En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 15-12-2012 à 23:21 | Signaler un abus

qui connait le miam-o-fruits

bonjour,
suite à des problèmes d'estomac que j'ai beau analyser et traiter dans tous les sens sans résultats, mon médecin m'a conseillé de tester un temps le miam-o-frutis en remplacement de mon petit déjeuner actuel composé de gluten et lactose qui seraient peut-être la cause de mes lourdeurs.
je voulais savoir si quelqu'un a déjà tester, si c'est bon, efficace, et si ce n'est pas trop riche, car il faut quand meme 2càs d'huile pour une portion, je trouve cela énorme!

bien sur si vous avez des recettes je suis preneuse!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 24-02-2013 à 22:57 | Signaler un abus

merci cilcee pour ton avis! j'ai tenté une fois, mais franchement j'ai pas mieux digérer qu'un autre petit dèj avec du gluten ou du lactose! je pense que la matière grasse m'agresse l'estomac, et comme tu dis, c'est très long à préparer! du coup, je me suis vider le porte monnaie en produits que je n'utiliserai plus!!! super quoi

Cilcee (droue sur drouette, 28) Posté le 20-02-2013 à 16:38 | Signaler un abus

QUE C'EST BON LE MIAM O FRUITS!!!! J'adore démarrer la journée avec ce petit dej. Cela dit, si tu suis scrupuleusement la recette de France Guillain, c'est un peu long à préparer. De ce fait, je ne me fais ce cadeau (c'est ainsi que je le vois) que lorsque je me lève suffisamment tôt. En ce qui concerne les matières grasses, c'est vraique c'est un peu riche mais l'alchimie de toutes ces composantes fait de ce repas un véritable reconstituant cellulaire (d'apres l'auteur). Pour moi, c'est fondamental! Bon ap'!!!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-12-2012 à 00:07 | Signaler un abus

Sache que depuis que je réduis gluten et lactose, je mincis plus vite ;) J'essaierai volontiers ce miam-o-fruits!

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-12-2012 à 00:05 | Signaler un abus

Bonjour!

Tiens, tu me fais découvrir quelque chose! Sache que la matière grasse le matin n'a aucun impacte sur ton poids, de plus à ce que je vois, cette recette utilise des bonnes huiles avec des bons gras.
Fais confiance à ton médecin, c'est un bon petit déj!

Pour la recette, voilà un lien : http://vanessacuisine.fr/le-miam-o-fruits-by-france-guillain-sans-gluten-ni-caseine-de-lait-mais-bourre-de-vitamines/

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE