En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

poisson_70400 (chavanne, 70) Posté le 30-05-2012 à 21:05 | Signaler un abus

JE N ARRIVE PAS A OUVRIR MON CARNET MINCEUR

Depuis aujourd hui je n arrive pas à ouvrir mon carnet minceur quelqu un peut il maider merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 12-06-2012 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour !

SI vous rencontrez des difficultés à accéder à certains outils suivez les explications de gaby un peu plus bas :) (Merci Gaby !!)

Je vous les retranscris ici également ;)

- Depuis n'importe quelle page du site, cliquez sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose)
- puis sur "Déconnexion".
- Ensuite re-connectez-vous au site à l'aide de votre adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.


fleurdemarie_2 (Coppet, 99) Posté le 11-06-2012 à 20:58 | Signaler un abus

Toujours le même problèmes récurent. Je n'ai pas accès à mon carnet minceur, je n'arrive à poser à une question personnelle, si je vais sur compte, mon mot ne passe n'est pas accepté. La seule chose à laquelle j'ai accès, c'est le forum, encore faut qu'une personne compétente veuille me répondre ou faire passer ce message au service technique. Même l'EFT ne m'aide pas efficaacement. Alors que faut-il faire ???

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 31-05-2012 à 21:48 | Signaler un abus

de rien à bientot ;)

poisson_70400 (chavanne, 70) Posté le 31-05-2012 à 17:04 | Signaler un abus

merci , gaby59000 ça marche je vais pouvoir continuer mon carnet

gaby59000 (peu importe, 59) Posté le 30-05-2012 à 22:19 | Signaler un abus

Bonsoir Poisson_70400 tu peux essayer d'aller sur la page d'accueil, dans la barre rose (aujourd'hui.com) sur la droite il est écrit compte tu cliques tu te déconnecte une nouvelle page s'affiche et tu dois entrer à nouveau ton email et ton mot de passe! ( ils sont en rappel en bas de ton message mentalslim que tu reçois chaque jour! ça doit être à cause des bugs que nous connaissons toute depuis kelkes jours! voilà j'espère que ça va aller! A bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE