En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

manemaraki (le muy, 83) Posté le 02-08-2009 à 14:25 | Signaler un abus

QUESTION AUX EXPERTES POUR LE PETIT DEJ !!!!

Bonjour a toutes et tous!
j'ai une question car je commence demain et je suis du genre à manger tout les jours le meme petit déj, je voulais savoir si quelqu'un peut me répondre :
puis je manger tous les jours,muesli + lait écrémé?
et quelle quantité?
merci++++++++

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christl52 (GERMAINVILLIERS, 52) Posté le 01-09-2009 à 21:28 | Signaler un abus

salut Titou!! courage! je termine ma première semaine, pour le moment pas de pas de travers!! c'est le premier régime qui marche comme ça depuis bien longtemps!!, sauf que je n'arrive pas à respecter les aliments et les menus!!! j'espère que ça va quand même descendre!!! ensemble on va y arriver!!

titou (52) Posté le 01-09-2009 à 06:52 | Signaler un abus

Je vais commencer le programme lundi prochain, j'ai un soucis pour le petit déj car actuellement je bois du lait car je n'aime ni le café ni le thé, puis je continuer comme ça ? La première semaine doit vraiment être difficile ? Mag

coquelicot (62) Posté le 31-08-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour christl52
Bienvenue au club, ça va marcher tu verras. Bon courage. à+

christl52 (GERMAINVILLIERS, 52) Posté le 29-08-2009 à 21:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle je ne commence que lundi, mais depuis trois jours je m'imprègne de tout ce que je trouve sur le site. Je vous lis et je me motive en rêvant que moi aussi je vais réussir à perdre 15 ou 20 kg!! mais je redoute mes "craquages!!!" Félicitation à vous ça a l'air de bien marcher pour vous!
Surtout à toi Flo! rendez vous bientôt!
bonne continuation à vous!

coquelicot (62) Posté le 11-08-2009 à 17:48 | Signaler un abus

à manemaraki (le muy, 83) et tous(tes) les autres

Bonjour et bon courage.

coquelicot (62) Posté le 11-08-2009 à 17:46 | Signaler un abus

à manemaraki (le muy, 83)
Moi aussi, j'ai du mal à sacrifier mon petit déj' habituel, j'y prends trop de plaisir : jus d'orange, 3 wasa légers sans beurre + 1 tr mimolette, café au lait sucrette. Pour l'instant je me réserve ce plaisir. Mais sans pour autant en oublier mon objectif : perdre 30kg pour le mois de juillet 2010, mon fils se marie !!!

kiefran (37) Posté le 07-08-2009 à 18:05 | Signaler un abus

gypsy

je ne sais pas combien de kgs tu veux élimer, il est certain que ce programme "marche" et même très bien ! seulement il est fait pour changer tes habitudes alimentaires. Si tu ne manges, ni viandes, ni poissons, je pense que tu as un déséquilibre dans ton alimentation. Il me semblerait judicieux que tu poses la question aux coachs. Ils sont là pour t'aider, ils sont d'une gde disponibilité et extrêment compétents. Pour poser ta question tu leur expliques dans ton carnet minceur, tu valides et après tu poses ta question dans les questions personnelles et tu VALIDES.

Bon programme et tiens nous au courant.
Un conseil, vas sur le forum dans divers posts, cela te permettra de te rendre compte des résultats des unes et des autres.

F.K.

gypsy (56) Posté le 07-08-2009 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour, je viens de m'inscrire et je commence lundi 10 août. J'aime bien déjeûner le matin alors que les autres repas c'est plutôt à contre coeur car je n'aime pas la viande ni le poisson et j'ai pris l'habitude de manger n'importe quoi (pain/beurre/fruits de préférence)
Il parait que je vais perdre tous mes kg en trop en 6 mois. Je suis curieuse et je n'y crois guère, mais si c'est vrai, quel bonheur!!!

Anne Petitspas Posté le 02-08-2009 à 19:00 | Signaler un abus

juste un petit truc les filles : le lait apporte beaucoup moins de protéines que le fromage blanc, donc il est nécessaire d'en tenir compte car les menus doivent être calculés pour qu'il y ait suffisamment de protéines dans une journée et peut etre que le jour où le fromage blanc est au tit déj, il y a une raison.. posez la question aux coachs parce que je ne suis pas du tout sure! (enfin si pour les apports en protéines moins dans le lait , je suis sure! j'ai encore revérifié avant de vous ecrire ça.)
bienvenue manemaraki
à bientôt
Anne

manemaraki (le muy, 83) Posté le 02-08-2009 à 15:14 | Signaler un abus

Salut flo, merci de tes conseils, car pour les quantitées j'était dans le flou et je vois qu'en mangeant a ta faim tu as drolement perdu, Bravo!!!
a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE