En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mamily (TORTEFONTAINE, 62) Posté le 11-01-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Je suis trè contente de la sortie du livre sur l'EMT car j'aime lire et le dévorerai! Pour les enregistrements MP3, je n'y arrive tjrs pas, c'est dommage.
J'ai envoyé un mail à J Michel pour lui dire que j'aimerai faire le stage EFT, mais c'est compliqué ds le sud,et le déplacement des frais s'ajoute à ceux de la session. Je vous propose de faire de même, à nous toutes, cela aura plus de poids pour solliciter Lille ou Paris.un stage par ici, pour les chties!!!!!
Enfin, meilleurs voeux à toutes,bonne santé et tt spécialement à Nala, situ veux, je travaille 1 fois/ semaine à Berck.
Big bisous pleins de courage: allez les presque chties!
Anne

fleur 62 (62) Posté le 11-01-2010 à 19:31 | Signaler un abus

à val du 62 de rien je sais ce que sait de perdre du poids j'ai perdu 60kgs de la taille 54 je suis passée à la taille 42 pour les robes et 38 pour les pantalons mais de temps en temps je dois me remettre dans le droit chemin car je ne veux plus revenir à mes 112kgs

val (62) Posté le 10-01-2010 à 19:34 | Signaler un abus

bonsoir a toutes demain c est une nouvelle semaine et il faut reflechir aux repas de la semaine et des fois je manque d idees mais je reste motivée bon courage a toutes et merci charmante pour ton mess

Imala (62) Posté le 10-01-2010 à 19:23 | Signaler un abus

salut!
moi aussi je suis prés d'arras je commence demain pour 6 kilos normalement jusque mi- février


fleur 62 (62) Posté le 10-01-2010 à 19:16 | Signaler un abus

val du 62 tu as fais les premier pas c'est bien moi j'ai commencé il y a un moment il y a des haut et des bas le tout c'est de ne pas désespérer il faut se remettre dans le droit chemin aprés des écarts pour moi je suis remotivée je te souhaite à toi et à toutes les courageuse qui ont décidé de se prendre en main une bonne année 2010 et que tous vos voeux se réalisent

val (62) Posté le 09-01-2010 à 21:22 | Signaler un abus

encore moi , je viens de me relire car j oublie parfois des mots en route mais cette fois j ai ecrit " je vais des grosses journées " au lieu de " je fais .. " je suis en train de rire car meme mon rhume carabiné me fait ecrire comme parle en ce moment lol....

val (62) Posté le 09-01-2010 à 21:20 | Signaler un abus

salut je suis du 62 et je suis contente d etre parmis vous , pour ma part j ai au moins 10 kg a perdre et j espere les perdre pour mes 30 ans en avril prochain , j ai commencé le 04 janvier et je mesure 163 cm et pesais 77,5 mais aujoud hui 76,7 c est deja un debut au lieu de prendre , j en perd ouf, je ne peux etre souvent sur le furum car je vais des grosses journées donc je prends 15 min le soir pour rentrer mes données et vous laisser un petit mot d encouragement en esperant en avoir de vous car ca fait du bien de se sentir accompagner dans cette periode combat contre les kg, j aime ecouter les enregistrements le soir car cela m apaise aussi apres une journée fatigante , encore bonne année a toutes et bon courage a plus val

Val (Arras, 62) Posté le 03-01-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Coucou les filles du 62 !
Je vous souhaite une belle année à toutes, avec beaucoup de joie au quotidien, beaucoup de sérénité. Soyez en forme, sans les formes !! Accrochez-vous à vos rêves et vos objectifs !
Pour la pesée, ça va attendre samedi prochain, car je me suis vraiment fait plaisir ces 10 derniers jours, et la balance risque de ne pas aimer...
Bisous
Val

nala (62) Posté le 03-01-2010 à 13:21 | Signaler un abus

bonjour a toutes je vous souhaite une bonne année joie santée bonheur de perdre ceskilos qui s'incruste courage on y arrivera malgre le kilos repris a la saint sylvestre pourmoi mon objectif maintenent _15 pour le mois de mars encore une tres bonne année a vous toutes bisous a bientot

fleur 62 (62) Posté le 18-12-2009 à 20:56 | Signaler un abus

bon courage nala une amie qui lutte comme toi pour perdre des kgs et qui a pleins de problèmes au moment des fêtes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE