En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

nala (62) Posté le 08-10-2009 à 12:10 | Signaler un abus

recherche dans le 62

personne dans le 62 il ne doit pas y avoir de (groses)lol je me sens seule

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

val (62) Posté le 16-01-2010 à 08:48 | Signaler un abus

pour toi IMALA
moi non plus j ai pas beaucoup de tps pour le sport sauf le week end
je fais des grosses journées la semaine alors le soir pas de courage mais le matin je me lève 1/4 d heure avant et je fais 10 min de stepper et depuis je me sents mieux au travail car je suis debout et j ai moins mal aux jambe et aussi j ai perdu quelques millimetres alors cela me rassure bon courage a bientot

val (62) Posté le 15-01-2010 à 19:56 | Signaler un abus

salut a toutes
demain c est la pesée et meme si ca ne bouge pas trop le principal c est que je ne prenne pas de kg car j ai du temps pour perdre mais le travail me fatigue et manque de temps pour preparer les repas mais je fais de mon mieux et fin mars je suis en conges pour 3 mois alors j aurais plus de temps pour tout bonne soirée a toutes a demain

fleur 62 (62) Posté le 13-01-2010 à 19:45 | Signaler un abus

imala je comprends moi je n'ai pas de mérite mes enfants sont grands et je suis retraitée alors j'ai tout mon temps et je le prends j'ai eu 4 enfants et j'ai été obligée de travaller alors je n'avais qu'une hate rentrer à la maison aprés le travail courage quand on veut on peut

Imala (62) Posté le 13-01-2010 à 07:26 | Signaler un abus

merci charmante!
moi le sport est ce qui me manque
à part la piscine une fois par semaine
mon excuse (celle que e me donne!) c ma petit fille de 6 mois, j'ai envie d'être là le soir pour en profiter.
merci aux autres voir vos progrès m'encourage beaucoup.
Bonne journée

Val (Arras, 62) Posté le 12-01-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir les filles !
Un petit coucou à toutes en passant pour souhaiter la bienvenue à celles qui démarrent. Merci Imala pour ton clin d'oeil, Domi m'a dit hier que tu t'étais inscrite . J'espère que cela te conviendra... Moi je trouve cela génial ! Je m'étais inscrite 6 mois, c'est bientôt terminé pour moi, mon abonnement s'arrêtant le 11 février. J'ai un peu les boules d'arrêter car aller sur le site, même 5 mns, cela fait partie de mon quotidien maintenant et c'est rassurant d'échanger avec les autres... En tous cas, le bilan est ultra positif : j'ai éliminé 8 kilos depuis le 10 août, ce qui était mon premier objectif. Maintenant j'aimerais me délester de 2 kgs de plus, mais ils sont bien accrochés, j'ai du mal à m'en débarrasser et puis les fêtes sont arrivées, ce qui a ralenti le processus... J'en suis donc à 52kgs pour 1m57 et j'en suis ravie, la différence est très visible et je me sens super bien ! Et maintenant mon alimentation est plus variée, je mange avec plaisir des aliments sur lesquels je rechignais avant... Anne a raison, ce serait bien que Jean-Michel vienne dans le Nord, ça m'aurait bien plu de le rencontrer avec Florence. Charmante, je suis impressionnée par ton parcours, un exemple pour toutes ! Bravo ! En tous cas, les filles, accrochez-vous ! L'élimination de poids est un aspect non négligeable puisqu'on est là pour ça, mais ce qu'on gagne en positivisme et confiance en soi grâce au programme, c'est inestimable !
Bisous à toutes !
Val

fleur 62 (62) Posté le 12-01-2010 à 20:44 | Signaler un abus

pour moi le matin c'est un bol de café du pain deux tartines 1ccmiel 1ccconfiture 1orage 1 kiwi et je perds du poids c'est le soir que je mange léger et je fais beaucoup de sport

Imala (62) Posté le 12-01-2010 à 20:02 | Signaler un abus

c'est rassurant car pour moi un petit déj sans lait c pas possible. sinon j'ai faim avant 10H

val (62) Posté le 12-01-2010 à 19:07 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
merci charmante pour ce mot d encouragement car tu as eu du courage pour perdre tous ces kg c est impressionnant et aussi de rester sur cette voie pour ma part je ne craque pas mais j adore mon petit dej copieux car je dois tenir jusqu a midi mais selon les coatchs ce n est pas important car le reste de la journée est satisfaisante alors cela me rassure bonne soirée a demain

Imala (62) Posté le 12-01-2010 à 14:27 | Signaler un abus

Salut!
bon au deuxième jour tout va bien
un petit coucou particulier à val (arras)
merci pour l'info sur ce programme via Domi bien sur.
Sinon Anne s'il s'agit bien du tortefontaine auquel je pense (prés de Hesdin) il n'y a pas bcp d'habitant de pour te soutenir!!
sinon à bientôt

nala (62) Posté le 12-01-2010 à 11:40 | Signaler un abus

merci anne pour tes encouragementsj'ai ete a berck hier et je doit y retourner dans la semaine je vais a (calot)mis nous auron peu etre l'ocasion de nous voir car nous allons aller dans le terrain de camping chez toi je te tiendrai au cournt si a se fait charmante combien de temps il t'a falue pour arriver a ce resulta ? sur la fin cen'ete pas trops dure les dernier kl doive etre dure a deloger la je suis contente j'ai passer 8klj'ai reperdu les kl repris pour les fetes et c bien reparti bisous a toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE