En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Val (Arras, 62) Posté le 01-11-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour Nala, Carole, Coquelicot, Kate et Sabine (et toutes les autres du 62 qui pourraient se joindre à nous !)
J'espère que tout va bien pour vous. Bravo Nala, 5kg en 1 mois, c'est un très beau résultat, un démarrage sur les chapeaux de roue !! Coquelicot, ravie d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu passes d'excellentes vacances ! 15 kgs depuis le début, c'est impressionnant ! Carole, tu as raison, il faut se faire plaisir sans culpabiliser, puis reprendre le menu comme si de rien n'était... Moi, j'ai fait un "repas plaisir" hier, je le fais toujours après la pesée, comme ça, je me dis que j'ai la semaine pour rectifier le tir avec le menu... C'est pourquoi j'évite de faire le repas plaisir avec quelques écarts le vendredi soir !! Bienvenue parmi nous Kate, démarre le programme sereinement, tout va bien se passer !! Pour moi cette semaine, c'est -200 gr, soit -7,300 kg depuis le 10 août. Je suis à 52,7 kgs aujourd'hui... J'ai pour objectif d'atteindre 50 kgs (pour 1m57). Je me sens déjà très bien, je suis ravie ! Ma silouette a vraiment changé et cela fait vraiment plaisir !!!
Gros bisous et bon dimanche à toutes.
+ Un gros bisou à Sabine en particulier avec un grand merci ;-))
Val

nala (62) Posté le 01-11-2009 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour val carole coquelicot et kate bon dimanche a toutes pour moi mon moral est remonter je suis de nouveau a la baisse carole tu a raison oui le mieux est de ne pas se pesée ce que je n'ai pas le temps de faire c d'ecouter les enregistrements autant que je le voudrais pour l'instant cele me fait5kl en 1 mois et j me sens bien kate bienvenue chez nous et a bientot

kate (62) Posté le 31-10-2009 à 23:35 | Signaler un abus

bonjour a tous tu voie nala tu n est pas seul me voila aussi par mie vous je suis du pas de calais montreuil sur mer l'ensemble fait la force ont les auras a bientôt bisous kate je commence lundi 3 novembre

carole (62) Posté le 25-10-2009 à 19:52 | Signaler un abus

Je reviens d'un apres midi couscous. Je ne me suis pas peser mais je crais le pire. Demain sera très maigre. L'essentiel c'est que je me suis bien amusée. Je me reprends en main dès demain.

nala (62) Posté le 24-10-2009 à 11:36 | Signaler un abus

pour me remonter le moral je peu dire que j'ai eliminer 1kg cette semaine c vrai je l'ai perdu mais c decourgeant quand meme car en plus a ma sortie je ne me suis pas regalerais comme tu dit carole on ne peu pas se couper de tout allon courage ma vieille
bon week end a toutes

carole (62) Posté le 24-10-2009 à 10:09 | Signaler un abus

Pour moi c'est un kilo en moins cette semaine. Doucement mais sûrement, c'est ce qu'on dit ! Mais je pense que je peux mieux faire car je ne bois que 0.5 l par jour.
Merci à Coquelicot pour son témoignage. çà fait du bien de savoir que çà marche vraiment.
Ne t'inquiète pas Nala, il va redisparaître ce 1.2kg. On ne peut tout de même pas se couper du monde sous prétexte qu'on ne peut pas manger ce qu'on veut. Moi la semaine dernière, je suis allée chez des amis : raclette tarte choco poire. Quel régal! J'ai fait vache maigre le lendemain.
A bientôt.


nala (62) Posté le 23-10-2009 à 17:07 | Signaler un abus

bonjour coquelicot ton message me fait du bien car cete semainej'avai le moral a zero vendredi dernier je suis aller en voyage en belgique et menu imposer pas de legume et un menu bien calorique j'ai quand meme fait atention j'ai bu 2 litres d'eau mais le lendemain 1kg200en+ alors la catastrophe e 1 semainepour les jetterj'espere que mon moral reviendra moi j'ai 66ans 4 enfants 6 petit enfants bonjour a carole et a val a bientot pour les nouveau resultats

coquelicot (62) Posté le 22-10-2009 à 21:46 | Signaler un abus

Bonjour nala (62)
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu dans le forum, faute à "pas le temps". Ce soir j'ai lu cette rubrique des "62". Moi j'habite à côté d'Aubigny en Artois (près d'Arras). J'ai 54 ans, maman de 2 grands enfants et mamy de 2 petits trésors : Juline 3 ans et Alexis 3 mois. Moi j'ai commencé le 10 aôut et j'ai aussi environ 30 "plumes" à faire disparaître, mais avant tout c'est pour me débarrasser définitivement de mes pulsions alimentaires, ce que j'ai réussi tout de suite et en plus je comptabilise - 15 kg à ce jour. Tout est venu naturellement avec le mental. Je réagis assez bien à la sophrologie et ce programme est une forme de sophrologie. Je te raconte ça non pour t'en mettre plein la vue, mais pour te montrer que la bataille est faisable. Bien sûr chaque personne réagit différemment, aussi pour certaines ça bouge très vite au début puis ça évolue plus doucement ensuite, d'autres on plus de mal au début puis la balance commence à nous sourire. Le tout c'est d'apprécier chaque moment positif : mieux dans sa tête parce qu'on a eu le courage de faire un premier pas, un changement dans notre façon de voir les choses, quelques grammes en moins...Ce qu'il faut c'est essayer de retenir ce qui est positif. Voilà mon petit message. Je ne peux pas dire que je viendrais régulièrement car je n'aime pas beaucoup écrire et peu de temps, mais je vais essayer de temps en temps prendre un peu de nouvelles de toutes celles qui se battent. Bon courage et à+

carole (62) Posté le 22-10-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Comment allez vous ? Moi je vais mieux. Je me suis libérée de ce stress. Côté balance, çà descend toujours doucement. C'est bizarre, mais je n'ai aucune envie. Ce midi j'ai mangé sans faim. Si çà pouvait continuer !!!
Bon après midi.
CAROLE

carole (62) Posté le 22-10-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. Comment allez vous ? Moi je vais mieux. Je me suis libérée de ce stress. Côté balance, çà descend toujours doucement. C'est bizarre, mais je n'ai aucune envie. Ce midi j'ai mangé sans faim. Si çà pouvait continuer !!!
Bon après midi.
CAROLE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE