En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

momo (29) Posté le 05-04-2010 à 10:34 | Signaler un abus

du mal à suivre le programme

J'ai beaucoup de mal à suivre le programme . Les quantités sont pour moi un peu trop justes .Je suis sportive et aussi très gourmande . De plus , j'ai tendance à utiliser la nourriture comme moyen d'apaiser mes angoisses . Qui peut m'aider ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-04-2010 à 09:00 | Signaler un abus

Bravo Chocoline ! Je suis sur que tu va y arriver et puis comme tu le dis "1,5kg d'éliminer, les autres vont suivre "

chocoline (Allauch, 13) Posté le 20-04-2010 à 17:40 | Signaler un abus

Encore merci Rosalie et Graphitie,c'est vrai que ce forum nous aide à comprendre qu'on partage la même galère et que comme c'est toute une façon de vivre qu'il faut revoir,le corps peut être long à réagir à ces nouvelles habitudes,mais la patience paye,je sens que ma silhouette se transforme et j' ai perdu 1,5 kilo et demi,(stable sur 3 jours),les autres vont suivre.Bonne soirée à toutes les deux

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 19-04-2010 à 16:08 | Signaler un abus

Coucou,
C'est vrai ce que Graphitie dit mais il faut quand même garder confiance et puis ici on ne fait pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire donc ça peut s'appliquer à long terme. C'est bien que tu ne t'es pas découragé et tiens bon, tu verra que dès que ton corps adaptera cette nouvelle façon de se nourrir, tu éliminera plus facilement après. Sois un peu patiente et garde ton objectif en tête.
Bravo à Zébuline pour sa performance :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-04-2010 à 18:36 | Signaler un abus

Chocoline c'est sur qu'avec l'âge et si on a deja fait plusieurs régimes que c'est plus dur mais tu vas y arriver. COURAGE à toutes.

zébuline (17) Posté le 17-04-2010 à 09:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Voilà un mois que j'ai commencé. C'est sur que me début était difficile mais je me sens tellement mieux. Le plus difficile pour moi, c'est de prendre le rythme pour écouter les enregistrements car j'ai pas trop de temps. Par contre, mes angoisses et mes énervements et bien je les gère en insistant en me disant "prends du temps pour écouter les MP3. Depuis,j'arrive meiux à faire face et je suis plus cool lors des moments de stress.
Je me faissai du soucis car j'ai dû aller manger au resto avec une copine et comme vous toutes je suis gourmande et les desserts !!!! on n'en pare même pas.
Lors du choix de la carte et bien sans hésitation j'ai pris des aliments en me fixant sur mon objectif et j'ai réussi !! ce matin sur la balance, j'ai perdu 4,5 kg pendant 1 mois et surtout j'ai dégonflé mes articulations se sentent mieux et j'ai plus de souffle lors de mes marches.
Je tenais à vous partager tout ça avec vous et bon courage à toutes; Je crois qu'il faut vraiment se répéter " n'oublie pas ton objectif !!!" ;)

chocoline (Allauch, 13) Posté le 16-04-2010 à 19:04 | Signaler un abus

Bonjour Rosalie et Graphitie,je continue tranquillement le programme sans frustration et sans "craquage" et j'en suis la 1°étonnée.Je me rends compte que je profite davantage de la saveur des aliments depuis que je suis sevrée de chocolat,donc pour la santé il est certain que c'est positif,par contre,je suis un peu déçue car au bout de 3 semaines j'ai perdu seulement un kilo en début de semaine que j'ai repris aussitôt!je croyais que ce serait plus rapide,je vous ai vu sur le forum des quinquas,on dit que c'est très dur après 50 ans.Je n'ai "que" 7 kilos à perdre ,je ne suis pas découragée,loin de là,mais je me pose des questions.....Y a t-il des personnes qui ne réagissent pas à ce programme?Au fait,ce serait bien si Momo nous disait où elle en est! Chocoline

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:21 | Signaler un abus

Félicitations Chocoline pour ta persévérance et le chocolat ne sera plus qu'un mauvais souvenir ensuite. Moi j'en prend un carré le dimanche midi pour me faire plaisir mais je ne peux en manger plus car ça m'écoeure. Alors qu'avant j'en mangeais un carré tous les midis.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 14:16 | Signaler un abus

Je t'en prie Chocoline. Je suis contente de savoir tu arrive bien maintenant à te passer de ta ration de choco. C'est une bonne nouvelle et ça prouve que tu tiens le coup et que ton objectif passe avant tout. je dis bon courage et à + ;)

chocoline (Allauch, 13) Posté le 13-04-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Merci Rosalie pour tes conseils,j' ai eu du mal au début à me passer de ma ration quotidienne de chocolat,mais maintenant j'y arrive,le choix du pseudo(clin d'oeil à mon addiction) m'y a aidé je crois,l'écoute des enregistrements audio aussi.Bon courage à toi aussi. Chocoline

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 21:29 | Signaler un abus

J'aurais dit comme Rosalie car depuis que j'ai démarré le programme j'ai du craqué 3 fois pour le chocolat mais maintenant je m'octroie un carré le dimanche midi ou samedi et je le déguste. Je le garde en bouche et pense à ce que ça me procure et ça m'aide à tenir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE