En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 21-06-2008 à 17:42 | Signaler un abus

céréales complétes

qui pourraient me dire au touver des céréales complétes, j'ai fait plusieurs magasins et je n'en ai pas trouvées.Merci et toutes mes amitiés yvette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yvette (st etienne roilaye, 60) Posté le 22-06-2008 à 07:49 | Signaler un abus

merci Yolad et anne pour votre réponse,pour ce qui est du muesli i y a en mais aux fruits, ce que j'ai trouvé pour ma pat c'est des biscottes bio aux céréales complètes. Toutes mes amitiés et à bientot. Yvette

Anne Petitspas Posté le 21-06-2008 à 22:56 | Signaler un abus

on peut trouver les céréales complètes dans les magasins bio... vous en avez alors un large choix : millet, sarrazin, épeautre, seigle muesli 5 cinq céréales
et maintenant dans les hypermarchés il y a de plus en plus un rayon bio où vous pouvez aller voir, c'est mieux que rien!
Anne

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 21-06-2008 à 19:03 | Signaler un abus

moi non plus je nai pas trouvé céréales completes mais j'ai trouvé ga un genre de petits galettes au blé complet moins caloriques que speciales K pas mauvais mais pas fameux non plus ,mais on s'accoutume ces paquets de blé complet sont au même rayon que les céréales .voilà Yvette je te souhaite un bon- wend kend Yolad




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE