En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

NADETTE85 (SAINT-CYR EN TALMONDAIS, 85) Posté le 27-10-2011 à 15:33 | Signaler un abus

CAFE

Bonjour, mon précédentg programme d'il y a deux ans m'avait entièrement satisfaite, de 88Kgs j'étais descedue à 75 Kgs. ET étais très heureuse de me sentir aussi bien, à l'aise, descendre de la taille 48, ou 50 à la taille 42;

j'aimerais maintenant descendre jusqu'à 68Kgs, ce qui serait normal; J'avais 1,71m avant, et maintenant 1,68 après pas mal de maladies. je viens d'avoir 69 ans.

Dans les programmes, vous parlez de thé vert, et jamais de café, or, le café est pour moi un besoin : je ne fume pas, ne bois pas d'alcooL De plus, dans les menus, il me semble qu'il y a trop de plats !!! doit-on choisir entre l'un ou l'autre , merci de me répondre;
bernadette

OR JE BOIS TOUJOURS UNE GRANDE TASSE DE CAFE APRES LE DEJEUNER DE 13H;
ET SOUVENT DANS L APRES MIDI !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monica_154 Posté le 11-02-2014 à 12:13 | Signaler un abus

Bonjour, je boit qu'un café par jour, j'y tenais mais c'est bon le thé vert. l'optimisme pour maigrir me donne des ailes :-q


nizette-50 (ST SAMSON DE BONFOSSE, 50) Posté le 24-10-2012 à 13:21 | Signaler un abus

moi j'ai une petite recette sympa de tisane après les repas, je mets un baton de cannelle, un peu de badiane, de la cardamome et des grains de fenouil dans 1/2 litre d'eau et je fais chauffer doucement pendant 10 mn.
j'en bois une tasse après les repas. C''est très bien pour la digestion, en tous cas pour moi car on m'a enlevé le colon ce qui génère quelques soucis de fonctionnement. avec ma petite recette ça va mieux.
c'est très parfumé à la fois camphré et anisé, pas besoin de sucre, la cannelle et la cardamome sont brûle-graisse, le fenouil fait digérer et ça laisse un gout agréable dans la bouche.

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 23:51 | Signaler un abus

sylvie, je pense que c'est parce que le thé renferme des ingrédients qui font brûler les graisses dans notre corps mais je bois aussi du café en plus des jus de fruits que l'on nous dit le matin, sinon dde aux diététiciennes ou note le dans ton carnet minceur en question, à bientôt, viens voir un peu sur les autres sites du forum, tu pourras discuter avec les autres membres

sylvieloff (Crosne, 91) Posté le 04-10-2012 à 14:46 | Signaler un abus

Je me suis faite au thé vert mais je préfère quand même la ricorée. Je ne sais pas pourquoi nous devons boire du thé vert et pas autre chose?

cerisemusson (musson, 99) Posté le 30-09-2012 à 04:45 | Signaler un abus

tu n'as pas essayé les tisanes, elles sont plus douces et après tu peux t'habituer au thé vert, ou prends des mélangés c'est meilleur et moins amer

sylvieloff (Crosne, 91) Posté le 26-09-2012 à 18:15 | Signaler un abus

Je n'aime pas trop le thé vert, trop amer,par quoi puis-je le remplacer?

so83-10 (toulon, 83) Posté le 08-08-2012 à 19:28 | Signaler un abus

Bonjour, je bois aussi du café, un grand bol le matin au bureau et un après le repas de midi avec une sucrette. Sinon le matin au lieu du thé vert, je prend une tisane diurétique bio, ça fonctionne mieux que le thé et j'ai bien dégonflée. @+

fadima3 (ville, 90) Posté le 26-06-2012 à 08:38 | Signaler un abus

pour moi, c est pareil je bois du cafe,mais je reduit.est ce que le the vert a une importance dans ce regime?

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 08:51 | Signaler un abus

Guisoutte, rends toi dans la rubrique "Repas" puis "Recettes". Ensuite tape "Salade" dans le champs de recherche, tu découvriras une bonne vingtaine de salades-repas MentalSlim :P

guisoutte (dijon, 21) Posté le 12-06-2012 à 10:44 | Signaler un abus

bonjour à vous, je commence mon régime ce midi et je trouve les menus un peu hivernal je préfairerais les salades composées c'est la pleine saison!! quand pensez vous???? mon adresse email reguisette@gmail.com




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE