En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-03-2010 à 15:53 | Signaler un abus

pertubations de posts

Dans la rubrique "je commence aujourd'hui", est-ce qu'il y a des jeunes mamies sur le site (meme des pas mamies), ce post a changé de rubrique et on ne peut plus y aller .Avez vous un remède SVP MERCI

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 07:14 | Signaler un abus

Apparemment tout est redevenu normal donc profiter de tous les posts!

Bonne journée de pluie pour la plupart.Dire qu'hier il faisait si doux. J'aimerais quand même bien aller voter à pied avec mon petit fils en poussette et mon mari donc j'espère qu'il y aura des éclaircies pour le faire.

pirouette (95) Posté le 20-03-2010 à 21:27 | Signaler un abus

merci graphitie ton message me va droit au coeur

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Pirouette en effet si tu ne te sens pas capable de suivre ta route seule tu sais que nous sommes inscrites pour 6 mois donc on sera là pour toi.

pirouette (95) Posté le 20-03-2010 à 20:47 | Signaler un abus

bonne route Luce pas de problèmes pour toi je pense pour déloger ces cinqs derniers kilos
pour moi la route est encore longue et peut-être que je me réinscrirai quand le nouveau programme sortira si je n'arrive pas à poursuivre mon chemin seule...
bonne fin de WE

luce (BRIMONT, 51) Posté le 20-03-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Merci Pirouette, apparemment on a du s'inscrire un peu près en meme temps .Mais moi j'avais pris un abonnement de 3 mois et des prélèvements mensuels de 19,90e et je pense effectivement les arreter. Ces renseignements coincident avec les miens et j'ai tout imprimer chaque jour depuis le début alors tout va bien, bonne contination.
Graphitie, ça me rassure il n'y a pas que moi qui ne connaissais pas tous les bons tuyaux de Mentalslim
Bonne soirée à plus

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:13 | Signaler un abus

Comme toi Luce hier je ne pouvais plus accéder et aujourdh'ui oui mais merci à pirouette car je ne savais pas que l'on pouvait y accéder par un autre biais.

pirouette (95) Posté le 19-03-2010 à 09:45 | Signaler un abus

voilà ce que j'en sais mais je ne suis pas sûre que ce soit plus que ce que tu connais:
nous avons contracté un abonnement par tacite reconduction le fait d'avoir opté pour 6 mois d'emblée nous permet de continuer pour 14.90euro par mois au lieu de 29 quand on s'abonne au mois.
si tu as réglé par carte bleue et que tu n'as pas fait de démarches tu seras débitée de 14.90 euros par mois tant que tu n'auras pas stoppé ton abonnement; tu recevras les menus mais plus d'enregistrements et autre puisque pour l'instant le programme est sur six mois et que nous l'avons donc eu en totalité.
par contre si tu as payé par chèque ou ecarte bleue comme c'est mon cas on ne peut pas être prélevé et là je ne me suis pas renseignée je suis à ma dernière semaine.
de toute manière tu as tous les menus de stabilisation à côté des menus de base depuis la 9ème semaine tu peux les imprimer et on a toujours accès au forum à la fin de l'abonnement .donc tu peux suivre ta route seule en reprenant des semaines antérieures jusquà l'obtention de ton poids désiré.
tu peux poser la question dans contact dans le bas de la page sans oublier de valider
voilà je ne sais pas si je suis claire et si je t'ai apporté un semblant de réponse

luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-03-2010 à 22:01 | Signaler un abus

Merci Pirouette , j'ai trouvé et je ne connaissais pas cette façon de faire, moi je prenais dans ma boite de messagerie .Chaque jour et meme au bout de la 24 ième semaines , on apprend des choses nouvelles, c'est vrai que je n'ai pas le temps d'éplucher tout les trésors de ce programme.
En fait tu as l'air de bien connaitre ton sujet et je peux peut etre te demander un renseignement .Cela fera 6 mois le 5 avril que je suis inscrite et atteind mon objectif. Mais j'ai décidé d'abattre encore 5kg et je me demande si je peux arreter mon abonnement sans avoir fait ma stabilisation sachant que l'on ne peut plus poser de questions ensuite .Je peux toujours me réinscrire un mois quand j'y serais pour m'aider si besoin ou poser des questions dans le forum car cela on peux continuer.Qu'en penses-tu?
Mais peut etre n'as-tu pas atteind ce temps d'abonnement?
En tous les cas merci encore pour le tuyau des posts
Bonne soirée à plus.

pirouette (95) Posté le 18-03-2010 à 18:08 | Signaler un abus

il est effectivement dans premières semaines on ne peut pas y accéder par là
mais par la méthode que je t'ai donnée oui

pirouette (95) Posté le 18-03-2010 à 18:02 | Signaler un abus

luce
dans la colonne de gauche en vert dans la rubrique MA COMMUNAUTE

tu vas dans "mon profil"
quand tu es là tu vas dans "mes alertes forum et là tu trouves tous les posts auquels tu as participé

sinon tu as cherché dans les autres rubriques?
en tout cas je passe toujours par ou je t'ai dit c'est plus facile pour voir s'il y a eu de nouveaux messages

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE