En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

jack (17) Posté le 13-07-2009 à 14:14 | Signaler un abus

recettes

j'ai bien aimé les tomates farcies avec les courgettes, le jambon blanc, ail et herbes de provences; mon homme à trouvé bon aussi
je trouve que dans l'ensemble, les recettes sont sympa ; je n'aime pas trop les aubergines et déteste les épinards alors je les remplace par un autre légume et çà marche; j'ai commencé le 29 juin et j'ai perdu 2kg100;le plus difficile pour moi, c'est de boire un 1 litre d'eau par jour, j'ai rarement soif et je dois me forcer pour boire au moins 2 verres d'eau entre les repas. est-ce qu'il y a quelqu'un qui a le même problème?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Vally (Paris, ) Posté le 20-08-2009 à 18:58 | Signaler un abus

Jack, moi aussi je n'ai pas soif mais je prépare des potages, ou des soupes, et je bois du thé vert parfois parce qu'on dit qu'il est amaigrissant, de l'eau petillante, ou du chicorée. Mais je ne depasse jamais 1l et demie. Bon courrage
Vally

cathiaso (57) Posté le 15-07-2009 à 20:59 | Signaler un abus

moi non plus je ne buvais pas beaucoup alors je bois du café très légers et beaucoup de tisanes au thé vert et thé à base de queue de cerise et moi j'ai déja perdu 4,2kgs en 15 jours pas mal non...
courage jack tu vas y arriver
bizzzz

Croc'lavie (58) Posté le 13-07-2009 à 17:11 | Signaler un abus

Je ne buvais jamais avant de faire le programme. Je bois tous les jours ma bouteille de 1,5L. Pour ce faire je la démarre dès 8h, voir 9h. Je me force à boire au moins le 1/4 avant midi; Et dans l'après-midi je bois régulièrement. Souvent le soir j'ai besoin de rajouter de l'eau dedans.
Si tu n'aimes pas l'eau plate, rajoute un jus de citron, ou un autre additif du genre pulco. Bois de la tisane ou du thé. Tu sais que tu dois comptabilisé aussi le café, ou toute boisson chaude à l'eau que tu bois dans une journée. Bien sûr tu as aussi les eaux pétillantes, les jus de fruits -malheureusement ceux-ci ont souvent des sucres ajoutés, donc je dirais à proscrire !-
En plus en buvant beaucoup d'eau tu vas éliminer les toxines de ton corps, et tu auras la merveilleuse surprise de constater l'aiguille de ta balance se diriger encore plus vite vers ton objectif. Qu'elle récompense n'est-ce pas ?


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE