En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Recettes

Delphinetika, Membre de l'équipe Posté le 26-03-2011 à 18:32 | Signaler un abus

salades composees printanieres

Bonjour!

Voici la belle saison!

Avec l'arrivée des beaux jours, nos envies se tournent plutôt vers les salades et plus précisément vers les salades composées.

Exemples :

Salade composée à base de crudités : Laitue, tomate, poivron, concombre, crevettes, sauce yaourt et ciboulette.

Salade composée à base de féculents : Pommes de terre, mâche, oeuf dur, Cantal, vinaigrette à l’échalote et à l’estragon.

Salade composée à base de poisson: Mesclun, frisée ou jeunes pousses d'épinards, cabillaud, vinaigrette aux fines herbes.

Partagez ici vos recettes préférées de salades composées printanières!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 19-08-2012 à 23:11 | Signaler un abus

De rien Flocky ;) On aimerait bien une petite photo de cette délicieuse salade ;)

flocky67 (boofzheim, 67) Posté le 18-08-2012 à 09:22 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.Merci Delphinetika, pour la recette sauce yaourt, je vais faire cette salade avec courgettes, tomates, concombres, rondelles de carottes cuites, dés de melon et pommes de terres. Bon weeck-end

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 17-08-2012 à 23:03 | Signaler un abus

Bonsoir,

Flocky67, voici une bonne recette


Ingrédients
1 yaourt nature
1 c. à café de moutarde
1 c. à soupe d'huile d'olive
1 c. à soupe de jus de citron
1 c. à soupe de vinaigre de votre choix
Persil ou herbes de votre choix
1/4 oignon
Un peu d'eau
Un peu de Maggi (facultatif)
Sel, poivre



Préparation
Mettre dans un bol la moutarde, l'huile, le citron et le vinaigre.
Mélanger puis ajouter le yaourt.
Ensuite ajouter, sel, poivre, oignon, herbes et Maggi.
Et de l'eau si vous trouvez que c'est trop épais.


flocky67 (boofzheim, 67) Posté le 17-08-2012 à 18:22 | Signaler un abus

Cette salade printanière me parait succulente et idéale pendant ces grosses chaleur, pourrait-tu me donner la recette de la vinaigrette au yaourt, merci

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 06-07-2012 à 20:21 | Signaler un abus

Bienvenue et merci MonSourir!

Ta recette me semble délicieuse :-q

Et oui, pour les photos, il faut toujours avoir l'appareil ou le portable dans la cuisine :-q :-q

MonSourir (Cologne, 50) Posté le 04-07-2012 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour
meme si je suis nouvelle (J'ai commencé lundi2.7) , j'aimerai vous proposer une salade qui fut adorée par tous mes invités et mes enfants.

Du blénis cuit et refroidi
des petites tomates
de rucola
1 petite boite de mais + haricots rouges
1 poivron (jaune ou rouge, c'est plus jolie pour colorer la salade)
du feta
et une sauce vinaigrette ( 2 petites cuilleres d'huile, de vignaigre balsamique, de moutarde, d'eau pui sel + poivre)
je n'ai malheuresement pas de photo (car elle a été mangée entierement ;)

c'est très frais et excellent.
A vous de jouer et bon appetit


delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 19-06-2012 à 16:55 | Signaler un abus


Voilà une recette de salade à base de courgettes à découvrir sur mon blog

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=388113&b_id=41683

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 14-06-2012 à 23:31 | Signaler un abus

D'autres idées de salades arrivent très bientôt :-q

guisoutte (dijon, 21) Posté le 13-06-2012 à 18:39 | Signaler un abus

:P supère ces salades composées :D ça à l'air délicieux!!!!! :-*

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 13-06-2012 à 13:02 | Signaler un abus

De rien ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE