, week-end à la maison, bricolage, jardinage et promenade avec mon chien et mes enfants.
Sinon, moral un peu dur je n'arrive pas bien à suivre tout le programme donc depuis hier, je craque dans l'après-midi glace, gâteau.
Bon, je vais me ressaisir. Un peu de lecture sur les forums et après ça va mieux.
Bon courage à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE