En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nala (62) Posté le 18-12-2009 à 18:29 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes les 62 depuis plusieurs semaine j ne perd rien cela me decourage un peu (mais je ne reprend pas c toujour ça )et puis depuis 2 mois je suis coincée et aujourd'hui onma diagnostiquer une hernie discal alors moral a zero je doit aller a berck pour consulter je verai ce qu'il va me dire
je voudrai vous souhaiter a toutes un joyeux noel et une bonne année pleine de bonne choses la santée et aussi plein de kilos en moins bisous a bentot

fleur 62 (62) Posté le 16-12-2009 à 19:59 | Signaler un abus

merci à val et bon noël

Val (Arras, 62) Posté le 15-12-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Un petit coucou passant à toutes les filles du 62 ! J'ai été très occupée ces dernières semaines, je n'ai pas vu le temps passer ! Je lis toujours vos messages et je pense bien à vous toutes ! A l'approche des fêtes, je vous dis "accrochez-vous" !! C'est une période de turbulences mais il ne faut pas perdre le cap pour autant !! Faites-vous plaisir, il ne s'agit pas de se mettre en marge de la société pendant ces fêtes, mais entre 2, il faut aussi de revenir au menu de la semaine. Le jeu en vaut la chandelle... Depuis le 10 août, j'ai éliminé 8 kilos, je re-rentre dans du 36 ou taille S (je fais maintenant 52 kgs pour 1m57). J'aimerais me débarrasser d'encore 2kgs, mon poids initial étant 50 kgs, mais je stagne depuis un mois et demi... Les 2 derniers kilos sont bien accrochés... Mais je persévère. Et franchement, voir sa silhouette prendre de jolies formes et voir tous les bourrelets disgracieux partir, c'est formidable ! On ne s'imagine pas forcément mince, et pourtant si, c'est possible, et on s'habitue très bien à se voir amincie ! Alors, je vous envoie une dose d'énergie et de pensée positive et je vous dis "Ne lâchez rien !!" !!
Bisous à toutes !
Val

PS : Petit message perso à Sabine en passant : je vais t'appeler bientôt car si c'est toujours OK, je veux bien t'emprunter du matériel bébé !!!
bisous

kate (62) Posté le 14-12-2009 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir anna val carole coquelicot je doit perdre 40 kg pour juillet je crois que c bien partie déjà 8kq600 de moins sur la balance j ai commencer le 2 novembre c super bon courage et joyeux Noël a tous moi je parte au soleil et j'espère ne pas faire de bêtise bisous

sabine (62) Posté le 14-12-2009 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir Anne,

Merci de ton aide, j'avais feuilleté le livre, il n'y avait pas de photos couleurs, il parlait uniquement de l'historique de l'abbaye. Mais s'il existe plusieurs livres j'aimerai m'en procurer. C'est pour offrir à mes parents.
Bravo pour l'élimination de ton poids. La méthode est réellement efficace , et je la trouve simple à suivre et à conserver pour avoir une alimentation saine et équilibrée. J'espère que cette semaine je vais rénouveller avec une balance plus sympa avec moi...
Encore merci, à bientôt
Sabine

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 14-12-2009 à 21:23 | Signaler un abus

ok, Sabine, mais tt d'abord, cela s'écrit-il Dommartin ou avec un seul m? Le livre dt tu parles, était-il entièrement consacré à l'Abbaye de Dommartin, avec bcp de photos en couleur, ou bien avec bcp de texte, ces renseignements pourrons m'aider à trouver ce que tu cherches.
Sinon, courage, cette semaine, je suis allée 2 fois au restau,et 1 fois à 1 matinée de pratique culinaire Demarle avec présentat° des moules et recettes Flexipan, bien sûr avec dégustat° de: tarelettes aux coq st jac & beurre d'escargot,puis bûche à la noix de coco et ganache aux 2 chocolats!!!!!!!& pts fours aux noisettes,amendes..& chocolat, bref pas diététique dutt, mais j'ai pris du perrier com apéro, et laisse ds l'assiette la sauce & les féculents, pour le sucré, j'en ai pris juste de quoi tester!! et, j'ai réussi à me délester d'un kilo, malgré tt cela: quel exploit. Cela fait un kilo /semaine en moins depuis le 16/11:qui l'eût crû..............Bon courage à ttes. Anne


fleur 62 (62) Posté le 13-12-2009 à 19:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes les 62 cette semaine a été désastreuse pas trop d'excuses ou trop peut être j'ai repris 2kgs 400 en une semaine la depuis vendredi je me suis reprise en main je veux atteindre mon objectif et ça n'est pas en me réfugiant dans la nourriture que mes soucis vont disparaitre samedi je suis sortie et je me suis fait plaisie en m'achetant 3 nouvelles tenues et comme je rentre encore dans du 42 cela m'a remotivée à reprendre le programme j'espère tenir le coup et y arriver je vous souhaite à toute une bonne fin d'année et beaucoup de courage pour aller au bout de votre objectif Charmante 62

sabine (62) Posté le 13-12-2009 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour à Toutes du 62,

Depuis deux semaines je stagne, comme beaucoup d'entre nous. Mais je garde bien mon objectif à atteindre certainement avec plus de temps. Vous progréssez et cela encourage.
Pour Anne message personnel!!, j'ai vu il y a 3 ans un livre sur Domartin, mais quand j'ai voulu l'acheter il n'y était plus. La vendeuse à fait des recherches mais sans l'éditeur et sans l'auteur; elle n'a pas trouvé. Peut être que tu peux m'aider, j'aimerai l'offrir pour Noel. Un grand merci.
Passez toutes un excellent dimanche, bien au chaud, car dehors la température est bien basse....
Bises
Sabine

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 08-12-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Kate, Nala & c°:Bravo à ttes. J'ai commencé le 16/11 et souhaite délaisser 13 voire 15kg pour le éè/02:2010, mariage d' nièce! Je commence ma 4° sem, et ai laissé 3kg depuis le début car les repas à l'extérieur n'arrange rien, surtt qd assiette de desserts servies(crumble, mousse choco, 1 part de tarte au sucre,dt j'ai réussi à gratter les grains!). Bref, un vrai désastre...mais j'ai réussie à éliminer l'apéro et les biscuits, c'est déjà une performance! Demain, idem:repas à l'extérieur ouïe ouïe ouïe!Bon courage à ttes surtt les 62. Biz ANNE

nala (62) Posté le 08-12-2009 à 21:43 | Signaler un abus

merci kate carmante e carole de me repondre ce matin encore huit cent gr en plus alors je m$ne me pese plus avant samedi et le je verai ce que je vais faire bisous a vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE